Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddo_38

Polisheuse

Messages recommandés

Petite info pour ceux qui cherche une polisheuse lidl sous la marque parkside en vend une pour 19.99€ .voilà les specifs:
90 watts. Plateau de polissage Ø 250 mm. Inclus 2 bonnets en éponge et 2 bonnets en synthétique lavables.
]
J'en ai pris une pour tester, le plateau est en mousse bi matiere (blanc/souple et noir/dur) les patins sont à mon avis à utiliser qu'une seule fois (sutout l'apect mouton synthétique :echauffement du vernis facile à faire)pour quelque chose de plus sérieux
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce que ça peut valoir, je n'y connais rien! Mais pour le prix, ça semble pas mal, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si ce n'est pas une polisheuse professionnelle, ça rend bien service.

J'ai un peu le même modèle et je m'en suis servi hier pour polisher + lustrer le Coupé. Ca permet d'avancer plus vite qu'à la main et d'être bien régulier. Wink
Hier, c'était grand nettoyage de printemps : lavage avec shampoing, clay, polish micro-rayure, lustreur, cire, cire pour les pneus, polytrol pour les plastiques... J'ai fini à plus de 21 h dehors. Je ne suis pas certain que ce soit l'idéal. mdr

Il faudra que je repeigne les bas de caisse. Le noir commence à partir à certains endroits. No

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !j'en ai achete une ;c'est pas mal pour faire de la bricole

evidement ce n'est pas du pro; mais bien content quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité