Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

[Spy] Classe E break 2010

Messages recommandés

Il est beau "à poil" sunnysunny

On commence à voir apparaitre quelques diodes : sont-ce les "feux de jour" qui vont être rendus obligatoires en 2010 ou 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que les pots d'échapements sont presques collés au parechoc !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Six mois après le lancement de la berline, Mercedes peaufine encore la classe E break. Comme à l'accoutumée, celle-ci devrait allier standing et sens pratique.

La Classe E est une institution chez Mercedes. Chaque nouvelle génération est un événement pour des dizaines de milliers de taxis dans le monde. Entre la Classe S et la Classe C, la Classe moyenne va être déclinée sous peu dans une classique version break. Dans la lignée de ses aînées, elle représentera sans doute à nouveau le seul break premium capable de prétendre mener à bien une razzia chez un marchand de meubles. Ce conservatisme devrait ravir les tenants de la tradition mais décevoir ceux qui s'attendaient à voir surgir un break de chasse dans l'esprit du concept Fascination du Mondial 2008.

Gentleman déménageur

Grâce à ses lignes relativement sages, la Classe E Break préservera en revanche les capacités de chargement qui ont fait la réputation des ses ancêtres (690 dm3 pour le modèle actuel). Pour le reste, le break reprend les arêtes acérées de la berline ainsi que ses ailes arrière façon Mercedes "Ponton" des années 50. Il accueillera bien sûr l'impressionnant contenu technologique de la berline, et l'ensemble de ses motorisations. En version E 63 AMG (525 ch), le futur break à l'étoile s'imposera comme l'un des gros porteurs les plus rapides du monde.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...