Loulou47 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Que peut-on mettre de mieux comme ampoules sur une classe A, mis à part des xénons ? Parceque sur celle de ma belle mère ça n'éclaire pas grand chose et en campagne c'est la mouise !! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pourquoi pas les xénons...pour une centaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il faut mettre des laves phares et tout le bazard sur des xénons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Heu moi je dirais des xenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Loulou a écrit:Il faut mettre des laves phares et tout le bazard sur des xénons ? Tu roules à 30 en ville toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pierke a écrit:Loulou a écrit:Il faut mettre des laves phares et tout le bazard sur des xénons ? Tu roules à 30 en ville toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Loulou a écrit:Il faut mettre des laves phares et tout le bazard sur des xénons ?Pour le controle technique oui mais tu remets tes ampoules normales a ce moment la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle en sort du controle technique. Et ça coute combien environ ? Aucun changement à faire alors mis à part les ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Loulou a écrit:Elle en sort du controle technique. Et ça coute combien environ ? Aucun changement à faire alors mis à part les ampoules ? Apparament pas avec les nouveaux kits à Cyril... Caesard te renseignera il vient d'en mettre un sur la B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 le kit vaut 200 euros tu dois poser les transformateurs et modifier le cablage c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Nickostar a écrit:le kit vaut 200 euros tu dois poser les transformateurs et modifier le cablage c'est tout Je crois que Cyril les vend entre 90 et 100 roros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:le kit vaut 200 euros tu dois poser les transformateurs et modifier le cablage c'est tout Je crois que Cyril les vend entre 90 et 100 roros...Bah voila c'est encore moins cher alors vas y loulou fais peter le xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Nickostar a écrit:le kit vaut 200 euros tu dois poser les transformateurs et modifier le cablage c'est tout Chez Mercedes ? Je vais en parler à mon père, il devait y aller lundi mais pas eu le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:le kit vaut 200 euros tu dois poser les transformateurs et modifier le cablage c'est tout Chez Mercedes ? Je vais en parler à mon père, il devait y aller lundi mais pas eu le temps.Oui ou bien tu fais ca toi meme c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:le kit vaut 200 euros tu dois poser les transformateurs et modifier le cablage c'est tout Chez Mercedes ? Je vais en parler à mon père, il devait y aller lundi mais pas eu le temps.Oui ou bien tu fais ca toi meme c'est simple Non non il voudra pas :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:le kit vaut 200 euros tu dois poser les transformateurs et modifier le cablage c'est tout Chez Mercedes ? Je vais en parler à mon père, il devait y aller lundi mais pas eu le temps.Oui ou bien tu fais ca toi meme c'est simple Non non il voudra pas :face:Bah chez mercedes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je ne pensais pas qu'on pouvais mettre des xénons facilement ... je me coucherais moins bete. Et des halogènes 1000W ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir, Voilà le phare: Le kit COMPLET de cyril est vendu aux environs de 130 €TTC frais de port gratis soit 95 € le kit + 27 € les 2 cables ODB nécessaires pour Mercedes (prix à confirmer avec CYRIL) Donc pour reprendre ce que j'ai pu trouver sur le WEB Tu pose les lampes Xénon sur les FEUX de croisement. L'accès à la lampe H7 EST VRAIMENT PLUS FACILE que sur le B-Klasse. Le connecteur du phare est trés facile à débrancher, et l'agrafe, IDEM. Donc dans l'ordre tu débranches le connecteur de la H7, Puis Alimentation H7 vers cable ODB Cable ODB qui alimente le Ballast Le Ballaste qui almente la lampe Xénon. Pour le coté GAUCE (Conducteur) il te faudra déboité le AQUARIUM (cf Pierke) pour que ce soit facile. Voilà. Je mets d'autres photos pour documenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 1 - tu débranches 2 - Tu ouvres l'agrafe, tu peux aussi la déclipser TOTALEMENT, ce sera plus facile pour metre la xénon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pour bouger L'AQUARIUM Tourner 1/4 de tour le TRUC Jaune et tirer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et ca fonctionne bien Caesard avec les p'tits trucs que vend Cyril ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 @Loulou, Tu peux contacter Cyril par MP, et laisse lui tes coordonnées téléphonique avec l'heure ou il peut te joindre. Bon courrage pour ton iinstallation. Une fois que tu l'auras fait, tu trouvera ça facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 phylout a écrit:et ca fonctionne bien Caesard avec les p'tits trucs que vend Cyril ?? Pour l'instant NO SOUCI, j'ai déjà fait 1000km de nuit avec du 6000k. Et j'en oublie de me mettre en plein phare. Avec le cable ODB c'est tout bon sans valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CAESARD a écrit:phylout a écrit:et ca fonctionne bien Caesard avec les p'tits trucs que vend Cyril ?? Pour l'instant NO SOUCI, j'ai déjà fait 1000km de nuit avec du 6000k. Et j'en oublie de me mettre en plein phare. Avec le cable ODB c'est tout bon sans valise. ca se branche juste entre l'ampoule et le balast ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 phylout a écrit:CAESARD a écrit:phylout a écrit:et ca fonctionne bien Caesard avec les p'tits trucs que vend Cyril ?? Pour l'instant NO SOUCI, j'ai déjà fait 1000km de nuit avec du 6000k. Et j'en oublie de me mettre en plein phare. Avec le cable ODB c'est tout bon sans valise. ca se branche juste entre l'ampoule et le balast ?? Bin oui, c'est pour compenser la différence de consommation 55W Halogène contre 35W Xénon. Montage en série. et là pas besoin de valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Là, sur mon montage (B-KLASSE) Tu vois le Ballast à gauche et le module ODB à droite Tu peux aussi regarder le Montage de PIERKE et mon montage, ICI: http://mercedes.forum-2007.com/faites-le-vous-memes-f69/montage-kit-hid-xenon-t147-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci Caesard , j'ai déjà fait le montage sur le ML , mais c'est ce cable qui est interressant et je me demande si je ne vais pas en monter pour pouvoir retourner à l'origine plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 5 décembre 2008 phylout a écrit:merci Caesard , j'ai déjà fait le montage sur le ML , mais c'est ce cable qui est interressant et je me demande si je ne vais pas en monter pour pouvoir retourner à l'origine plus facilement Ah, d'accord j'avais oublié sans doute. Sur la classeA y ,aura un peu moins de place pour faire la même installation que moi, mais c'est pas diificile car les cables sont assez long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Caeasard, tu vas finir par changer de rang : Mister Xénon !! Change ton avatar aussi En tout cas c'est très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est vrai qu'il est fort ce Caeasard...... Pour l'avatar : Monsieur lumière c'est bien aussi! Comme il a aussi réalisé un comparatif complet des différentes ampoules H7... Il manque plus que les veilleuses????? Il faut que je trouve du LED en 5W car je trouve que le montage d'une résistance en parallèle est trop dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bafien67 a écrit:C'est vrai qu'il est fort ce Caeasard...... Pour l'avatar : Monsieur lumière c'est bien aussi! Comme il a aussi réalisé un comparatif complet des différentes ampoules H7... Il manque plus que les veilleuses????? Il faut que je trouve du LED en 5W car je trouve que le montage d'une résistance en parallèle est trop dangereux !!! Ouais, c'est ça... je la vois venir celle là... Pourquoi pas TETE D'AMPOULE pendant que vous y êtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bafien67 a écrit: Il manque plus que les veilleuses????? Il faut que je trouve du LED en 5W car je trouve que le montage d'une résistance en parallèle est trop dangereux !!! Les LEDs en 5W pour nos MB, si elles devaient exister, je pense qu'elles auraient une résistance inégrée. Car pour avoir fait l'essai la LED 1W s'allume puis s'éteint aussitôt, car il y a un contrôle. ET si tu trouves EFFECTIVEMENT une LED de 5W l'équivanlent classique en Watt serait TROP lumineux pour des Veilleuses. (PLUS FORT que les Xénons ) C'est juste un avis, sans plus de recule que ça. PS: une résistance de ??? ohms branchée en // sur le culot de la W5W devrait suffir. Mais il faut que je me repenche sur ma Techno. je suis resté à P=UI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 CAESARD a écrit:Bafien67 a écrit:C'est vrai qu'il est fort ce Caeasard...... Pour l'avatar : Monsieur lumière c'est bien aussi! Comme il a aussi réalisé un comparatif complet des différentes ampoules H7... Il manque plus que les veilleuses????? Il faut que je trouve du LED en 5W car je trouve que le montage d'une résistance en parallèle est trop dangereux !!! Ouais, c'est ça... je la vois venir celle là... Pourquoi pas TETE D'AMPOULE pendant que vous y êtes. NON je n'aurais pas osé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci, je compte sur la bande de OUFs pour relever ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 CAESARD a écrit:Bafien67 a écrit: Il manque plus que les veilleuses????? Il faut que je trouve du LED en 5W car je trouve que le montage d'une résistance en parallèle est trop dangereux !!! Les LEDs en 5W pour nos MB, si elles devaient exister, je pense qu'elles auraient une résistance inégrée. Car pour avoir fait l'essai la LED 1W s'allume puis s'éteint aussitôt, car il y a un contrôle. ET si tu trouves EFFECTIVEMENT une LED de 5W l'équivanlent classique en Watt serait TROP lumineux pour des Veilleuses. (PLUS FORT que les Xénons ) C'est juste un avis, sans plus de recule que ça. PS: une résistance de 150 ohms branchée en // sur le culot de la W5W devrait suffir. Mais il faut que je me repenche sur ma Techno. je suis resté à P=UI Pour la résistance, une 68 Ohm suffit.... Mais le problème se trouve dans la puissance (donc dissipation )de cette dernière... J'ai fait un essai avec une résistance branché pendant 5 minutes et la résistance est montée à 130°C (contrôlé par caméra infrarouge) ... J'imagine les dégâts dans l'optique et sur le câbles..... Sinon j'ai trouvé ça : http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=137 Led blanche avec résistance intégrée 12v (W5W) J'ai demandé plus de précision par mail au vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 CAESARD a écrit:Bafien67 a écrit: Il manque plus que les veilleuses????? Il faut que je trouve du LED en 5W car je trouve que le montage d'une résistance en parallèle est trop dangereux !!! Les LEDs en 5W pour nos MB, si elles devaient exister, je pense qu'elles auraient une résistance inégrée. Car pour avoir fait l'essai la LED 1W s'allume puis s'éteint aussitôt, car il y a un contrôle. ET si tu trouves EFFECTIVEMENT une LED de 5W l'équivanlent classique en Watt serait TROP lumineux pour des Veilleuses. http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bafien67 a écrit:CAESARD a écrit:Bafien67 a écrit: Il manque plus que les veilleuses????? Il faut que je trouve du LED en 5W car je trouve que le montage d'une résistance en parallèle est trop dangereux !!! Les LEDs en 5W pour nos MB, si elles devaient exister, je pense qu'elles auraient une résistance inégrée. Car pour avoir fait l'essai la LED 1W s'allume puis s'éteint aussitôt, car il y a un contrôle. ET si tu trouves EFFECTIVEMENT une LED de 5W l'équivanlent classique en Watt serait TROP lumineux pour des Veilleuses. (PLUS FORT que les Xénons ) C'est juste un avis, sans plus de recule que ça. PS: une résistance de 150 ohms branchée en // sur le culot de la W5W devrait suffir. Mais il faut que je me repenche sur ma Techno. je suis resté à P=UI Pour la résistance, une 68 Ohm suffit.... Mais le problème se trouve dans la puissance (donc dissipation )de cette dernière... J'ai fait un essai avec une résistance branché pendant 5 minutes et la résistance est montée à 130°C (contrôlé par caméra infrarouge) ... J'imagine les dégâts dans l'optique et sur le câbles..... Sinon j'ai trouvé ça : http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=137 Led blanche avec résistance intégrée 12v (W5W) J'ai demandé plus de précision par mail au vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 CAESARD a écrit:Bafien67 a écrit:C'est vrai qu'il est fort ce Caeasard...... Pour l'avatar : Monsieur lumière c'est bien aussi! Comme il a aussi réalisé un comparatif complet des différentes ampoules H7... Il manque plus que les veilleuses????? Il faut que je trouve du LED en 5W car je trouve que le montage d'une résistance en parallèle est trop dangereux !!! Ouais, c'est ça... je la vois venir celle là... Pourquoi pas TETE D'AMPOULE pendant que vous y êtes. Si c'est toi qui el dis on va pas te contredire hein caesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nicko, fut bin rire un peu, cette journée est tellement calme sur le forum. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 CAESARD a écrit:Nicko, fut bin rire un peu, cette journée est tellement calme sur le forum. :Dbah oui hein tete d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nickostar a écrit:CAESARD a écrit:Nicko, fut bin rire un peu, cette journée est tellement calme sur le forum. :Dbah oui hein tete d'ampoule Là c'est une Guirlande d'Ampoule que tu me sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 CAESARD a écrit:Nickostar a écrit:CAESARD a écrit:Nicko, fut bin rire un peu, cette journée est tellement calme sur le forum. :Dbah oui hein tete d'ampoule Là c'est une Guirlande d'Ampoule que tu me sort! Oui tout as fait c'est noel au xenon aussi chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites