boc54 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je propose mes services pour une peinture compléte: Prix pour exterieur : 1500 euros sans redressage , cela comprend 2 couches de bases + 2 couches vernis anti rayures , si petit poc a mastiquer c'est gratuit. interieur: +150 euros autres teintes: plus cher que peinture d'origine , comprend l'appret en supplément + le prix de la peinture qui peux différer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudrElienS 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est 150,0€ l'extérieur pour les personnes du forum ?? , Bouge pas j'amène une 206 en plus Sympa mais la mienne est neuve, elle a 5 mois.Total de la facture : 3500€ à peu près avec changement pare-choc avant(grille et jupe incluse), logo pininfarina.Heureusement que les assurance sont là...Donc au final, ton prix est raisonnable (206 tu peux ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 7 mars 2009 AudrElienS a écrit:C'est 150,0€ l'extérieur pour les personnes du forum ?? , Bouge pas j'amène une 206 en plus Sympa mais la mienne est neuve, elle a 5 mois.Total de la facture : 3500€ à peu près avec changement pare-choc avant(grille et jupe incluse), logo pininfarina.Heureusement que les assurance sont là...Donc au final, ton prix est raisonnable (206 tu peux ?) oui c'est possible mais c'est un peux loin le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudrElienS 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est vrai que j'avais pas regardé, mais c'était juste pour infos car c'est bon à savoir ce genre de plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour le vernis anti-rayure, c'est nouveau ? j'avais en tendu parler d'un nouveau vernis. quand le vernis est dur, il éclate à l'impact d'un gravillon. quand il est plus souple, il résiste mais se raye facilement. le nouveau permet d'avoir une couche en surface dure tout en restant souple en dessus. c'est celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 7 mars 2009 alban406 a écrit:pour le vernis anti-rayure, c'est nouveau ? j'avais en tendu parler d'un nouveau vernis.quand le vernis est dur, il éclate à l'impact d'un gravillon. quand il est plus souple, il résiste mais se raye facilement. le nouveau permet d'avoir une couche en surface dure tout en restant souple en dessus. c'est celui-là ? aucune idée , je viens de découvrir , jamais essayé mais la personne qui me loue la cabine m'en a parlé et j'adhére , je l'ai vu par contre sur une auto mais j'ai pas essayé de la rayer pour voir . ca dois bien couter 100 euros de plus qu'un vernis traditionnel sur une compléte alors pourquoi sans priver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav6211 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je confirme, il est super cher le vernis anti-rayures, donc 1500 euros pour une complète avec ce vernis, ça me semble un prix vraiment raisonnable Le représentant peinture m'a dit que ce vernis contient un genre de céramique, c'est pour cela qu'il est plus dur. Pour la réparation des Laguna 3, par exemple, on doit utiliser ce vernis pour une histoire de garantie carrosserie Renault. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Je sais que Ferrari utilise un vernis chargé en céramique sur ses derniers modèles pour un meilleur rendu dans le temps des peintures. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ca dois etre efficasse contre les micros rayures des lavages aux rouleaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Steph69 a écrit:Je sais que Ferrari utilise un vernis chargé en céramique sur ses derniers modèles pour un meilleur rendu dans le temps des peintures. StéphaneJe confirme, j'ai vu ça dans un reportage sur la fabrication des 599. Ils annoncent que c'est très dur et protège mieux la peinture. Contre les impacts de graviers, ça doit aider aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bible a écrit:Steph69 a écrit:Je sais que Ferrari utilise un vernis chargé en céramique sur ses derniers modèles pour un meilleur rendu dans le temps des peintures. StéphaneJe confirme, j'ai vu ça dans un reportage sur la fabrication des 599. Ils annoncent que c'est très dur et protège mieux la peinture. Contre les impacts de graviers, ça doit aider aussi. va falloir que je me renseigne sur le prix exactement pour pas dire de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dams406 a écrit:bible a écrit:Steph69 a écrit:Je sais que Ferrari utilise un vernis chargé en céramique sur ses derniers modèles pour un meilleur rendu dans le temps des peintures. Stéphane Je confirme, j'ai vu ça dans un reportage sur la fabrication des 599. Ils annoncent que c'est très dur et protège mieux la peinture. Contre les impacts de graviers, ça doit aider aussi. va falloir que je me renseigne sur le prix exactement pour pas dire de conneries j'avais entendu dire (par un carrossier peintre..) que ferrari me passait pas ses voitures au four pour le séchage du vernis et l'évaporation des solvants (ce qui améliore la résistance du vernis). tu fais pareil, dam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 9 mars 2009 alban406 a écrit:dams406 a écrit:bible a écrit:Steph69 a écrit:Je sais que Ferrari utilise un vernis chargé en céramique sur ses derniers modèles pour un meilleur rendu dans le temps des peintures. StéphaneJe confirme, j'ai vu ça dans un reportage sur la fabrication des 599. Ils annoncent que c'est très dur et protège mieux la peinture. Contre les impacts de graviers, ça doit aider aussi. va falloir que je me renseigne sur le prix exactement pour pas dire de conneriesj'avais entendu dire (par un carrossier peintre..) que ferrari me passait pas ses voitures au four pour le séchage du vernis et l'évaporation des solvants (ce qui améliore la résistance du vernis). tu fais pareil, dam ? non je fais pas sans mettre le four et c'est a mon avis n'importe quoi ce truc la , pour plusieurs raison techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 on se croirait sur un forum de cuisine un qui veut passer les phares au four, un autre la voiture toute entièrez'etes devenus fous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 9 mars 2009 julien83 a écrit:on se croirait sur un forum de cuisine un qui veut passer les phares au four, un autre la voiture toute entièrez'etes devenus fous !!!!!!!!! sans compter le réglage du moteur aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 9 mars 2009 , et ben steph69 nous donne des recettes de cuisine , faut bien qu'ont testes pour faire les cakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je veux bien faire le beta testeur pour le vernis anti rayure. ceux qui sont venu faire du 4x4 avec moi savent qu'il n'y en aura pas deux comme moi pour les tests meme que parfois les branches rentre dans la voiture et remplisse le string de mes passageres avec leur aiguilles seches Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Didier a écrit:moi je veux bien faire le beta testeur pour le vernis anti rayure.ceux qui sont venu faire du 4x4 avec moi savent qu'il n'y en aura pas deux comme moi pour les tests meme que parfois les branches rentre dans la voiture et remplisse le string de mes passageres avec leur aiguilles seches Didier pas besoin de grosses branches non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ils sont dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 dams406 a écrit: ils sont dingo Pour une fois, je suis à 100% d'accord avec toi ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Meuh non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Au ce n'était pas "peinture complète" + vernis anti rayure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lucien a écrit:Au ce n'était pas "peinture complète" + vernis anti rayure. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites