Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alban4061

led 9 SMD

Messages recommandés

Hello
juste un chtit post pour vous montrer mes nouvelles ampoules
version sous ex pour voir le détail

et version normal pour la puissance. on voit bien que çà éclaire fort (pour la taille) sur le parechoc de la mini de devant

édit. oui, je sais, Didou. j'aurai dû augmenter le temps de pose, mettre sur pied et passé en iso 100 EmbarassedEmbarassed

et une dernière pour le plaisir du lustrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prix, lien pour les acheter, nombre d'ampoules de rechange que tu as achetées pour les remplacer en cas de claquage intempestif...

Bref on veut tout savoir ! mdr

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que tous ceux que je connais qui ont mis des leds multiples les ont vu claquer inexorablement.

les miennes qui sont a led unique tiennent depuis 2 ans deja. mais bon elles sont moins lumineuses aussi
prix: 4,90e les deux.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles rendent bien tes led moi sur mon opel j'avais mis des piaa et c'etais moins puissant et plus chère 33 euros quand on voit les prix maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non. je n'ai pas la rèf sous les yeux mais il devrait y avoir un présentoir avec les ampoules allumé dessus. tu les reconnaîtra d'un coup d'oeil. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheté le meme kit que notre ami alban. je dois dire que les led envois du paté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà envoi tellement de pâté que j'étais bien content d'avoir un rétro éléctrochrome fonctionnel quand tu me suivais lol!lol!
par contre, j'ai changé le titre vu que c'est du 9 led. y'en a trois sur les côtés de l'ampoule Embarassed
et voici la rèf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...