Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddo_38

Polisheuse

Messages recommandés

Petite info pour ceux qui cherche une polisheuse lidl sous la marque parkside en vend une pour 19.99€ .voilà les specifs:
90 watts. Plateau de polissage Ø 250 mm. Inclus 2 bonnets en éponge et 2 bonnets en synthétique lavables.
]
J'en ai pris une pour tester, le plateau est en mousse bi matiere (blanc/souple et noir/dur) les patins sont à mon avis à utiliser qu'une seule fois (sutout l'apect mouton synthétique :echauffement du vernis facile à faire)pour quelque chose de plus sérieux
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce que ça peut valoir, je n'y connais rien! Mais pour le prix, ça semble pas mal, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si ce n'est pas une polisheuse professionnelle, ça rend bien service.

J'ai un peu le même modèle et je m'en suis servi hier pour polisher + lustrer le Coupé. Ca permet d'avancer plus vite qu'à la main et d'être bien régulier. Wink
Hier, c'était grand nettoyage de printemps : lavage avec shampoing, clay, polish micro-rayure, lustreur, cire, cire pour les pneus, polytrol pour les plastiques... J'ai fini à plus de 21 h dehors. Je ne suis pas certain que ce soit l'idéal. mdr

Il faudra que je repeigne les bas de caisse. Le noir commence à partir à certains endroits. No

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !j'en ai achete une ;c'est pas mal pour faire de la bricole

evidement ce n'est pas du pro; mais bien content quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, une pro permet de faire partir les petites et grosses rayures... mais pour 160 € la Makita + 40 € de pads + 50 € de produits spécifiques + un bon coup de main qui ne s'acquiert pas comme ça + le risque de faire des conneries.

Finalement, une basique à 20-30 €, c'est pas mal pour les amateurs comme moi. Wink

Si j'ai une rayure récalcitrante, je la traite à la main avec un German Applicator.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci pour les petites rayures ca va; mon fils qui a fait de la carosserie s'en ait pas trop mal

sorti sur les griffures de la Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres essai , on en a pour son argent .Mes bras sont content .
Et le résultat me plait , il va sans dire que ce n'est en rien suffisant pour attaquer les rayures.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais où sont les photos des 50/50 avant/après ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Qu'est-ce qu'il vient faire ici l'élan ???

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aussi une basique à 20€ il y a qq années mais je ne l'utilise pas systématiquement pour plusieurs raisons :

- un peu de préparation du matos par rapport à un chiffon
- plus de lustrant consommé si peu de surface traitée
- nettoyage des 2 textiles à faire ensuite
- la mienne remonte un max de vibrations dans les mains et tout le bras me fourmille très vite, assez insupportable sur mon modèle en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de remonter de vibrations, enfin pour l'instant elle est neuve ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas de vibration parasite non plus chez moi. Bible, t'es sur que t'as pas confondu avec un sex-toy d'Ale**** ? lol!

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bien lustrer, il faut du vrai matos, du type:
http://eshop.wurth.fr/Lustreuses/0702-453-0-ponceuse-polisseuse-pm-200-e.sku

mais bon, c'est un autre budget (très facilement plus de 450/500€ ht sans plateau ni mousse)
pour le coup on a vraiment une vraie bécane avec variateur qui vas de 900 à 2500tr/min, perso, je la pique a un collègue ou alors je fait à la main quand c'est juste pour une petite retouche

bon voila faut savoir ce qu'on veut 1 truk (qui vaut rien aussi bien en prix qu'en qualité et résultat ou alors quelques chose de top...)

beaucoup de gars dans les bateaux ont celle là pour les polisher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...