neg77140 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonjour a tous je souhaite savoir si il et possible de transformer ma 406 2l 16s en 3L v6 si le moteur du v6 et adaptable dans la caisse il k il ne demande pas tro de modif surtout o niveau des supor ,boite, l arceaude plus si il ne faut pas changer les freins , la ponpe a essence ou se genre de choze je vous remercie d avance pour vos reponse bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 neg77140 a écrit:bonjour a tous je souhaite savoir si il et possible de transformer ma 406 2l 16s en 3L v6 si le moteur du v6 et adaptable dans la caisse il k il ne demande pas tro de modif surtout o niveau des supor ,boite, l arceaude plus si il ne faut pas changer les freins , la ponpe a essence ou se genre de choze je vous remercie d avance pour vos reponse bye inutile , interdit , trop compliqué , trop couteux , pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vous savez quoi ? Je suis d'accord avec Dams, il a tout résumé parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Les 2 apotres ont raison tu vas te compliquer la vie, passe directement au V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardine 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bah, à 19 ans tu as le temps d'abord d'apprécier ce beau coupé, et tu enchaîneras dans quelque temps sur le V6, comme tout le monde (enfin presque) Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je crois de plus que les chassis ne sont pas les mêmes Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 a mon avis tout le monde a bien resumé l'histoirecela va te couter le prix de 2 coupés V6 pour modifier ton 2L rien que l'achat du moteur, les modif, le C.T, l'assurance qui ne ne couvrira certainement plus en cas d'accident et tout le reste ..............peut etre plus sage de se faire la main sur un 2l et pourquoi pas passer au V6 un petit peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Héhé on est nombreux à l'avoir fait commencer avec un 2L et passer au V6 même certains sont passés du HDI au V6 par contre je crois qu'il y a qu'une personne sur ce forum que l'on ne vois plus trop ... qui est passé du V6 au 2L mais dans ce cas là y'a plus rien à faire c'est foutu titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Steph07 a écrit:Héhé on est nombreux à l'avoir fait commencer avec un 2L et passer au V6 même certains sont passés du HDI au V6 par contre je crois qu'il y a qu'une personne sur ce forum que l'on ne vois plus trop ... qui est passé du V6 au 2L mais dans ce cas là y'a plus rien à faire c'est foutu titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Les V6, c'est tabou, on en viendra tous pas à bout Vive les petits 2L Moi, je ne passerai jamais au V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Steph07 a écrit:Héhé on est nombreux à l'avoir fait commencer avec un 2L et passer au V6 même certains sont passés du HDI au V6 par contre je crois qu'il y a qu'une personne sur ce forum que l'on ne vois plus trop ... qui est passé du V6 au 2L mais dans ce cas là y'a plus rien à faire c'est foutu titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine J'ai pas eu le choix !!!!!!! Mais je prèfère mon Hadès quand même Bizzzzes Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Titine a écrit:Steph07 a écrit:Héhé on est nombreux à l'avoir fait commencer avec un 2L et passer au V6 même certains sont passés du HDI au V6 par contre je crois qu'il y a qu'une personne sur ce forum que l'on ne vois plus trop ... qui est passé du V6 au 2L mais dans ce cas là y'a plus rien à faire c'est foutu titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine J'ai pas eu le choix !!!!!!! Mais je prèfère mon Hadès quand même Bizzzzes Titine Ah t'es là ?? ça fait plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ca a bien ete fais dans un 205 gti , alors d'une 406 a l'autre .... un swap c un swap rien d'impossible avec des connaissances et de la logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 26 mai 2009 SEB78 a écrit:ca a bien ete fais dans un 205 gti , alors d'une 406 a l'autre .... un swap c un swap rien d'impossible avec des connaissances et de la logique. et non seb , c'est pas la meme chose. avoir une 205 et vouloir lui mettre un gros moteur qui n'existe pas sur ce model et vouloir changer le moteur d'un coupé qui existe dans la gamme , et vu le peux de différence de tarif entre les 2 , autant acheter un v6 directement ce qui coutera moins cher certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Tout à fait. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites