Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph0711

Bipbip contact coupé ??

Messages recommandés

depuis quelques temps je me suis rendu compte que lorsque je coupe le contact de temps en temps un bipbip se fait entendre pendant quelques secondes ,j'ai pas remarqué d'anomalie à l'ODB ?? j'ai pensé aussi au volatile suivant mais je l'ai pas trouvé lol! donc que cela peut il être ? un bug lié au semi mux ? je sais pas trop .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton illustration, elle te represente bien courant apres ta dulciné, ton sourire lubrique aux levres en criant "chuppa, chuppa" lol!lol!

sinon, non je vois pas d'ou peut venir ce Bip, a part d'une batterie faible, puisque moi ca m'arrive uniquement quand la batterie est a plat et que le coupé ne veut pas demarrer scratchscratch

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coupé démarre bien c'est ce que je comprend pas ,ça fait une dizaine de bip et ça s'arrête ,je ferais attention à l'odb voir si il n'y a pas un message avant d'arrêter le moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
l'autoradio?


Je sais pas si le Clarion peut le faire ,c'est une piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
j'adore ton illustration, elle te represente bien courant apres ta dulciné, ton sourire lubrique aux levres en criant "chuppa, chuppa" lol!lol!

sinon, non je vois pas d'ou peut venir ce Bip, a part d'une batterie faible, puisque moi ca m'arrive uniquement quand la batterie est a plat et que le coupé ne veut pas demarrer scratchscratch

Didier


Tout pareil pour le bip Wink

Pour la chuppa aussi d'ailleurs mdrmdr

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais constaté de bip de la part du Clarion scratch

C'est un bip du genre odb ou un bip du genre réglage sièges et rétros électriques (intensité du signal sonore beaucoup plus faible) ?

Peut-être qu'une réinitialisation pourrait corriger le problème Wink (qui n'en est pas réellement un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamy a écrit:

C'est un bip du genre odb ou un bip du genre réglage sièges et rétros électriques (intensité du signal sonore beaucoup plus faible) ?



Moi non plus, jamais entendu le bip bip des sièges et des rétros ... scratch




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis25 a écrit:
Jamy a écrit:

C'est un bip du genre odb ou un bip du genre réglage sièges et rétros électriques (intensité du signal sonore beaucoup plus faible) ?



Moi non plus, jamais entendu le bip bip des sièges et des rétros ... scratch






Deniiiiiiiiiiiiiis !!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamy a écrit:
Je n'ai jamais constaté de bip de la part du Clarion scratch

C'est un bip du genre odb ou un bip du genre réglage sièges et rétros électriques (intensité du signal sonore beaucoup plus faible) ?

Peut-être qu'une réinitialisation pourrait corriger le problème Wink (qui n'en est pas réellement un)


aujourd'hui pas de bipbip juste un bip au coupé de contact ??? mais ça ressemble bien au bip de mémoire des sièges cette histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Pour ma part je pencherai plutôt pour le signal de pile de télécommande morte ; je m'explique ...

J'ai eu la chance de mettre la main sur les revues d'atelier sur le (semi) multiplexage et il existe une fonction qui alerte de manière sonore lorsque le signal reçu de la clef est faible (pile morte ou presque). Par contre, selon la revue, cela s'accompagne d'un message sur l'afficheur ODB.

@+, JAG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah !? Suspect

Quand la pile de ma télécommande à rendu l'âme (je ne pouvais plus ouvrir le Coupé autrement qu'en utilisant la clef dans le barillet de la serrure), il n'y a pas eu de bip bip ni de message sur l'ODB dans les jours précédents.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
steph07 , boire ou conduire il faut choisir!



Serieux dilemme que voilà scratchscratch

Ce sera donc

mdr

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hého pour qui me prenez vous ??????? mdrmdrmdrmdr

bon plus de bipbip depuis un petit moment par contre je sais pas si c'est normal mais quand j'ouvre la porte moteur tournant il se produit 1 bip ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est normal.

Peugeot te préviens qu'il ne faut pas descendre du Coupé en marche ! mdr

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Oui, c'est normal.

Peugeot te préviens qu'il ne faut pas descendre du Coupé en marche ! mdr

Stéphane


Mon dieu !! No ça sent la claquouille !! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Steph69 a écrit:
Oui, c'est normal.

Peugeot te préviens qu'il ne faut pas descendre du Coupé en marche ! mdr

Stéphane


Mon dieu !! No ça sent la claquouille !! mdrmdrmdr


je plussoie

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff, même pas peur !

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu toujours tes problèmes de bip steph ?

En tout cas même si tu n'en as plus, je pense savoir d'où ça vient car je viens d'avoir le cas sur mon coupé !

Tu dois avoir un fil qui n'est plus dans sa broche derrière la platine qui commande les réglages du siège conducteur. Si un des fils n'est plus connecté (ou s'il est coupé), le boitier de mémorisation émet 5 bips quand on met le moteur du coupé en marche et de nouveau 5 bips lorsqu'on coupe le moteur.

Dans ton cas, je pense qu'un fil s'est désolidarisé de sa broche (d'où les bips) puis qu'avec une secousse il a dû revenir en contact avec sa broche (donc plus de bip).

Jète un coup d'oeil à l'occasion, ça ne prend pas longtemps Wink

Un point de soudure et c'est réparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
C'est une info très intéréssente ca jamy!

Allez un +1 pour toi Wink

Merci

Je suis à fond dans les rétros et les sièges électriques en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamy a écrit:
As-tu toujours tes problèmes de bip steph ?

En tout cas même si tu n'en as plus, je pense savoir d'où ça vient car je viens d'avoir le cas sur mon coupé !

Tu dois avoir un fil qui n'est plus dans sa broche derrière la platine qui commande les réglages du siège conducteur. Si un des fils n'est plus connecté (ou s'il est coupé), le boitier de mémorisation émet 5 bips quand on met le moteur du coupé en marche et de nouveau 5 bips lorsqu'on coupe le moteur.

Dans ton cas, je pense qu'un fil s'est désolidarisé de sa broche (d'où les bips) puis qu'avec une secousse il a dû revenir en contact avec sa broche (donc plus de bip).

Jète un coup d'oeil à l'occasion, ça ne prend pas longtemps Wink

Un point de soudure et c'est réparé


Bin écoutes ça me l'a fait avant hier soir ,j'ai remarqué que ça l'a fait quand j'ai coupé le contact phares et pleins phares allumés ,y a t'il une relation ? scratch je sais pas en tout cas je vais regarder la platine du siège déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...