auréliend38 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjours je voudrais juste savoir si il y a avait l'ESP sur tt les 406 coupé v6 et si il est déconnectable ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ESP que sur les full mux à partir 2002 ou fin 2001 je le souviens plus ,il est déconnectable mais dès que tu coupe le moteur et que tu redémarre il se remet automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auréliend38 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok donc sur un coupé de 2000 210 ch il n'y a pas forcément l'ESP! et il est entierement déconnectable il ne ce reconnécte pas automatiquement en cas de perte d'ahdérence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 faudrait le demander au possesseurs d'ESP mais si il est déconnectable et qu"il se reconnecte dès que ça patine ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auréliend38 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Steph07 a écrit:faudrait le demander au possesseurs d'ESP mais si il est déconnectable et qu"il se reconnecte dès que ça patine ça sert à rien je suis bien d'accord avec toi mais beaucoup de voiture le fond maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mon coupé est fullmux de 05/2002 et je te confirme l'ESP est déconnectable en meme temsp que l'anti patinage en cas de perte d'adhérence (même violente) ou si ça patine a faire sortir la fumée des ailes il ne se remet pas tout seul il ne se reconnecte qu'au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auréliend38 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 dès début 2001, les settanti ont eu l'ESP non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 yes, l'esp est apparu avec les settant Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il est apparu avec les semi mux en fait.perso, je le coupe uniquement dans les montées enneigées poru garder de la traction, mais sur les routes non déneigées d'alsace, il me sert bien , surtout quand on roule sur la neige avec de simples MICHELIN PRIMACY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ESP = OFFEt avec 15 cm de neige sur les routes on peut enfin commencer à jouer ! Niark. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites