Chrisnice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjours a tous,voici ma nouvelle voiture une E 500 elle est de 2005 et elle a 37000 km,comme options elle a :distronic,toit ouvrant,sieges chauffant et ventilé,sieges dynamiques,comand,volant cuir et bois,parktronic,bi xenon actifs,sound systeme harman kardon,téléphone,voici les photos: tout d'abord la facture avec toutes les options lors de l'achat de la voiture touches des sieges dynamique,une tuerie! systeme harman kardon 400 watts,génial! le distronic,génial aussi! thermotronic clim quatre zones gps plus lecteur dvd le parktronic éclairage sous les sieges! le moteur V8 306 ch! le radar du distronic phares bi xénon avec éclairage actif dans les virages! maintenant des photos de nuit faites par chichois,merci a lui voila c'est tout!j'attends vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Nos commentaires ??? Merci Chicois pour les tofs de nuit...superbes comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Superbe !! Ca doit pulser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Cool enfin autre chose qu'une Bmazoutitactac un vrai moteur du vrai carburant une vraie boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Comment peut on rouler à des vitesses reglementaires avec une telle voiture? Il devrait y avoir des derogations pour certains modèles Bonne route Chris avec ta etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci,j'espere que la boite 7 gtronic est fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 chrisnice a écrit:merci,j'espere que la boite 7 gtronic est fiable!Mais oui juste une petite vidange a 50000 kms et voila no stress chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'voulais juste le dire...vidanges régulières sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pierke a écrit:J'voulais juste le dire...vidanges régulières sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je n'aurai qu'un seul mot : SU...PER...BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est bien NOEL. Belle Auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Magnifique ta E Chris, et tu l'as bien mise en valeur avec de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca donne chaud!!!!! Rien à dire..... la classe Bravo pour ton achat et merci de nous avoir fait partager ce beau moment....... Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Rien à dire !! " Awesome" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 VRAIMENT SUPERBE !!!! Les coloris sont merveilleux, elle est bourée d'options en plus Félicitations Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la classe vraiment suberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 :D elle est superbe, j'ai déplacé ton post, ici dans les 211 et non dans la présentation des nouveaux membres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sublime....... Félicitations... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 chrisnice a écrit:merci,merci! De rien, de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voici des nouvelles photos réglage su son harman kardon titres des chansons sur chargeur de cd systeme bluetooth lecteur dvd avec le son harman kardon 420 W le chargeur de cd caché dans la console centrale le plafonnier arriere avec lecteur de carte le coffre immense la batterie et la roue de secours sous le tapis de coffre coffret de rangement sous les sieges avant telephone dans l'accoudoir coffret de rangement dans l'accoudoir console centrale avec boutons de réglage de la suspension,du distronic et du parktronic boutons réglage siege dynamique et massant boutons clim automatique volant cuir et bois parktronic avant et arriere visible dans le retro le radar du distronic le moteur le systeme SBC reglage siege avant frein brembo 4 pistons clim arriere porte arriere bouche d'aération arriere voila c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Message à Pierke: "Faire semblant d'avoir rien vu !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 15 mars 2009 chrisnice a écrit: Vivement Mercredi puta*n Vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très très belle voiture < < On échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 mars 2009 magnifique....................................... j'ai essayé la même mais en 280 CDI , c'est génial aussi et la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 espion59 a écrit:chrisnice a écrit: Vivement Mercredi puta*n Vivement mercredi Tu as acheté les mêmes jantes Spy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Benzouille a écrit:espion59 a écrit:chrisnice a écrit: Vivement Mercredi puta*n Vivement mercredi Tu as acheté les mêmes jantes Spy ? Ouais mais en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 espion59 a écrit:Benzouille a écrit:espion59 a écrit:chrisnice a écrit: Vivement Mercredi puta*n Vivement mercredi Tu as acheté les mêmes jantes Spy ? Ouais mais en 17" Bon choix, c'est pas moi qui vais te dire le contraire Tu as pris des officielles Mercedes ou des réplicas polies ? (toutes aussi jolies, juste le rendu différent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Benzouille a écrit: Bon choix, c'est pas moi qui vais te dire le contraire Tu as pris des officielles Mercedes ou des réplicas polies ? (toutes aussi jolies, juste le rendu différent) Des officiels, des vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 espion59 a écrit:Benzouille a écrit: Bon choix, c'est pas moi qui vais te dire le contraire Tu as pris des officielles Mercedes ou des réplicas polies ? (toutes aussi jolies, juste le rendu différent) Des officiels, des vraies D'acc Les mêmes versions polies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Benzouille a écrit:espion59 a écrit:Benzouille a écrit: Bon choix, c'est pas moi qui vais te dire le contraire Tu as pris des officielles Mercedes ou des réplicas polies ? (toutes aussi jolies, juste le rendu différent) Des officiels, des vraies D'acc Les mêmes versions polies : Tu me met le doute d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bah.... la réponse tu auras mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 mars 2009 La photo s'affiche chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Benzouille a écrit:La photo s'affiche chez toi ? Ouais, impeccable Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est superbe ta voiture Chris : un véritable bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vraiment sublime ta E, Chris!!! J'suis vraiment super heureux que tu ais trouvé cette belle auto, mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Superbe voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 15 mars 2009 :oxx :oxx :oxx SUBLIME......c'est l'invitation au voyage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 MAP a écrit:SUBLIME......c'est l'invitation au voyage.... ouais mais c'est pas un CDI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas grave il passeras plus souvent a la pompe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Splendide !!! Un vraie voiture, avec un vrai moteur... :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migu831 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Une superbe auto, un V8 et des sièges ... magnifique tout ça !Une seul petit regret, la discrétion du V8 au ralenti et à bas régime. Il aurait mérité une feulement un poil plus présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 migu83 a écrit:Une superbe auto, un V8 et des sièges ... magnifique tout ça !Une seul petit regret, la discrétion du V8 au ralenti et à bas régime. Il aurait mérité une feulement un poil plus présent !tout a fait d accord avec toi migu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 mars 2011 vide tes catas migu et ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migu831 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Nickostar a écrit:vide tes catas migu et ca ira mieux Euh, moi je veux bien mais ce n'est pas ma voiture ! je n'ai pas envie de prendre une pigne moi !!lol !ceci étant mes deux V6 essence sont complètement décatalysés dont un full inox et ça ronfle bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 mars 2011 migu83 a écrit:Nickostar a écrit:vide tes catas migu et ca ira mieux Euh, moi je veux bien mais ce n'est pas ma voiture ! je n'ai pas envie de prendre une pigne moi !!lol !ceci étant mes deux V6 essence sont complètement décatalysés dont un full inox et ça ronfle bien !Bon d'accord alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites