Didier42 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 8C COMPETIZIONE8C SPIDERMITOREGARD DE 15933 STRADALEDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Didou, tu pourrais rajouter les qq photos que j'ai faites de la GT et de la 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 La 8 c est belle mais la MITo est plus dans mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 NeoStef a écrit:Didou, tu pourrais rajouter les qq photos que j'ai faites de la GT et de la 159 oui je ferai ca, des que possible Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lucien a écrit:La 8 c est belle mais la MITo est plus dans mes moyens Ch'ui chaud là, qui est pour une commande groupée de 8C?? - bonjour, je viens pour une commande groupée de 50 Alfa 8C pour commencer, on peut avoir un prix?? - bien sur, entrez, je vous prie, appellez moi Roméo, Alfa Roméo Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j'aime bien le regard de la 159 si un jour je devais remplacer le coupé je pense vraiment que ce sera une Alfa qui la remplacera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles 24 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 julien83 a écrit:moi j'aime bien le regard de la 159 si un jour je devais remplacer le coupé je pense vraiment que ce sera une Alfa qui la remplacera Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est bien dommage qu'il n'existe pas de vrai moteur dans l'Alfa 159 que j'adore aussi. Niveau perfs, le V6 dans la version traction simple, c'est correct, mais la consommation est astronomique ! La conso du 2.2 est correcte mais les perfs un peu justes et la sonorité moteur quelconque. Je sais qu'il existe une prépa avec compresseur sur ce 2.2 mais je ne me suis pas davantage penché sur la question. Ensuite pour l'achat d'occasion, c'est plus délicat vu que ~90% des ventes sont des poêles à fioul. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour avoir essayé la 147 GTA grace à notre ami gendarme romain , le 3.2L était Ze moteur Alfa qui fleurait bon l'Italie.... Les suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Et oui, mais il n'est plus sur aucune voiture vendue neuve aujourd'hui ma brave dame. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Didier a écrit:NeoStef a écrit:Didou, tu pourrais rajouter les qq photos que j'ai faites de la GT et de la 159 oui je ferai ca, des que possibleDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites