Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lichar44

ma clé se fait la malle

Messages recommandés

bonsoir a tous
voila je vient prendre quelque renseignements car j'ai mon bouton de la super condamnations qui c'est fait la malle pale
je voudrais savoir si certain d'entre vous avais déjà changer juste l'entourage de la clé?
et si on pouvais le faire avec une autres clé d'occase et changer juste le plastique.
car j'en ai repéré sur leboncoin.

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichar44 a écrit:
bonsoir a tous
voila je vient prendre quelque renseignements car j'ai mon bouton de la super condamnations qui c'est fait la malle pale
je voudrais savoir si certain d'entre vous avais déjà changer juste l'entourage de la clé?
et si on pouvais le faire avec une autres clé d'occase et changer juste le plastique.
car j'en ai repéré sur leboncoin.

merci beaucoup


Fait juste attention à ce que tu vas acheter sur leboncoin ou Ebay, car il cette clé est différente suivant s'il s'agit d'une non-mux (1997 -> mi 99) ou Semi-mux (mi-99 -> mi 2001) ... Elles sont extremement semblables, mais, en fait, l'entourage n'est pas compatible (plus fin au bout de la clé pour la non-mux, là ou il y a la lame).

D'autre part, la carte électronique est plus basse sur la semi-mux que la non-mux, donc, les boutons sont différents ! Les boutons de non-mux sont affleurants (il n'y a que la membrane qui vient appuyer sur le petit switch), ceux de semi-mux ont un téton en dessous pour aller chercher le switch plus bas dans la clé ...

Demande bien de quel type de coupé vient la clé (pour toi, c'est semi-mux), ne te fais pas avoir comme moi ... ça s'est terminé pour moi par une clé neuve ... Embarassed car elles sont très difficiles à trouver en état (elles ont toutes ce défaut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalala ca ma l'air bien complexe tout ca affraid

elle est de mai 2000 donc semi mux si j'ai bien compris?
je vient d'avoir le vendeur il me demande si j'ai l'anti démarreur sur ma clé scratch
je sent que ca va ce terminer chez monsieur peugeot lol!
ca sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichar44 a écrit:
oulalala ca ma l'air bien complexe tout ca affraid

elle est de mai 2000 donc semi mux si j'ai bien compris?
je vient d'avoir le vendeur il me demande si j'ai l'anti démarreur sur ma clé scratch
je sent que ca va ce terminer chez monsieur peugeot lol!
ca sera plus simple


A lui de te dire de quand date la voiture sur laquelle était cette clé !

Sinon, oui, le transpondeur (antivol) est dans la clé sur les semi-mux comme le tien ...

Chez Peugeot, c'est 80 € + reprogrammation de la clé neuve environ 20 € (il te faudra la carte code fournie avec la voiture pour faire la reprogrammation) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichar44 a écrit:
bonsoir a tous
voila je vient prendre quelque renseignements car j'ai mon bouton de la super condamnations qui c'est fait la malle pale
je voudrais savoir si certain d'entre vous avais déjà changer juste l'entourage de la clé?
et si on pouvais le faire avec une autres clé d'occase et changer juste le plastique.
car j'en ai repéré sur leboncoin.

merci beaucoup


La mienne a fait la même chose il y a 3 mois,
je l'ai démontée soigneusement et recollée avec de la colle
cyanolit spéciale plastiques difficiles, et depuis ça roule ...
à voir avec le temps comment ça tiendra.
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renardine a écrit:
La mienne a fait la même chose il y a 3 mois,
je l'ai démontée soigneusement et recollée avec de la colle
cyanolit spéciale plastiques difficiles, et depuis ça roule ...
à voir avec le temps comment ça tiendra.
Béa


Je l'ai fait aussi, mais ca a tenu à peine 4 mois, et, ensuite, le bouton central s'est fendu par le milieu, et là, ce n'est plus récupérable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(il te faudra la carte code fournie avec la voiture pour faire la reprogrammation)


Comment on fais si on a pas cette carte ? l'ancien proprio me la pas donné et si un jour j'en ai besoin .. :/ Peugeot peut le retrouver non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...