Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neg77140

modif 406 2l 16s en 3L v6

Messages recommandés

bonjour a tous
je souhaite savoir si il et possible de transformer ma 406 2l 16s en 3L v6
si le moteur du v6 et adaptable dans la caisse il k il ne demande pas tro de modif surtout o niveau des supor ,boite, l arceau
de plus si il ne faut pas changer les freins , la ponpe a essence ou se genre de choze
je vous remercie d avance pour vos reponse

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neg77140 a écrit:
bonjour a tous
je souhaite savoir si il et possible de transformer ma 406 2l 16s en 3L v6
si le moteur du v6 et adaptable dans la caisse il k il ne demande pas tro de modif surtout o niveau des supor ,boite, l arceau
de plus si il ne faut pas changer les freins , la ponpe a essence ou se genre de choze
je vous remercie d avance pour vos reponse

bye


inutile , interdit , trop compliqué , trop couteux , pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?

Je suis d'accord avec Dams, il a tout résumé parfaitement !

lol!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, à 19 ans tu as le temps d'abord d'apprécier ce beau coupé,
et tu enchaîneras dans quelque temps sur le V6,
comme tout le monde (enfin presque)
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tout le monde a bien resumé l'histoire

cela va te couter le prix de 2 coupés V6 pour modifier ton 2L

rien que l'achat du moteur, les modif, le C.T, l'assurance qui ne ne couvrira certainement plus en cas d'accident et tout le reste ..............

peut etre plus sage de se faire la main sur un 2l et pourquoi pas passer au V6 un petit peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé on est nombreux à l'avoir fait commencer avec un 2L et passer au V6 même certains sont passés du HDI au V6 par contre je crois qu'il y a qu'une personne sur ce forum que l'on ne vois plus trop ... qui est passé du V6 au 2L mais dans ce cas là y'a plus rien à faire c'est foutu mdrmdrmdr titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Héhé on est nombreux à l'avoir fait commencer avec un 2L et passer au V6 même certains sont passés du HDI au V6 par contre je crois qu'il y a qu'une personne sur ce forum que l'on ne vois plus trop ... qui est passé du V6 au 2L mais dans ce cas là y'a plus rien à faire c'est foutu mdrmdrmdr titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Les V6, c'est tabou, on en viendra tous pas à bout lol!

Vive les petits 2L mdr

Moi, je ne passerai jamais au V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Héhé on est nombreux à l'avoir fait commencer avec un 2L et passer au V6 même certains sont passés du HDI au V6 par contre je crois qu'il y a qu'une personne sur ce forum que l'on ne vois plus trop ... qui est passé du V6 au 2L mais dans ce cas là y'a plus rien à faire c'est foutu mdrmdrmdr titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine


lol!
J'ai pas eu le choix !!!!!!! Mais je prèfère mon Hadès quand même Wink

Bizzzzes Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine a écrit:
Steph07 a écrit:
Héhé on est nombreux à l'avoir fait commencer avec un 2L et passer au V6 même certains sont passés du HDI au V6 par contre je crois qu'il y a qu'une personne sur ce forum que l'on ne vois plus trop ... qui est passé du V6 au 2L mais dans ce cas là y'a plus rien à faire c'est foutu mdrmdrmdr titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine


lol!
J'ai pas eu le choix !!!!!!! Mais je prèfère mon Hadès quand même Wink

Bizzzzes Titine


Ah t'es là ?? mdrmdrmdr ça fait plaisir de te lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a bien ete fais dans un 205 gti , alors d'une 406 a l'autre .... un swap c un swap rien d'impossible avec des connaissances et de la logique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB78 a écrit:
ca a bien ete fais dans un 205 gti , alors d'une 406 a l'autre .... un swap c un swap rien d'impossible avec des connaissances et de la logique. Wink


et non seb , c'est pas la meme chose.
avoir une 205 et vouloir lui mettre un gros moteur qui n'existe pas sur ce model et vouloir changer le moteur d'un coupé qui existe dans la gamme , et vu le peux de différence de tarif entre les 2 , autant acheter un v6 directement ce qui coutera moins cher certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...