Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riton081

QUESTION ML A NICKO

Messages recommandés

Mon bon Nicko,

Y a t'il moyen de régler en atelier la suspension "airmatic" du ML afin de le surbaisser sans trop perdre en confort? J'ai vu qu'il existait un boîtier cher Carlsson mais il coûte la peau des couil.es. Il me semble que les AMG sont un peu plus bas non? Y aurait il moyen de mettre ces réglages au mien?
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut riton oui normalement il y a moyen avec le star diag et l'outil pour mesurer la hauteur de caisse lors d'une geo (romess) tu ne sais pas modifier de beaucoup la hauteur mais c'est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Salut nicko oui normalement il y a moyen avec le star diag et l'outil pour mesurer la hauteur de caisse lors d'une geo (romess) tu ne sais pas modifier de beaucoup la hauteur mais c'est faisable


Merci Nicko, je leurs avais posé la question et ils m'avaient répondu "oui mais tu vas rouler sur du bois, pire qu'en position sport". Cela m'avait étonné, c'est pour cela que je te l'ai posée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas l'AIR MATIC....mais je peux descendre ou pas d'aprés vous....Car l'arrirre malgré mes 19 Pouces semble un peu haut...l'avant d'ailleurs aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Ben moi j'ai pas l'AIR MATIC....mais je peux descendre ou pas d'aprés vous....Car l'arrirre malgré mes 19 Pouces semble un peu haut...l'avant d'ailleurs aussi....
Faut essayer de voir si les hauteurs des R Amg sont pareilles ou pas sinon tu mets des combines ressort amortisseurs plus courts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
bonjour Riton , comment vas tu mon ami ??


Ca roule mon Gars, je pars demain pour mon tour de France, mais pas d'Alsace au programme ce mois ci No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...