Steph0711 0 Posté(e) le 5 mai 2009 depuis quelques temps je me suis rendu compte que lorsque je coupe le contact de temps en temps un bipbip se fait entendre pendant quelques secondes ,j'ai pas remarqué d'anomalie à l'ODB ?? j'ai pensé aussi au volatile suivant mais je l'ai pas trouvé donc que cela peut il être ? un bug lié au semi mux ? je sais pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'adore ton illustration, elle te represente bien courant apres ta dulciné, ton sourire lubrique aux levres en criant "chuppa, chuppa" sinon, non je vois pas d'ou peut venir ce Bip, a part d'une batterie faible, puisque moi ca m'arrive uniquement quand la batterie est a plat et que le coupé ne veut pas demarrer Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Le coupé démarre bien c'est ce que je comprend pas ,ça fait une dizaine de bip et ça s'arrête ,je ferais attention à l'odb voir si il n'y a pas un message avant d'arrêter le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 5 mai 2009 l'autoradio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 mai 2009 dams406 a écrit:l'autoradio? Je sais pas si le Clarion peut le faire ,c'est une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Didier a écrit:j'adore ton illustration, elle te represente bien courant apres ta dulciné, ton sourire lubrique aux levres en criant "chuppa, chuppa" sinon, non je vois pas d'ou peut venir ce Bip, a part d'une batterie faible, puisque moi ca m'arrive uniquement quand la batterie est a plat et que le coupé ne veut pas demarrer Didier Tout pareil pour le bip Pour la chuppa aussi d'ailleurs Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je n'ai jamais constaté de bip de la part du Clarion C'est un bip du genre odb ou un bip du genre réglage sièges et rétros électriques (intensité du signal sonore beaucoup plus faible) ? Peut-être qu'une réinitialisation pourrait corriger le problème (qui n'en est pas réellement un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Jamy a écrit:C'est un bip du genre odb ou un bip du genre réglage sièges et rétros électriques (intensité du signal sonore beaucoup plus faible) ? Moi non plus, jamais entendu le bip bip des sièges et des rétros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Denis25 a écrit:Jamy a écrit:C'est un bip du genre odb ou un bip du genre réglage sièges et rétros électriques (intensité du signal sonore beaucoup plus faible) ?Moi non plus, jamais entendu le bip bip des sièges et des rétros ... Deniiiiiiiiiiiiiis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Jamy a écrit:Je n'ai jamais constaté de bip de la part du Clarion C'est un bip du genre odb ou un bip du genre réglage sièges et rétros électriques (intensité du signal sonore beaucoup plus faible) ?Peut-être qu'une réinitialisation pourrait corriger le problème (qui n'en est pas réellement un) aujourd'hui pas de bipbip juste un bip au coupé de contact ??? mais ça ressemble bien au bip de mémoire des sièges cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAG 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut à tous,Pour ma part je pencherai plutôt pour le signal de pile de télécommande morte ; je m'explique ...J'ai eu la chance de mettre la main sur les revues d'atelier sur le (semi) multiplexage et il existe une fonction qui alerte de manière sonore lorsque le signal reçu de la clef est faible (pile morte ou presque). Par contre, selon la revue, cela s'accompagne d'un message sur l'afficheur ODB.@+, JAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Ah !? Quand la pile de ma télécommande à rendu l'âme (je ne pouvais plus ouvrir le Coupé autrement qu'en utilisant la clef dans le barillet de la serrure), il n'y a pas eu de bip bip ni de message sur l'ODB dans les jours précédents. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 steph07 , boire ou conduire il faut choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 dams406 a écrit:steph07 , boire ou conduire il faut choisir! Serieux dilemme que voilà Ce sera donc Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hého pour qui me prenez vous ??????? bon plus de bipbip depuis un petit moment par contre je sais pas si c'est normal mais quand j'ouvre la porte moteur tournant il se produit 1 bip ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Oui, c'est normal.Peugeot te préviens qu'il ne faut pas descendre du Coupé en marche ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Steph69 a écrit:Oui, c'est normal.Peugeot te préviens qu'il ne faut pas descendre du Coupé en marche ! Stéphane Mon dieu !! ça sent la claquouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Steph07 a écrit:Steph69 a écrit:Oui, c'est normal. Peugeot te préviens qu'il ne faut pas descendre du Coupé en marche ! Stéphane Mon dieu !! ça sent la claquouille !! je plussoie Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Pfff, même pas peur ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Steph69 a écrit: Pfff, même pas peur !Stéphane Pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 As-tu toujours tes problèmes de bip steph ? En tout cas même si tu n'en as plus, je pense savoir d'où ça vient car je viens d'avoir le cas sur mon coupé ! Tu dois avoir un fil qui n'est plus dans sa broche derrière la platine qui commande les réglages du siège conducteur. Si un des fils n'est plus connecté (ou s'il est coupé), le boitier de mémorisation émet 5 bips quand on met le moteur du coupé en marche et de nouveau 5 bips lorsqu'on coupe le moteur. Dans ton cas, je pense qu'un fil s'est désolidarisé de sa broche (d'où les bips) puis qu'avec une secousse il a dû revenir en contact avec sa broche (donc plus de bip). Jète un coup d'oeil à l'occasion, ça ne prend pas longtemps Un point de soudure et c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est une info très intéréssente ca jamy! Allez un +1 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 1 août 2009 dams406 a écrit:C'est une info très intéréssente ca jamy!Allez un +1 pour toi Merci Je suis à fond dans les rétros et les sièges électriques en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jamy a écrit:As-tu toujours tes problèmes de bip steph ? En tout cas même si tu n'en as plus, je pense savoir d'où ça vient car je viens d'avoir le cas sur mon coupé ! Tu dois avoir un fil qui n'est plus dans sa broche derrière la platine qui commande les réglages du siège conducteur. Si un des fils n'est plus connecté (ou s'il est coupé), le boitier de mémorisation émet 5 bips quand on met le moteur du coupé en marche et de nouveau 5 bips lorsqu'on coupe le moteur. Dans ton cas, je pense qu'un fil s'est désolidarisé de sa broche (d'où les bips) puis qu'avec une secousse il a dû revenir en contact avec sa broche (donc plus de bip). Jète un coup d'oeil à l'occasion, ça ne prend pas longtemps Un point de soudure et c'est réparé Bin écoutes ça me l'a fait avant hier soir ,j'ai remarqué que ça l'a fait quand j'ai coupé le contact phares et pleins phares allumés ,y a t'il une relation ? je sais pas en tout cas je vais regarder la platine du siège déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tiens-moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 1 août 2009 As tu vérifié si le FBI n'avait pas mis un mouchar sous la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites