Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tueur-pro-78

Préparation Coupé 406 allégé pour circuit

Messages recommandés

tiens j'ai fais un copier/coller de se que vient d'ecrire denis25 sur l'autre forum:

Bipbip passe toujours ici, même s'il ne poste pas pour vous répondre ... il préfère dire encore des méchancetés sur moi et mon post sur le prix du cuir sur un autre forum où je ne suis pas inscrit (et j'ai encore eu droit au FBI en plus ...) !

Quel courage ...

Je paye décidément bien cher le fait d'avoir fait de la pub pour la vente de ses deux voitures ... J'en prends plein la gueule aussi sur d'autres forums !

Rendez service ...

c'est edifiant , non? affraid , qu'on me jette des pierres si j'ai dit du mal de denis , aye! pas taper.
par contre moi je me fais bien casser sur l'autre forum scratch , c'est bizzard , il la pas poster quand j'avais complimenté ce dernier.
Pour ce qui est de me faire de la pub pour mes voitures , laissez moi rire mdr , je ne lui est rien demandé et j'ai pas besoin de lui , et de plus je n'aprécie pas qu'ont mette des liens de mes annonces car meme si c'est sur des sites public c'est quand meme du domaine (privé) , et si ma femme vend une petite culotte , il va mettre le lien aussi confused .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas souvent l'occasion de modérer alors je préfère juste prévenir.

S'il existe un différent de point de vue entre dams406 et denis25, je préfère que vous vous expliquiez une bonne fois par email ou mp plutôt que directement sur ce forum.

Merci d'avance,

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
si ma femme vend une petite culotte , il va mettre le lien aussi confused .



ah ! cette vente de pièces va devenir plus intéressante mdrmdrmdr





je déconne bien sur, mais te prends pas la tête Dams, surtout qu'avec le boulot que tu as sur ton nouveau coupé je pense pas que tu aies le temps pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Je n'ai pas souvent l'occasion de modérer alors je préfère juste prévenir.

S'il existe un différent de point de vue entre dams406 et denis25, je préfère que vous vous expliquiez une bonne fois par email ou mp plutôt que directement sur ce forum.

Merci d'avance,

Stéphane


bien recu , je pense plus que c'est lui qui a un problème avec moi que l'inverse , si il veut me contacter par mp y'a pas de soucis parce-ce que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis permis de changer le titre de ton sujet vu que tu as, maintenant, reçu ton nouveau jouet. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Mékilékon !

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Je me suis permis de changer le titre de ton sujet vu que tu as, maintenant, reçu ton nouveau jouet. Wink

Stéphane


je vous direz combien j'ai de matieres grasses a la fin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinsivy a écrit:
mdrmdrmdr on devrais mettre aussi le poid de tous les membres du forum


heu non non Embarassed

depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai pris, euh enfin , euh, en gros on va dire que j'ai perdu 10 chevaux a mon coupé



Annonce : Dams est appelé dans le Var pour trouver comment enlever 10 kilos a mon coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
pinsivy a écrit:
mdrmdrmdr on devrais mettre aussi le poid de tous les membres du forum


heu non non Embarassed

depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai pris, euh enfin , euh, en gros on va dire que j'ai perdu 10 chevaux a mon coupé



Annonce : Dams est appelé dans le Var pour trouver comment enlever 10 kilos a mon coupé


dams fait dire a mr julien que il peut enlever ca roue de secour ou laisser ca belle mere sur le bord de la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams fait dire a mr julien que il peut enlever ca roue de secour ou laisser ca belle mere sur le bord de la route lol!




mdrmdrmdrmdr



enlever la roue de secours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr je crois que peugeot a un kit moteur pour les gens qui on arretes de fumer avec beaucoup de clouple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Je n'ai pas souvent l'occasion de modérer alors je préfère juste prévenir.

S'il existe un différent de point de vue entre dams406 et denis25, je préfère que vous vous expliquiez une bonne fois par email ou mp plutôt que directement sur ce forum.

Merci d'avance,

Stéphane


C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas eu de moderation sur ce forum scratchscratchscratch

j'aimerai beaucoup que ca dure ainsi. en general la discussion regle beaucoup de problemes, et si un certain admin avait su s'exprimer un jour, peut etre que tout les problemes qui se sont passé l'année derniere n'aurait pas eu lieu.

Donc ce post m'interressant beaucoup, il serait bien qu'il ne devie pas trop, sinon va encore falloir que je l'allege en creant une nouvelle discute lol!lol!

a mon avis, apres degoudronnage et depose de l'interieur, le coupé doit perdre allegrement 150 a 200 kilos
apres ca 4 jantes OZ superleggera, une ligne inox roar et surtout eviter de s'arreter de fumer pour pas grossir Tu fumes pas scratchscratch ben il est temps de t'y mettre alors mdrmdrmdr

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne fume pas , ce qui est bien pour mon poids , mes poumons , pour mon ciel de toit et pour eventuellement le poid supplémentaire que pourrais contenir le cendrier lol! .

Je n'ai pas de gros moyens , alors les jantes ca attendra meme si j'ai envie dans mettre des plus légere comme tu le préconise , disons que pour l'instant et pour l'année prochaine , je souhaite que le coupé soit réparé et que je puisse rouler sur circuit , après dans les années futures je m'occuperai plus des équipements et de la creation de piéces en fibre de verre et de carbone car je pense a l'allégement mais aussi a faire des moules car je vais pas m'amuser a racheter des pièces a chaque fois que ca touche.
Pour l'année prochaine les 2 ailes et le pare-choc av je vais les racheters en fibre car c'est facilement réparable et plus tard je moulerai tous pour faire un seul bloc de l'avant.
d'ici l'été prochain j'espére que j'aurai rencontré plusieurs d'entre vous et que je pourrai vous faire partager du circuit dans mon coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je troc mes 18 pour du 17 en OZ ultralegerra, 1200 les 4 jantes nue!!!!donc pour l'instant j'atend les dollars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
Steph69 a écrit:
Je n'ai pas souvent l'occasion de modérer alors je préfère juste prévenir.

S'il existe un différent de point de vue entre dams406 et denis25, je préfère que vous vous expliquiez une bonne fois par email ou mp plutôt que directement sur ce forum.

Merci d'avance,

Stéphane


C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas eu de moderation sur ce forum scratchscratchscratch

j'aimerai beaucoup que ca dure ainsi. en general la discussion regle beaucoup de problemes, et si un certain admin avait su s'exprimer un jour, peut etre que tout les problemes qui se sont passé l'année derniere n'aurait pas eu lieu.

Donc ce post m'interressant beaucoup, il serait bien qu'il ne devie pas trop, sinon va encore falloir que je l'allege en creant une nouvelle discute lol!lol!

a mon avis, apres degoudronnage et depose de l'interieur, le coupé doit perdre allegrement 150 a 200 kilos
apres ca 4 jantes OZ superleggera, une ligne inox roar et surtout eviter de s'arreter de fumer pour pas grossir Tu fumes pas scratchscratch ben il est temps de t'y mettre alors mdrmdrmdr

Didier


ah oui , bonne idée didier j'avais pas penser au plaques de goudron , scratch combien de kilos cela me ferai perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je pensé aussi a un petit soucis concernant les pares-brises av et ar , ils sont quand meme assez galbés et pour leur donner la forme avec mon décapeur thermique ca risque d'etre ingérable l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
scratch je pensé aussi a un petit soucis concernant les pares-brises av et ar , ils sont quand meme assez galbés et pour leur donner la forme avec mon décapeur thermique ca risque d'etre ingérable l'histoire


Je suis pas sur que tu ne sois pas obligé de mettre un pare brise normal feuilleté pour pouvoir courrir sur circuit ,renseignes toi bien avant toutes choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le pare brise doit rester en verre feuilleté. je me souviens de deux jeunes qui avaient galeré pour preparer leur voiture pour un rally, ainsi que de reunir des fond necessaire a l'inscription, et la caisse a été refusé car le pare brise etait securit et non triplex.

en plus, meme le macrolon se raye, et c'est genant pour la visibilité.

donc verrre en face avant, et macrolon sur les vitre laterale et arriere, mais surtout pas de plexiglass qui casse est devient tranchant comme un rasoir.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
oui le pare brise doit rester en verre feuilleté. je me souviens de deux jeunes qui avaient galeré pour preparer leur voiture pour un rally, ainsi que de reunir des fond necessaire a l'inscription, et la caisse a été refusé car le pare brise etait securit et non triplex.

en plus, meme le macrolon se raye, et c'est genant pour la visibilité.

donc verrre en face avant, et macrolon sur les vitre laterale et arriere, mais surtout pas de plexiglass qui casse est devient tranchant comme un rasoir.

Didier


ok merci , je vais faire comme vous me conseiller , j'ai bien vu un pare-brise a vendre sur leboncoin a 90 euros , c'est pas cher mais ca fais un peu loin pour moi.
Pour l'instant je vais brancher le circuit de refroidissement en direct ca me permettra de déplacer la voiture sans soucis.
Ce qui m'étonne c'est que le bocal de liquide de frein soit vide , comme est la voiture en ce moment je peux pas regarder dessous , mais des que je l'aurai bougé sur le plat je regarderai ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed bouducon j'en ai chier aujourd'hui avec cette p**ain de moquette , la partie arrière ca va mais devant il faut démonter pas mal de choses , il me resté deux boulons a dévisser pour enlever la moquette puis a ce moment la mon embout étoile qui se fais la malle dans un trou pale , ben du coup je finirai demain et j'essairai de poster quelques photos pour rendre moins fade ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didier a écrit:
a mon avis, apres degoudronnage et depose de l'interieur, le coupé doit perdre allegrement 150 a 200 kilos


A l'aise !
En vidant tout le superflus pour le circuit on doit pouvoir perdre plus de 300 kgs tout compris.

Il faut soigner la répartition des masses. Ainsi l'ide de déplacer la batterie à l'arrière me semble excellente. Non seulement tu rééquilibres, mais en plus tu supprimes la boîte plastique, le double fond en métal et la tripotée de vis et boulons. Rien que là, il y a 800 g de gagnés.

Comme tu dois changer le radiateur, tu vas prendre les nouveaux modèles en alu qui économisent 4 à 5 kgs par rapport au modèle cuivre.

En décatalysant, tu gagnes 3 à 4 kg sur le 194 (à confirmer par didier).
La ligne Roar permet d'économiser plus de 16 kg à elle seule ! Wink

Pas besoin de roue de secours, ça fait au moins 15 kg de gagnés...

Si tu arrives à fleurter avec les 1100 kg pour 200 cv, ça va commencer à parler sévère.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là ou il y a à gagner c'est en enlevant le bloc clim chaufage ça pèse un cheval mort cette affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
là ou il y a à gagner c'est en enlevant le bloc clim chaufage ça pèse un cheval mort cette affaire Wink


attention le radiateur de chauffage sert de refroidissement pour le moteur, donc a ne pas supprimer.
par contre la plache de bord est inutile, il suffit d'avoir un gros compte tours, mano de pression d'huile et temperature huile et eau et ca suffit:en accord:

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur pour le radiateur de chauffage mais vu que le coupé va ête allégé grâve il chauffera beaucoup moins Wink et il refroidira bien mieux sans le radiateur de clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
c'est sur pour le radiateur de chauffage mais vu que le coupé va ête allégé grâve il chauffera beaucoup moins Wink et il refroidira bien mieux sans le radiateur de clim



c'est vrai aussi ca affraid , mais j'enléverai pas le bloc chauffage Embarassed , j'ai pas envie 'avoir froid au pieds mdr , pour la ligne je vais voir avec celle que j'ai sur mon coupé car sans vouloir vous véxer je pense quelle est mieux que vos lignes roar ou supersprint lol! .
après je décatalyserai bien , j'attend votre avis et celle de didier auquel j'ai posé une question dans un autre sujet .

le coupé avant:
----- ------ -----

le coupé après:
----------------------------------------- ------------------

ah oui! effectivement ca va plus vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il me semble t'avoir repondu, si c'est d'une ligne libre que tu parles
Sinon, c'est quel post scratchscratch il m'arrive parfois d'en louper Embarassed

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
ben il me semble t'avoir repondu, si c'est d'une ligne libre que tu parles
Sinon, c'est quel post scratchscratch il m'arrive parfois d'en louper Embarassed

Didier


scratch il me semble que c'est le topic de keylin , ou je demandé si le faite d'enlever le catalyseur pouvais nuire au moteur , tu ma répondu que pas neccessairement si il y avais une contre poussé (ou quelque chose comme ca) , scratch j'ai pas bien compris en faite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
sans vouloir vous véxer je pense quelle est mieux que vos lignes roar ou supersprint lol! .


C'est pas qu'elle est mieux... c'est seulement qu'elle te plait en terme de bruit et qu'elle doit peut-être mieux correspondre à un usage circuit car moins de retenu...

Quand au Supersprint, entre douceur feutrée et rugissement prononcé, je le trouve à mon goût pour un usage régulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoStef a écrit:
dams406 a écrit:
sans vouloir vous véxer je pense quelle est mieux que vos lignes roar ou supersprint lol! .


C'est pas qu'elle est mieux... c'est seulement qu'elle te plait en terme de bruit et qu'elle doit peut-être mieux correspondre à un usage circuit car moins de retenu...

Quand au Supersprint, entre douceur feutrée et rugissement prononcé, je le trouve à mon goût pour un usage régulier


oui c'est plus se que je voulais dire en faite , c'est au gout de chacun apès , la mienne est plus fais pour rouler sur circuit que sur voie public rien que pour le bruit ( d'ailleurs c'est pour ca que je me suis fais confisquer ma carte grise par la police ) , pour les perfs j'ai a mon avis une ligne qui n'a rien a envier au roar et supersprint , ca fais plus ligne groupe n .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
Didier a écrit:
ben il me semble t'avoir repondu, si c'est d'une ligne libre que tu parles
Sinon, c'est quel post scratchscratch il m'arrive parfois d'en louper Embarassed

Didier


scratch il me semble que c'est le topic de keylin , ou je demandé si le faite d'enlever le catalyseur pouvais nuire au moteur , tu ma répondu que pas neccessairement si il y avais une contre poussé (ou quelque chose comme ca) , scratch j'ai pas bien compris en faite Embarassed


exact
Didier a écrit:
oui c'est exactement ca. n'etant pas retenus, lmes gaz vont vuloir sortir tres vite. et les soupapes seront tres solliciteé pendant leur ouverture. d'ou l'interte de lmodifier les AAC lorsque l'echappement est entierement libre.

Didier


imagine un tuyau d'arrosage avec un tres gros debit d'eau. si tu met tes doigts a la sortie, plus tu va obturer le tuyau, plus tu va sentir le pression de l'eau augmenter. si tu pouvais reproduire le meme shema mais a l'interieur d'un tuyau dont la pression a la sortie serai presque identique a celle avant tes doigts, tu ressentirai beaucoup moins de pression. tout simplement parce que l'eau freinerai sa vitesse par elle meme.
c'est un exemple pour donner une consistance aux gaz d'echappement

dans ta ligne d'echappement chaque element freine les gaz. donc ils s'ecoulent moins vite, et la contre pression diminue leur vitesse au passage sur les soupapes.
plus les gaz passent vite, plus ils vont exercer un pression, comme l'eau sur tes doigts. si la soupape s'ouvre tout doucement, cette pression va durer plus longtemps et va chauffer la soupape, puisque les gaz vont essayer de sortir rapidement par une ouverture tres petite, et qui va s'ouvtri lentement avant d'atteindre son ouverture maxi. pour bien faire il faudrai une disparition totale de la soupape pour ne pas faire d'obstacle, mais ca c'est impossible a part dans star trek lol!
donc on modifie les angle de cames de facons a soulever la soupape presque d'un coup, et la refermer aussi rapidement a l'aide d'un ressort plus raide de facon a avoir une ouveture le plus pres du "ON-OFF".

C'est que de la logique et c'est pas evident a expliquer. en plus je n'ai jamais etudié la dinamyque des fluides, donc j'ai pas les termes exacts pour le dire.

tout en sachant que c'est pareil pour l'admission, le relative vitesse lente d'ouverture empeche le melange de rentre dans le cylindre. si tu augmente sa vitesse d'ouverture, plus rien ne freine l'entrée dans le cylindre, et tu remplis plus

tiens il me vient une idée peut etre plus explicite:
imagine une porte automatique coulissante a deux ventaux. si elle s'ouvre tout doucement devant 5 personnes de front qui ont le champ libre devant eux pour courrir, la personne du milieu entrera la premiere, suivi des deux encadrantes, et des deux dernieres. Si ces personnes sont un peut betes, la premier passera en frolant les deux battant, les deux suivantes se cogneront sur la moitié de leur corp dans les battants, et les deux dernieres taperont dedans. si les portes s'ouvrent instantanement, ou si meme mieux elles disparaissent, les 5 personnes passent d'un coup.
maintenant imagine que ces portes ont un fonctionnement qui oblige leur fermeture a chaque fois que 5 personnes sont passés. pour eviter de taper dans les personnes suivantes, il faut qu'elles se referment le plus rapidement possible pour eviter qu'il y ai quelqu'un entre les deux battants. plus elle prendront du temps, plus elles risqueront de toucher quelqu'un. on est toujours dans le cas ou le champs est libre devant et ou les personnes peuvent courrir tres vite.
si apres ces portes il y a un obstacle qui ralenti les personnes, elles vont automatiquement reduire leur vitesse. c'est la contre pression de ton echappement. donc meme si les portes s'ouvrent un peu lentement, personne ne va toucher, puisqu'il va y avoir embouteillage devant
Alors imagine que chaque fois que la porte touche une personne, elle perd un peu de sa matiere: c'est ta soupape qui se grille. :en accord


pffffff qu'elle tartine affraidaffraid

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:

[...]
pffffff qu'elle tartine affraidaffraid

Didier

Oui, mais belle tartine
Tu as trouvé la parfaite image pour illustrer ce phénomène

Chapeau l'admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vendent ca pour le v6 194 ch mais sont t'ils au courant des problémes que ca peut engendrer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ce que j'ai sur mon 194ch, mais il me reste quand meme le pot de detente du supersprint, qui crée la contre pression.
le silencieux d'origine aussi peux creer une contre pression, mais pas les silencieux sport comme le supersprint ou le roar.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
ben c'est ce que j'ai sur mon 194ch, mais il me reste quand meme le pot de detente du supersprint, qui crée la contre pression.
le silencieux d'origine aussi peux creer une contre pression, mais pas les silencieux sport comme le supersprint ou le roar.

Didier



scratch tu est en train de me pertuber la affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi je te perturbe??
si tu mets un decata, il te faut une retenue sur ta ligne. le mieus eteant un pot de detente sport comme sur la ligne supersprint.
qu'as tu actuellement comme ligne d'echappement sur ton coupé noir??

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et de tes silencieux arriere (qui aparement sont de simple tubes enrobés d'insonorisant, et ne presentant donc aucune retenue) jusqu'a ton catalyseur, qu'y a t'il? ligne sport directe, ligne sport avec detente, ou ligne d'origine?

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
j'ai un tube en inox en supression de l'inter


ok donc avec cette ligne, tu ne peux pas monter un decata sans risque de griller tes soupapes.
du moins pas sans modifs importantes des AAC

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je laisse comme ca alors , vaut mieux préserver son moteur qu'avoir des chevaux a tous prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Didier a écrit:
a mon avis, apres degoudronnage et depose de l'interieur, le coupé doit perdre allegrement 150 a 200 kilos


A l'aise !
En vidant tout le superflus pour le circuit on doit pouvoir perdre plus de 300 kgs tout compris.

Il faut soigner la répartition des masses. Ainsi l'ide de déplacer la batterie à l'arrière me semble excellente. Non seulement tu rééquilibres, mais en plus tu supprimes la boîte plastique, le double fond en métal et la tripotée de vis et boulons. Rien que là, il y a 800 g de gagnés.

Comme tu dois changer le radiateur, tu vas prendre les nouveaux modèles en alu qui économisent 4 à 5 kgs par rapport au modèle cuivre.

En décatalysant, tu gagnes 3 à 4 kg sur le 194 (à confirmer par didier).
La ligne Roar permet d'économiser plus de 16 kg à elle seule ! Wink

Pas besoin de roue de secours, ça fait au moins 15 kg de gagnés...

Si tu arrives à fleurter avec les 1100 kg pour 200 cv, ça va commencer à parler sévère.

Stéphane


je voulais revenir sur ton post car ton histoire de radiateur cuivre/alu me chiffoner et après quelques recherches je ne touve que des radiateurs en alu pour 607 et non pour 406 quis sont tous en cuivre , alors si tu pouvais eclaircir se sujet cela serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
je voulais revenir sur ton post car ton histoire de radiateur cuivre/alu me chiffoner et après quelques recherches je ne touve que des radiateurs en alu pour 607 et non pour 406 quis sont tous en cuivre , alors si tu pouvais eclaircir se sujet cela serai sympa

Les nouveaux radiateurs pour coupé (dispo notamment chez Oscaro) sont en alu, même si marqué "cuivre". J'ai changé le mien il y a 2 mois, et il était bien en alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, ca c'est fais! , après je cherche le bloc double ventilo mais d'occaz , alors si vous en trouvez merci de penser a moi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aujourd'hui reste plus rien dans le coupé , tous vidé a part le tableau de bord que je garde , j'ai quand meme sortie les 2 airbags , je vais lui refaire un bon nettoye car des bouts de verre y'en a partout.
Apres remontage de la colonne , pédale d'accélerateur , volant , boite a gant et console centrale car je veux enlever du poid mais garder un minimun de confort et protéger mes cables , bon par contre pour la moquette elle est vachement lourde ca serait bien de la virer mais comme elle est assez épaisse cela risque de me gener pour piloter par rapport a la hauteur des pédales et ca me protége pas mal de cables alors je pense la laisser , par contre celle de derrière je la vire.
pour la batterie j'hésite a la mettre a la place de la roue de secours car je ferai bien l'échappement central en modifiant se rangement de roue de secours , a voir car ca me plais bien cette idée.
Vos conseils me seront trés utile , et toutes idées et la bienvenue pour faire avancer mon projet plus rapidement , voilou si vous avez une idée pour faire mon arceau par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...