Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatthewOMK

tu préfére cuir noir? ou tu préfére cuir fauve?

Messages recommandés

je voulais avoir votre avis , j'ai un cuir noir et j'ai la possibilité de mettre un cuir fauve , ma femme préfére le noir , moi j'aime bien les deux mais je pense que le noir va peut etre mieux sur mon coupé , et vu que mon coupé est a vendre je me pose la question de ce que préfére le plus grand nombre pour peut etre y mettre le fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part après deux coupés avec le cuir Abricot je peux dire que j'aime beaucoup la seule chose que je regrette c'est qu'il aurait fallu une continuité avec la console et pourquoi pas le bas du tableau de bord pour éviter cette cassure nette au niveau des couleurs ,maintenant le cuir abricot ou Alezan ne se marie pas forcément avec toute les couleurs de carrosserie ,un Thallium avec un Abricot c'est fade il supporte mieux le Noir ,un Byzance avec un cuir Noir je trouve que ça fait trop sombre après tout est question de goût moi je rêverait pour mon Byzance du cuir Blanc Settanta mais là c'est une autre affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si tu veux notre avis je te donne le mien

vu la couleur de ton coupé je pense que noir ça choque moins que fauve Wink

sinon tu prends une photo de l'interieur de ton coupé et tu la modifie avec photoshop ou un truc du genre et tu verra de suite ce qui va le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch , tu dois savoir que mon coupé est noir mat , j'ai eu avant cela un autre coupé vert bouteille avec le cuir abricot je la trouvais magnifique , mais sur une carrosserie noir je trouve que ca va effectivement moins bien , sur le cuir noir se qui ferait bien c'est des touches blanches et paneaux de porte blanc ca ferai superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le sais c'est pour ça que je te dis que a mon avis du cuir noir ça doit moins choquer avec un exterieur noir mat

apres avec un interieur blanc ça doit aussi bien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si on me vends un cuir complet pas chere je fais pas le difficile (j'ai pas de cuir) sinon a voir noir sur noir ca choquerai moin mais a voir c'est juste une question de gout apres si tu le vends est ce que ca vaut le coup de s'emme.... tu la vend combien ta caisse? en revenche j'ai conduit une 407 coupé aujourd'hui le cuir est magnifique et il a un super maintien du corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel74 a écrit:
moi si on me vends un cuir complet pas chere je fais pas le difficile (j'ai pas de cuir) sinon a voir noir sur noir ca choquerai moin mais a voir c'est juste une question de gout apres si tu le vends est ce que ca vaut le coup de s'emme.... tu la vend combien ta caisse? en revenche j'ai conduit une 407 coupé aujourd'hui le cuir est magnifique et il a un super maintien du corp


toute facon je vais en vendre un , surrement le cuir fauve éléctrique , suivant l'état je fixerai un prix mais pas moins de 600 euros , si le passe poil coté conducteur est nikel je le vendrai un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à voir tu me diras mais sur une carrosserie noire, un amarante serait le mieux : - choquant que l'abricot, mais + tranchant que l'ouragan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel74 a écrit:
moi si on me vends un cuir complet pas chere je fais pas le difficile (j'ai pas de cuir) sinon a voir noir sur noir ca choquerai moin mais a voir c'est juste une question de gout apres si tu le vends est ce que ca vaut le coup de s'emme.... tu la vend combien ta caisse? en revenche j'ai conduit une 407 coupé aujourd'hui le cuir est magnifique et il a un super maintien du corp


Honte à toi Bouuuuuuh!!!!!! lol!

mdrmdr

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho c'est bon je l'ai juste essayé mdr c'est celle de mon patron je suis pas allé spécialement chez peugeot pour l'essayai toujours est t'il que le cuir est super bien en maintenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...