Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lichar44

Quel genre de feux ?

Messages recommandés

bonsoir a tous c'est encore moi lol! voila je voulais avoir votre avis en ce qui concerne les peu arrière type lexus!!! savoir si cela irai bine sur ma belle...et après a savoir les quelles iraient le mieux???car je n'en ai encore jamais vu sur les 406 coupé. si vous avez des photos que je me donne une idée de ce que cela donne.
merci beaucoup

J'ai édité le titre pour que ce soit plus clair... Steph69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichar44 a écrit:
ouai sauf que j'aimerais bien voir ce que cela rend sur un thalliums


les lexus black passe bien avec toutes les teintes , pas le cristal a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir deux trois photos et j'accroche pas trop No je pensais que ça rendrait mieux que ça et enfaite ça dénature le coupé...un peu déçu...dommage je ne ferais pas cette modification la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire ceux la passent pas mal




après les lexus .............................................................................................................................................................................................. il faut aimer



moi perso les lexus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ce sont ceux de la voiture de patrice68
lexus repeint en rouge. c'est vrai que c'etait pas trop vilain

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pastriste68 lol!
oui les feux son teintés avec un verni , j'avais fais la meme chose mais en noir , certains ne teinte que la partie rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai même tous rouge je trouve pas ça top No c'est dommage que ya rien de plus sympa.... Nopale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichar44 a écrit:
ouai même tous rouge je trouve pas ça top No c'est dommage que ya rien de plus sympa.... Nopale




si si il y a plus sympa ---------------------> ceux d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichar44 a écrit:
ouai même tous rouge je trouve pas ça top No c'est dommage que ya rien de plus sympa.... Nopale


comme dis julien si tu n'aime pas les tuning ou les origines modifié , ben reste sur les originaux , y'a pas beaucoup de choix certe mais il y en a quand meme , alors que certains modeles de voitures n'en n'ont pas.reste ceux avec bloc feux rond qui n'ont pas été montré la mais que tu as du voir sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je n'aime pas les Lexus sur le coupé (je trouve que ca casse l'harmonie arrière du coupé, les petits ronds), autant j'aime bien les feux teintés d'une couleur unique, genre rouge ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...