Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom34000

bougie Denso irridium power

Messages recommandés

Bonjour,

je sais que certains d entre vous ont opte pour des NGK irridium.

avez vous fait un comparatif et que pensez vous des denso ci dessous?

arguments commerciaux :
Les bougies DENSO Iridium représentent aujourd'hui un standard pour les moteurs High-Tech. Les propriétés de l'alliage en Iridium ont permis de dépasser les limites technologiques en matière de bougies. C'est en employant une découpe révolutionnaire à 360° au laser que DENSO a crée une bougie comme aucune autre sur le marché actuel (Électrode de 0.4mm contre 0.6mm pour ses concurrents). Réalisé pour durer sous des conditions les plus extrêmes, l'alliage d'Iridium est 6 fois plus solide et 8 fois plus résistant que le platine et peut résister à des températures excédant 2400°C. Ces bougies apportent une qualité d'allumage ainsi qu'une durabilité dépassant de loin celle des bougies traditionnelles.


Les bougies DENSO Iridium Power apportent les avantages suivants :
- Une réduction sensible de la consommation.
- Un gain de CV Din (1.4%).
- Une meilleure combustion, due à une étincelle plus dense, et ce avec moins d'énergie requise..
- Un ralenti plus stable.
- Un démarrage à froid plus facile, même par temps humide.
- Des accélérations plus fermes et plus de réponse venant du moteur dans tous types de conduite.
- Une durabilité excédant les 80 000 kms en conditions d'utilisations normales.
- Une électrode de masse bénéficiant d'une canelure en U, permettant ainsi un auto-nettoyage en obligeant l'étincelle à faire des balayages.
- Des performances légèrement supérieures à celles des bougies Iridium 0.6mm (NGK / OWS / OBX / Champion)





amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les NGK iridium sont déjà très chères je trouve, alors je n'ose même pas imaginer celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 euros (fdp compris.temps de livraison 4 à 6 jours ouvrable) les quatres dans ta boite aux lettres.... -> moins de 10 euros la bougie......

-> ce n est donc pas une question de prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas des bougies fabriqués en chine ca? je crois en avoir vu sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les Denso et NGK Iridium (toutes deux fabriquées au Japon) sont tout à fait semblables.

J'ai des NGK sur mon Coupé et des Denso sur mon italienne.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pininv6 a écrit:
C'est pas des bougies fabriqués en chine ca? je crois en avoir vu sur ebay.


t as raison, j en ai achete un pack....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde .....

eh ben voilà.....j ai commande les bougies le jeudi 20 au soir et sachant que lundi est ferie, je les ai recu ce matin mardi 25 .....

j ai pu trace le produit, il est bien venu de taiwan en avion....

produit conforme....au top....

un vendeur a recommander.....


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120571018883&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi_206S16 a écrit:
et qu'est ce que t'en penses après montage ?jme tate moi sur ma 206 en plus je suis un peu prépa...


vas y sans hesiter.
en les commandant a l'etranger elles sont a peine plus chere que des normales, et beaucoup ont eu des resultats perceptibles

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
Titi_206S16 a écrit:
et qu'est ce que t'en penses après montage ?jme tate moi sur ma 206 en plus je suis un peu prépa...


vas y sans hesiter.
en les commandant a l'etranger elles sont a peine plus chere que des normales, et beaucoup ont eu des resultats perceptibles

Didier


ah ok, elles sont plus froides que des bougies d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si tu arrive a trouver, tu as des 4, des 5, des 6.
apres le probleme c'est de trouver le revendeur qui va bien, mais surtout de chercher avec la reference que tu veux, plutot qu'avec le modele de la voiture. Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...