Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boc54

PEINTURE COMPLETE

Messages recommandés

Je propose mes services pour une peinture compléte:

Prix pour exterieur : 1500 euros sans redressage , cela comprend 2 couches de bases + 2 couches vernis anti rayures , si petit poc a mastiquer c'est gratuit.

interieur: +150 euros

autres teintes: plus cher que peinture d'origine , comprend l'appret en supplément + le prix de la peinture qui peux différer

C'est 150,0€ l'extérieur pour les personnes du forum ?? , Bouge pas j'amène une 206 en plus mdr

Sympa mais la mienne est neuve, elle a 5 mois.

Total de la facture : 3500€ à peu près avec changement pare-choc avant(grille et jupe incluse), logo pininfarina.
Heureusement que les assurance sont là...

Donc au final, ton prix est raisonnable Wink

(206 tu peux ?)

AudrElienS a écrit:
C'est 150,0€ l'extérieur pour les personnes du forum ?? , Bouge pas j'amène une 206 en plus mdr

Sympa mais la mienne est neuve, elle a 5 mois.

Total de la facture : 3500€ à peu près avec changement pare-choc avant(grille et jupe incluse), logo pininfarina.
Heureusement que les assurance sont là...

Donc au final, ton prix est raisonnable Wink

(206 tu peux ?)

oui c'est possible mais c'est un peux loin le nord scratch

C'est vrai que j'avais pas regardé, mais c'était juste pour infos car c'est bon à savoir ce genre de plan Wink

pour le vernis anti-rayure, c'est nouveau ?
j'avais en tendu parler d'un nouveau vernis.
quand le vernis est dur, il éclate à l'impact d'un gravillon. quand il est plus souple, il résiste mais se raye facilement. le nouveau permet d'avoir une couche en surface dure tout en restant souple en dessus. c'est celui-là ? scratch

alban406 a écrit:
pour le vernis anti-rayure, c'est nouveau ?
j'avais en tendu parler d'un nouveau vernis.
quand le vernis est dur, il éclate à l'impact d'un gravillon. quand il est plus souple, il résiste mais se raye facilement. le nouveau permet d'avoir une couche en surface dure tout en restant souple en dessus. c'est celui-là ? scratch

Rolling Eyes aucune idée , je viens de découvrir , jamais essayé mais la personne qui me loue la cabine m'en a parlé et j'adhére , je l'ai vu par contre sur une auto mais j'ai pas essayé de la rayer pour voir lol! . ca dois bien couter 100 euros de plus qu'un vernis traditionnel sur une compléte alors pourquoi sans priver .

Je confirme, il est super cher le vernis anti-rayures, donc 1500 euros pour une complète avec ce vernis, ça me semble un prix vraiment raisonnable
Le représentant peinture m'a dit que ce vernis contient un genre de céramique, c'est pour cela qu'il est plus dur.
Pour la réparation des Laguna 3, par exemple, on doit utiliser ce vernis pour une histoire de garantie carrosserie Renault.

David

Invité

Je sais que Ferrari utilise un vernis chargé en céramique sur ses derniers modèles pour un meilleur rendu dans le temps des peintures. Wink

Stéphane

ca dois etre efficasse contre les micros rayures des lavages aux rouleaux.

Steph69 a écrit:
Je sais que Ferrari utilise un vernis chargé en céramique sur ses derniers modèles pour un meilleur rendu dans le temps des peintures. Wink
Stéphane

Je confirme, j'ai vu ça dans un reportage sur la fabrication des 599. Ils annoncent que c'est très dur et protège mieux la peinture. Contre les impacts de graviers, ça doit aider aussi.

bible a écrit:
Steph69 a écrit:
Stéphane

Je confirme, j'ai vu ça dans un reportage sur la fabrication des 599. Ils annoncent que c'est très dur et protège mieux la peinture. Contre les impacts de graviers, ça doit aider aussi.

scratch va falloir que je me renseigne sur le prix exactement pour pas dire de conneries

dams406 a écrit:
bible a écrit:
Steph69 a écrit:
Stéphane

scratch va falloir que je me renseigne sur le prix exactement pour pas dire de conneries

j'avais entendu dire (par un carrossier peintre..) que ferrari me passait pas ses voitures au four pour le séchage du vernis et l'évaporation des solvants (ce qui améliore la résistance du vernis). tu fais pareil, dam ?
lol!lol!

alban406 a écrit:
dams406 a écrit:
bible a écrit:
Steph69 a écrit:
Stéphane

j'avais entendu dire (par un carrossier peintre..) que ferrari me passait pas ses voitures au four pour le séchage du vernis et l'évaporation des solvants (ce qui améliore la résistance du vernis). tu fais pareil, dam ?
lol!lol!

non je fais pas sans mettre le four et c'est a mon avis n'importe quoi ce truc la , pour plusieurs raison techniques.

on se croirait sur un forum de cuisine

un qui veut passer les phares au four, un autre la voiture toute entière

z'etes devenus fous !!!!!!!!! scratch

julien83 a écrit:
on se croirait sur un forum de cuisine

un qui veut passer les phares au four, un autre la voiture toute entière

z'etes devenus fous !!!!!!!!! scratch

sans compter le réglage du moteur aux petits oignons mdrmdr

mdr , et ben steph69 nous donne des recettes de cuisine , faut bien qu'ont testes pour faire les cakes mdr

moi je veux bien faire le beta testeur pour le vernis anti rayure.
ceux qui sont venu faire du 4x4 avec moi savent qu'il n'y en aura pas deux comme moi pour les tests lol!lol!

meme que parfois les branches rentre dans la voiture et remplisse le string de mes passageres avec leur aiguilles seches mdrmdr

Didier

Didier a écrit:
moi je veux bien faire le beta testeur pour le vernis anti rayure.
ceux qui sont venu faire du 4x4 avec moi savent qu'il n'y en aura pas deux comme moi pour les tests lol!lol!

meme que parfois les branches rentre dans la voiture et remplisse le string de mes passageres avec leur aiguilles seches mdrmdr

Didier

pas besoin de grosses branches non plus mdrmdrmdr

Invité
dams406 a écrit:
ils sont dingo lol!

Pour une fois, je suis à 100% d'accord avec toi ! mdrmdrmdr

Stéphane

lucien a écrit:
Au ce n'était pas "peinture complète" + vernis anti rayure.

?

• Créer...