Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auréliend38

ESP

Messages recommandés

ESP que sur les full mux à partir 2002 ou fin 2001 je le souviens plus ,il est déconnectable mais dès que tu coupe le moteur et que tu redémarre il se remet automatiquement Wink

ok donc sur un coupé de 2000 210 ch il n'y a pas forcément l'ESP! et il est entierement déconnectable il ne ce reconnécte pas automatiquement en cas de perte d'ahdérence ?

faudrait le demander au possesseurs d'ESP mais si il est déconnectable et qu"il se reconnecte dès que ça patine ça sert à rien

Steph07 a écrit:
faudrait le demander au possesseurs d'ESP mais si il est déconnectable et qu"il se reconnecte dès que ça patine ça sert à rien

je suis bien d'accord avec toi mais beaucoup de voiture le fond maintenant

mon coupé est fullmux de 05/2002 et je te confirme l'ESP est déconnectable en meme temsp que l'anti patinage

en cas de perte d'adhérence (même violente) ou si ça patine a faire sortir la fumée des ailes
il ne se remet pas tout seul

il ne se reconnecte qu'au démarrage

il est apparu avec les semi mux en fait.

perso, je le coupe uniquement dans les montées enneigées poru garder de la traction, mais sur les routes non déneigées d'alsace, il me sert bien , surtout quand on roule sur la neige avec de simples MICHELIN PRIMACY

Invité

ESP = OFF

Et avec 15 cm de neige sur les routes on peut enfin commencer à jouer ! Niark. mdrmdr

Stéphane

• Créer...