Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel74

quelle conso pour votre v6 194

Messages recommandés

Dès qu'on fait un peu de ville, la conso grimpe très rapidement !
pour mon coupé, sur autoroute : 8,8l, sur route : autour de 10l et en ville 17l
Béa

Renardine a écrit:
Dès qu'on fait un peu de ville, la conso grimpe très rapidement !
pour mon coupé, sur autoroute : 8,8l, sur route : autour de 10l et en ville 17l
Béa

ha je comprend mieux ma conso moi je roule 5 km le matin et autant le soir en semaine du coup la voiture n'a pas le temps de chauffer mais le réservoir diminue a vue d'œil

bonjour à tous

sur mon V6 194ch (activa), je tourne entre au mini à 10l, mais en général c'est plus près des 15l....

je précise que je suis 100% E85, mais au SP98 c'est sensiblement pareil (1L de moins au SP).

je précise aussi que je suis un furieux.

grostoto a écrit:
bonjour à tous

sur mon V6 194ch (activa), je tourne entre au mini à 10l, mais en général c'est plus près des 15l....

je précise que je suis 100% E85, mais au SP98 c'est sensiblement pareil (1L de moins au SP).

je précise aussi que je suis un furieux.

15L houahouuu ! jamais fait même en mode arsouille mais bon je pense que le système activa doit bien pomper en puissance d'ou la conso sup Wink

euh non pas vraiment, pas beaucoup plus qu'une da classique.

mais je suis un furieux.... je suis en 3ème régulièrement à 150....(c'est quand mème en haut que le moteur commence à donner, non?)

régulièrement veux dire en faite à chaque fois que je sors la bète!!!

grostoto a écrit:
euh non pas vraiment, pas beaucoup plus qu'une da classique.

mais je suis un furieux.... je suis en 3ème régulièrement à 150....(c'est quand mème en haut que le moteur commence à donner, non?)

régulièrement veux dire en faite à chaque fois que je sors la bète!!!

t'as quand même un circuit hydrolique conséquent il faut faire marcher tout ça ,quand tu vois que l'hiver le coupé consomme plus avec la ventilation ,les phares etc (presque 1L de plus ) il faut pas grand chose pour que le V6 gloutonne mdr

Invité
Steph07 a écrit:
l'hiver le coupé consomme plus

Ouf tout s'explique. Parce qu'avec les consos que je me paye ces temps-ci ! mdrmdr

Stéphane

non le circuit hydraulique ne consomme pas plus que ça, car c'est un système a accumulation, la puissance hydraulique est accumulé petit à petit et restitué quand il y en a besoin.

l'hydraulique est le truc qui consomme le moins de puissance: prenez un cric hydraulique, et voyez quelle puissance vous avez besoin pour soulevez les 1t5 de la voiture: c'est faisable avec un doigt!!!

le mème système en version electrique (bose notement) consomme beaucoup d'electricité, et c'est la son pb, car les accu electrique sont gros et peu performant, contrairement au accu hydraulique.

• Créer...