doudou49 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quelle horreur http://www.leboncoin.fr/vi/23028718.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben il en faut pour tout les gout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai la nausée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sans le kit carroserie elle m'interessait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Une sacré merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pas a 10 000 euros quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 doudou a écrit:pas a 10 000 euros quand meme ?Non enleve deux zeros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 dans ce cas moi aussi pour la pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c est une koning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 laurent133 a écrit:c est une koning C'est pas un des plus fameux non plus soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 koenig sur un sec c est beau mais la c est a chier et avec ce capot c est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 doudou a écrit:koenig sur un sec c est beau mais la c est a chier et avec ce capot c est pire meme sur une 205 c'est pas beau koenig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi je trouve un beau sec koenig j echange tout de suite contre mon 500 sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 doudou a écrit:moi je trouve un beau sec koenig j echange tout de suite contre mon 500 sel Introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nickostar a écrit:doudou a écrit:moi je trouve un beau sec koenig j echange tout de suite contre mon 500 sel Introuvable quoi donc....un sec koenig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 doudou a écrit:ben oui En Allemagne ça doit etre possible ...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut map,je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Du Koenig, ça reste du Koenig...faut être un germain pour aimer Pour ma part... Aucune classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben pas germain et j aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites