Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel74

Recherche ligne inox

Messages recommandés

je dois changer mon pot intermédiaire sur le coupé donc je cherche une ligne inox complète :tube afrique pot intermédiaire et silencieux pour...pas chère le collecteur je verrai plus tard car beaucoup trop chère sauf si quelqu'un en a un a prix défiant toute concurrence lol! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel74 a écrit:
j'oubliai que me conseillez vous pour un meilleur rendu (son et performance)


Supersprint sans hésiter par contre pour trouver une ligne d'occas ,faut éplucher les petites annonces y'a que ça ,tu trouveras peut être ton bonheur mais faut être patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pile en cours de recherche pour mon Coupé.
Je regarde chez Roar. Wink Dès que j'ai les infos, je les poste ici.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Je suis pile en cours de recherche pour mon Coupé.
Je regarde chez Roar. Wink Dès que j'ai les infos, je les poste ici.

Stéphane


Roar pas mal c'est ce que j'ai sur mon 2L ça ronronne bien et le PLus ils donnent un certificat d'homologation quand on se fait arreter c'est utile lol , mais pour le V6 je prendrais le SuperSprint car Roar sur un 2L ça ronronne bien mais sur un V6 j'ai peur que le bruit ne sois pas adequat au V6 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
Steph69 a écrit:
Je suis pile en cours de recherche pour mon Coupé.
Je regarde chez Roar. Wink Dès que j'ai les infos, je les poste ici.

Stéphane


Roar pas mal c'est ce que j'ai sur mon 2L ça ronronne bien et le PLus ils donnent un certificat d'homologation quand on se fait arreter c'est utile lol , mais pour le V6 je prendrais le SuperSprint car Roar sur un 2L ça ronronne bien mais sur un V6 j'ai peur que le bruit ne sois pas adequat au V6 Very Happy

Et bien justement, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, la ligne Supersprint pour le coupé n'est pas homologuée No

Aussi bien l'intermédiaire que le silencieux arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamy a écrit:
Thomas a écrit:
Steph69 a écrit:
Je suis pile en cours de recherche pour mon Coupé.
Je regarde chez Roar. Wink Dès que j'ai les infos, je les poste ici.

Stéphane


Roar pas mal c'est ce que j'ai sur mon 2L ça ronronne bien et le PLus ils donnent un certificat d'homologation quand on se fait arreter c'est utile lol , mais pour le V6 je prendrais le SuperSprint car Roar sur un 2L ça ronronne bien mais sur un V6 j'ai peur que le bruit ne sois pas adequat au V6 Very Happy

Et bien justement, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, la ligne Supersprint pour le coupé n'est pas homologuée No

Aussi bien l'intermédiaire que le silencieux arrière


ouep en effet et c'est le contraire pour Roar qui comme j'ai dit eux donne un certificat d'homologation , mais vu que un bon nombre de personne a passé le CT avec les SuperSprint y a pas a s'inquiéter , et perso quand elle y passe je reste donc le gars en parlant un peu il oubliera que c'est pas une ligne homologué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au CT, ils s'en foutent un que ta ligne ne soit pas homologuée.
deja ils n'ontt pas (encore?) de sonometre, et ce qui leur importe, c'est surtout qu'elle ne soit pas trouée, ou corrodée.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
au CT, ils s'en foutent un que ta ligne ne soit pas homologuée.
deja ils n'ontt pas (encore?) de sonometre, et ce qui leur importe, c'est surtout qu'elle ne soit pas trouée, ou corrodée.

Didier


Alors c'est tout bon Very Happy , si tout va bien vers la fin d'année la ligne SS sera monte sur mon coupé , j'economise d'abord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a, au minimum, deux types d'intermédiaires chez Roar et trois types de silencieux avec des sonorités plus ou moins fortes. Rolling Eyes

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il existe donc chez Roar :

  • Une ligne avec un intermédiaire homologué (modèle à absorption)
  • Une ligne avec un intermédiaire non homologué sous la forme d'un tube Afrique

  • Le diamètre de la ligne peut être réalisé à la dimension souhaitée (d'origine 63 mm sur les V6)

  • Trois silencieux homologués se différenciant par leur sonorité (grave, médium, aigüe)

  • 24 sorties déchappement possibles



Tous les échappements Roar sont garantis 5 ans. Ils sont fabriqués en Inox enrichi avec du Titane pour en améliorer la qualité.
L’insonorisation est réalisée grâce à du fil continu en fibre de verre, technologie qui permet la stabilité des performances dans le temps

Le distributeur pour la France est Eurotuning qui ne vend qu'à des revendeurs professionnels. Il faut s'adresser aux Norauto, Feu Vert ou chez Full Option pour avoir un devis.

J'attend le mien. Rolling Eyes

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,


Sur mon 2L c'est une double sortie comme celui marqué en 16 en son medium et le modele homologué ^^ commandé dans un magasin de tuning de Narbonne , et pour commander il faut montrer la carte grise car pour moi la ligne a été monté par rapport a ça , " sur mesure " MAIS un gros bemol pour chez Roar , leur fixation du silencieux elle m'a pete 2 ou 3 fois et un autre gars sur Narbonne avec un coupé a eu le meme soucis que moi leurs ataches sont trop " faible " ça pete souvent obliger de retourner au magasin refaire faire :/
Mais niveau esthetique et son c'est class Very Happy

ho et le delai vu que c'est sur mesure j'ai du attendre un peu plus d'un mois pour recevoir la ligne No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:



  • Une ligne avec un intermédiaire non homologué sous la forme d'un tube Afrique


Je le veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Full Option ne m'a pas encore répondu. J'ai eu Sandra au téléphone et elle m'a dit qu'ils étaient "sous l'eau".

M'en fou, je veux ma ligne moi ! mdr
Bref, dès que j'ai le devis, je poste les détails ici et on lance une mini-CG si j'ai bien compris.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai déjà commandé le silencieux chez ssprint je suis fortement intéressé par l'inter...
Juste que je me demande si ça va pas faire beaucoup trop de bruit... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Full Option ne m'a pas encore répondu. J'ai eu Sandra au téléphone et elle m'a dit qu'ils étaient "sous l'eau".

M'en fou, je veux ma ligne moi ! mdr
Bref, dès que j'ai le devis, je poste les détails ici et on lance une mini-CG si j'ai bien compris.

Stéphane


pis au dernier moment tu vas nous dire qu'on est pas assez, et que tu as des probleme financiers

pasque moi les admins qui lachent les membres, j'appelle ca des FC lol!lol!lol!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De quoi parles-tu ???? SuspectSuspect

affraid On n'est plus sur l'autre forum ici. Seulement des amis sur qui on peut avoir confiance.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus d'infos sur Roar pour nos Coupé ICI. Wink



Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Plus d'infos sur Roar pour nos Coupé ICI. Wink



Stéphane

Arrrgggg affraid

Arrête de me soumettre à la tentation mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné des prix des échappements inox pour nos coupés j'ai laissé tombé même si je suis hyper déçus No de pas faire un gros bruit mon porte feuille ma rappelé a l'ordre donc sujet clos merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non Marc reviens !!!!!!!! C'est bien Marc ton prénom hein ?

Tu veux faire un bruit sympa et tu ne peux pas acheter une ligne inox ? Pas grave on a ta solution. ca te coutera quasiment rien....
Contacte nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut harobas moi c'est aurelien et pas marc si c'est a moi que tu parlais Wink mais je suis encor la toutes les truc sont bon a prendre j'ai changé changé mon silentieu mais je suis hyper déçus de pas avoir put mettre une ligne inox car avant d'avoir acheté mon coupé j'avais deja dans l'idée de changer ma ligne pour un bruit plus rajeur histoire de faire entendre un vrai v6 meme si le bruit et deja sympa et en plus je voulais mettre une admition directe pour le fun si ta une soluce a mon probleme je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...