Didier42 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 CAMAROCORVETTECONCEPT CAR HUMMERLES HOTESSESMARIEDidier[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel74 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elles sont belles ses américaines je parle bien des voitures bien sur mais ma préféré reste la belle camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Finalement la camaro était bien sur le stand Chevrolet... Vous saviez que le V8 est prévu pour tourner à la demande sur 4 ou 8 pattes pour réduire la conso ? Ou quand les américains commencent à réfléchir à l'environnement... (ou au prix du baril au choix !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 aurel74 a écrit:elles sont belles ses américaines je parle bien des voitures bien sur mais ma préféré reste la belle camaro +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bible a écrit:Finalement la camaro était bien sur le stand Chevrolet... Vous saviez que le V8 est prévu pour tourner à la demande sur 4 ou 8 pattes pour réduire la conso ? Ou quand les américains commencent à réfléchir à l'environnement... (ou au prix du baril au choix !) fallait bien que un jour ou l'autre ils se calment un peu les amerlocs sinon ils vont nous bouffer toute notre essence et on pourra meme plus faire rouler nos belles d'ailleurs on peut pas passer sur 3 cylindres nous aussi ? quand on est planté au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Avec un contrepoids synchronisé pour faire équilibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bible a écrit:Avec un contrepoids synchronisé pour faire équilibre ? ben quand tu sais que sur mon 3l mazout, il y a deux arbres d'equilibrage pour eviter les vibrations, tout devient possible. sur 3 cylindre, peut etre pas, mais pourquoi pas sur les 4 exterieurs. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bein oui sur les quatre extérieurs plus de déséquilibre Bon qui teste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 julien83 a écrit:bein oui sur les quatre extérieurs plus de déséquilibre Bon qui teste ???? toi, puisque tu as un 210ch, ca t'economisera 2 bobines Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites