Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Hop, je ne sais pas vous, mais dès que je veux toucher à un truc sur le Coupé, il me manque systématiquement l'outil qui va bien. Alors, je vais chez Steph07 qui a tout et plus encore enfin sauf quand son fils lui chippe ses douilles torx ! Du coup, j'ai acheté cette malette de clefs, douilles et embouts torx mâles et femelles.Il y a un peu toutes les tailles jusqu'au 60 (étriers Brembo) en passant par le 50 (barre anti-rapprochement). Chrome vanadium pour les clefs, l'ensemble est garantie à vie et provient, à priori, de chez Facom. Pour une cinquantaine d'euros, ça ma semblé un bon choix.A votre tour de présenter vos bons plans pour des outils solides et pratiques.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Steph69 a écrit:Hop, je ne sais pas vous, mais dès que je veux toucher à un truc sur le Coupé, il me manque systématiquement l'outil qui va bien. A votre tour de présenter vos bons plans pour des outils solides et pratiques.Stéphanepour ma part le meilleur des outils reste ça :ou ça : suis plus la .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Deux liens très sympas...http://www.outils-online.com/http://www.monoutillage.com/Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je vais partir sur la boite magnusson dispo chez bricodepot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est à combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 NeoStef a écrit:Je vais partir sur la boite magnusson dispo chez bricodepot sur forum4x4, j'ai un colistier qui a comme pseudo: le fou furieux.son boulot, preparer des protos de compet, et aussi reparer des 4x4.son pseudo n'est pas choisi par hazard, que ce soit en conduite, en idée de modif, ou en methode de travail. apparement pupuce avec son chalumeau et son marteau passerait pour un saint a coté.il utilise des outils magnusson et il nous a dit il n'y a pas si longtemps que c'etait plus resistant que du facom.pourtant il y va a coup de rallonge, de marteau ou de clae a chocs.bon en meme temps, chez facom il y a plusieur series. a carrefour pendant les soldes ils vendait a 20e des coffret de cle mixte de 8 a 17. l'incription facom sur la clé semblait toute floue. certainement du made in china.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nono, à acheté exactement la même, que celle ci-dessus, on bosse toujours avec, elle parait vraiment costaud.On a jamais eu de soucis avec, et je la trouve très complete, depuis qu'on bosse sur le coupé ou le cab, on a toujours trouvé les bonne clé douille rallonge etc... +1 pour la Magnusson Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav6211 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Fredfaster a écrit:Nono, à acheté exactement la même, que celle ci-dessus, on bosse toujours avec, elle parait vraiment costaud.On a jamais eu de soucis avec, et je la trouve très complete, depuis qu'on bosse sur le coupé ou le cab, on a toujours trouvé les bonne clé douille rallonge etc...+1 pour la MagnussonFred+2Je confirme Je possède également ce coffret et beaucoup d'autres outils de cette marque.Des clés mixtes, clés à pipes , tournevis , marteaux , pinces , etc...Ca vaut pas le cout de se priver pour le prix , en plus , c'est garanti à vie ( comme facom ).Je leur fais pas de cadeau non plus de mon coté: bras de levier , coup de masse, clé à chocs... et j'en passe... Concernant le prix du coffret , il coute environ 64 euros chez bricodepotDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Je ne suis pas certain que les torx de 50 et 55 fassent parties de ce coffret. Sinon, c'est aussi le coffret que je voulais acheter suite aux conseils de nono et fred. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav6211 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Si si Steph , il y a des embouts Torx Males de 40 / 45 / 50 / 55 pour le plus gros cliquet du coffret et après les embouts 8 / 10 / 15 / 20 / 25 /30 pour le petit cliquet. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi j'ai eu ça il n'y a pas longtemps ,c'est vraiment super surtout pour les endroits on l'on a pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav6211 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'en ai aussi au boulot, mais pas des facom malheureusement... Elles sont "top" sinon ces clés, sur nos coupés 406 c'est pas du luxe, ça aide bien pour certaines choses ... David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Steph69 a écrit:Je ne suis pas certain que les torx de 50 et 55 fassent parties de ce coffret. Sinon, c'est aussi le coffret que je voulais acheter suite aux conseils de nono et fred. Stéphanec'est du 55 ou du 60 pour les etriers brembo ??Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 55 Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Steph69 a écrit:55 Stéphaneoki mercitu les as monté tes disques?Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Pas encore, les plaquettes (Galfer) viennent d'être expédiées cette après-midi. S'il fait beau, ce sera donc pour ce week-end. Ah, il faut aussi des torx de 20... pour remonter les anti-brouillards avant. Ca c'était mon bricolage du week-end dernier. Il y en a un qui n'a pas aimé la manière dont je me sert du Coupé comme chasse-neige ! Heureusement, il n'y avait rien de cassé, ça c'est juste démonté. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai trouvé une autre boutique en ligne très riche en torx : http://www.oc-pro.frPar exemple :Le coffret ICI. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour changer les disques du 2L, j'ai acheté une petite mallette chez Norauto, avec des embouts Torx dedans (T55).10€ de mémoire la boite, il y'a des Torx mâles et femelles.Bon, je me suis servi que du 55 et je sais plus où est passée la boite Mais lep roduit à l'air de bonne qualité Tu les a commandé où tes Galfer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est de l'origine Peugeot Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Steph69 a écrit:Hop, je ne sais pas vous, mais dès que je veux toucher à un truc sur le Coupé, il me manque systématiquement l'outil qui va bien. Alors, je vais chez Steph07 qui a tout et plus encore enfin sauf quand son fils lui chippe ses douilles torx ! Du coup, j'ai acheté cette malette de clefs, douilles et embouts torx mâles et femelles.Il y a un peu toutes les tailles jusqu'au 60 (étriers Brembo) en passant par le 50 (barre anti-rapprochement). Chrome vanadium pour les clefs, l'ensemble est garantie à vie et provient, à priori, de chez Facom. Pour une cinquantaine d'euros, ça ma semblé un bon choix.A votre tour de présenter vos bons plans pour des outils solides et pratiques.StéphaneAvec Didou on est allé faire plusieurs magasins de bricolage pour trouver un ensemble Torx ,finalement je me suis rabatu sur la boite de Norautopar contre j'ai du me faire avoir ,je l'ai payé 39,90 c'est c.. il ne restait qu'une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est cool, je le rapellerai à didou la prochaine fois qu'il ronchonnera sur les prix chers dans le sud de la France ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Steph69 a écrit:C'est cool, je le rapellerai à didou la prochaine fois qu'il ronchonnera sur les prix chers dans le sud de la France ! StéphaneTu peux mais bon je dois l'admettre ils se sont gaufrés sur l'étiquetage en rayon car quand on est passés à la caisse la fille me demandait plus de 50€ et quand on lui a dit que le prix annoncé était de 39,90 ils l'ont laissé à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocman1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tésté hier avec néo, le magnusson c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pocman a écrit:tésté hier avec néo, le magnusson c'est top.C'est clair que la douille de 12 et la petite rallonge résistent bien au burin et à la vis récalcitrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 21 juin 2010 y'a ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 21 juin 2010 kiki5253 a écrit: y'a ça aussi c'est cacher miam mioumDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsivy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ça c'est trop !! mais il manque du lubrifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pinsivy a écrit:ça c'est trop !! mais il manque du lubrifiant y a" kotedurone" en bidon de 5 litres comme lubrifiant; recommandé avec la malette chez tous les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsivy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ok pour une commande groupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pinsivy a écrit:ok pour une commande groupir idée a creuser pour un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Didier a écrit:c'est cacher miam mioumDidierperso, je préfère pascher que casher sinon c'est plus cher, mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 25 juin 2010 cha ché chur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites