Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry86

3ème feu de stop

Messages recommandés

Bonjour, me voilà a nouveau avec un petit souci esthetique ou peu être plus grave, voila une photo de mon 3ème feu de stop j'ai ces petits bout de colle qui se voient est-ce normal ??? ou est-ce qu'il a bougé ?





Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas plutôt été démonté et réparé ton feu stop on dirait de la "Patex" ,je viens d'aller voir le mien ,il n'y a rien de comparable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ça a été démonté ou il est peut être tombé ce qui est sur c'est que le mec qui a fait ça était vraiment pressé. pas vraiment esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca a bougé , la garniture c'est décollé ca se vois sur les photos et je pense que c'est d'origine sur les coupés car c'est pareil pour mes 2 coupés , une plaque en ferraille est collé sur la garniture et viens s'enmencher dans la plaque du feux et c'est vraiment pas terrible comme fabrication , c'est aussi pour ca que tous les pavillons se décolles au niveau du stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch mon coupé est de 1997, et mon feux de stop n'a aucun soucis, ni meme mon plafonnier.
je pense plutot que certains ont du vouloir bidouiller et au lieu de demonter le feux avec les outils specifiques, ils ont tiré dessus et les ont decollé, voire abimé le pavillon.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
scratchscratch mon coupé est de 1997, et mon feux de stop n'a aucun soucis, ni meme mon plafonnier.
je pense plutot que certains ont du vouloir bidouiller et au lieu de demonter le feux avec les outils specifiques, ils ont tiré dessus et les ont decollé, voire abimé le pavillon.

Didier


la garniture pour se fixer au niveau du feux stop , il lui faut bien quelques chose vu que ca ne tient pas part des vis et la plaque est bien collé comme sur la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...