Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AzN

MON MEMOSCANNER U480 RECU AUJOURD'HUI

Messages recommandés

Invité
Quoi ??? Qui me parle ?


mdrmdrmdr



Et ça, ce n'est rien...


lol!

Sinon, tu veux en faire quoi de ton lecteur ODB2 ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Quoi ??? Qui me parle ?


mdrmdrmdr



Et ça, ce n'est rien...


lol!

Sinon, tu veux en faire quoi de ton lecteur ODB2 ?

Stéphane


j'ai le voyant airbag qui s'allume du au contacteur tournant dans le volant , je l'ai déja changé mais j'ai du mal le placer et il la du s'accrocher avec d'autres cables derriere et a du tirer sur le cable , maintenant je l'ai bien replacé et il n'accroche plus quand je tourne le volant , donc je vais voir si je peux effacer l'erreur sinon j'en ai un autre si je suis obliger de changer la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No ca a pas l'air simple l'histoire , le bouquin tout en anglais , et que 2 boutons pour faire fonctionner l'appareil , j'ai testé hier il me sort bien une erreur mais le code n'y est pas sur le bouquin , alors faut que je déchifre ce bouquin pour comprendre comment ca fonctionne et voir si vraiment ont peux effacer les erreurs , je suis septique car j'ai essayé d'appuyer sur les 2 boutons et rien ne se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dams,

Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai les codes erreur DTC (eh oui No ... désolé ! lol! ) en Francais dans ce manuel :

http://www.jadefrance.fr/images/u280noticefr.pdf

Par contre, je n'ai pas trouvé de notice de ton appareil ...

EN electronique, il faut souvent maintenir une touche appuyée quelques secondes, tu as essayé ?

Par contre, il me semblait avoir lu quelque part que l'OBD2 n'était pas compatible avec le 194 ... scratch l'interface n'est pas standard ! Néo avait emprunté mon lecteur, mais il n'est pas passé sur son "qui envoie du Paté" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense , ca doit pas etre un code erreur mais l'interrogation qui ne se fait pas , peut etre mal connecté? j'ai fais ca dans le garage sans lumiere hier soir donc je l'ai peut etre mal branché , je vais réssayer tout a l'heure dehors , scratch par contre j'ai pas d'extincteur , je dois tenter le coup quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
oui je pense , ca doit pas etre un code erreur mais l'interrogation qui ne se fait pas , peut etre mal connecté? j'ai fais ca dans le garage sans lumiere hier soir donc je l'ai peut etre mal branché , je vais réssayer tout a l'heure dehors , scratch par contre j'ai pas d'extincteur , je dois tenter le coup quand meme lol!


La prise est détrompée, on ne peut pas en principe la mettre à l'envers ...

Ne trouve pas ce prétexte de mettre le feu au coupé pour te réchauffer par ce froid ! mdr

En attendant, un peu de lecture, je t'ai retrouvé la notice en Francais !

http://www.jadefrance.fr/jade-obd2.com/index.html?lang=fr&target=p58.html

Descends un peu dans la page, il y a un lien vers la notice ...

Mais ils ne parlent pas de Peugeot ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis avec un peu de retard pour la notice en francais , ca marche toujours pas No , pourtant j'avais fais la meme procédure meme sans la notice , des photos pour vous montrer car y d'ont speek english.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ou voila, il essaie divers protocoles de communication, et en suite il te donne une erreur de liaison.

les premiers coupé sont a la norme odb2 proprietaire peugeot

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
ben ou voila, il essaie divers protocoles de communication, et en suite il te donne une erreur de liaison.

les premiers coupé sont a la norme odb2 proprietaire peugeot

Didier


et ca veux dire quoi? que ca va pas marcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:

et ca veux dire quoi? que ca va pas marcher?


Exact, comme mon lecteur d'erreur avec le coupé de Néo !

Ca marche sur les 210 ch, je ne sais pas sur un coupé comme celui de Steph07, 194 restylé ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
scratch sur le boitier j'ai bien obd2 de marqué et la prise se branche sans problème.


oui, mais peugeot, et sans doute d'autres marque ont eu un protocle d'echange proprietaire. maintenant je pense que c'est reglé, mais au debut chacun devait vouloir eviter que n'importe quel mecano mette son nez dans le calculateur.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
un petit renseignement Dams, tu l'as pris ou le lecteur "DTC" ? et a quel prix Wink

Il y en a des valises entières à vendre sur E-bay, entre 25€ et 45 €, suivant la provenance ...

Attention, il y a des modèles "CAN BUS", ca ne passe pas sur nos coupés Semi-mux et mux ! réservé 307 restylée et 407 ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
julien83 a écrit:
un petit renseignement Dams, tu l'as pris ou le lecteur "DTC" ? et a quel prix Wink


http://www.jadefrance.fr/shopjadefrance/81-scanner-diagnostique-auto-obd2-u480.html la

pourtant c'etait senser marcher No


Ton lien parle de technologie CAN ! C'est ce que je dis plus haut, les coupés 406 (au moins les semi-mux et mux) sont en VAN ... le CAN est apparu en 2004, sur le restylage des 307 ...

Là, c'est sur que ca ne marchera pas, mais ca ne marchera pour personne ici !

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ca devait, mais bon l'interet des forums, c'est de demander avant de faire un achat quelquonque. la on aurait su te dire que ca n'allait certainement pas marcher.


pour parodier Jojo, je dirai que maintenant ton lecteur tu peut le mettre DTC lol!lol!

attention tu risque d'avoir un Diagnostic Trouble Codes mdrmdr

Je sais c'est pas marrant, mais c'est pas mechant non plus

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, il englobe aussi la techno CAN ... mais ca n'empêche que ca ne tournera au mieux que sur véhicules semi-mux et mux !

A tester sur un coupé d'après année modèle 2000 !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect oh moi je suis pas dans tous ces détails can ou van j'ai pas percuté ce genre de truc , j'ai consulté le forum voisin et chien de garde mettait se lien en expliquant que ca fonctioné a partir de 96 ce qui venant d'chien de garde ma suffit pour me décider a l'acheter , et faudrai bien peut etre modifier ca car il se peut que je ne sois pas le seul a franchir le pas , scratch alors vendent t'ils le bon modèle pour mon coupé de 98?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
ben oui ca devait, mais bon l'interet des forums, c'est de demander avant de faire un achat quelquonque. la on aurait su te dire que ca n'allait certainement pas marcher.


pour parodier Jojo, je dirai que maintenant ton lecteur tu peut le mettre DTC lol!lol!

attention tu risque d'avoir un Diagnostic Trouble Codes mdrmdr

Je sais c'est pas marrant, mais c'est pas mechant non plus

Didier


et oh ca va! chui assez dégouté comme ca Embarassed , toute facon c'est meme pas la peine de demander un echange , je vais peut etre essayer de le revendre a 70 euros sur leboncoin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
si il marche sur mon coupé je serai peut etre interesse pour te le reprendre (le mien est de mai 2002)


Wink je sais j'ai vu ta signature mais je plaisante , je ne le vend pas , il aura bien son utilité un de ces jours Rolling Eyes , ce que je voudrais surtout c'est en trouver un pour moi qui marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je pense que le mois prochain je vais en commander un, j'ai une anomalie freinage qui me soule depuis un moment et le passage a la valise chez pigeot coute presque le prix d'un memoscanner donc il sera vite amorti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
ok, je pense que le mois prochain je vais en commander un, j'ai une anomalie freinage qui me soule depuis un moment et le passage a la valise chez pigeot coute presque le prix d'un memoscanner donc il sera vite amorti Wink


No c'est ce que je me suis dit , mais hélas c'est pas le bon , va falloir l'ammortir sur d'autres autos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait si quelqu'un a un lien d'un scan qui marcherait sur mon coupé je suis preneur du lien je voudrais pas faire comme Dams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
au fait si quelqu'un a un lien d'un scan qui marcherait sur mon coupé je suis preneur du lien je voudrais pas faire comme Dams


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
au fait si quelqu'un a un lien d'un scan qui marcherait sur mon coupé je suis preneur du lien je voudrais pas faire comme Dams


Sur V6 de 2002, pas de souci ... il passe sur des V6 de 2000 en semi-mux, la norme OBDII est respectée depuis le millésime 2000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...