Jamy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca y'est, après 2 ans et 1 mois de possession, je viens enfin de terminer le rodage de Keylin J'ai testé la santé du moteur ce weekend en participant à une rencontre Porsche et tout va bien, mon petit 2L a fermé royalement la route en suivant toute cette horde de 911 Bon, faut dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de lignes droites, ce qui m'a permis de ne pas être semé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Alors Jamy ça fait quoi d'en avoir terminé avec le rodage Quelle sensations avec le moteur plus libre. Tu as étais sympa de ne pas t'être trop approché des grenouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ha med. suis en retard il me manque encore qq centaines de kms avant d'être à 100 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est pas à 150000 km la fin du rodage normalement ?? Ah si mais c'est pour les V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bravo, 100 000 c'est un cap psychologique pour le coupé mais nullement mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 veinard va! à quand le v6 avec si peu de kilomètres parcourus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nicoaube57 a écrit:veinard va!à quand le v6 avec si peu de kilomètres parcourus? V6 nan !!!! par contre Flat 6 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii on regarde, on regarde Bizzzzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 En revanche Didou va pouvoir me traiter de petite fille J'ai eu beau suivre les grenouilles en fond de 2 et 3 tout le temps de la rencontre, j'ai pas réussi à faire une conso d'homme Y'a pas à dire, il n'y a qu'en Aveyron avec un Néo-driver au volant que la Keylin peut avaler plus de 13 litres aux 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et de 2 :Avec la Clio La ///M ayant...un peu plus Et dire que le settant serait arrivé à 200 000 kms ce mois ci si je l'avais encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ha ben moi, surement ce week end, le passage aux 100 000 kms . c'est la faute à néo. on a resto dimanche et y'a pas de métro là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Photo faite en Mai quand j'ai vu que j'arrivais a 100 000 me suis planter au mileu de la route lol ( je precise evidement j'étais seul sur cette route de " campagne " )Le 2L Maintenant elle a 102 500 , roule pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Jamy a écrit:En revanche Didou va pouvoir me taiter de petite fille J'ai eu beau suivre les grenouilles en fond de 2 et 3 tout le temps de la rencontre, j'ai pas réussi à faire une conso d'homme Y'a pas à dire, il n'y a qu'en Aveyron avec un Néo-driver au volant que la Keylin peut avaler plus de 13 litres aux 100 C'est déjà balèze de dépasser les 10L de moyenne avec un 2.2L/* boxster - cayman ou 911 pour le flat 6... ? */ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Jamy a une 2 Litres 138 CV Et je me rappelle encore au bon souvenir de ce WE Aveyronnais avec les stephs, le didou, l'Ours, etc... Le rythme de certaines liaisons était effectivement sacrément élevé avec le 2 litres de Jamy (et moi au volant connaissant les routes ) en ouverture de convoi, qui s'en sortait très bien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bible a écrit:/* boxster - cayman ou 911 pour le flat 6... ? */ On rentrera dans la maison de Ferdinand sûrement avec un Boxster Il faut être patient pour attendre la 911 NeoStef a écrit:Jamy a une 2 Litres 138 CV Et je me rappelle encore au bon souvenir de ce WE Aveyronnais avec les stephs, le didou, l'Ours, etc...Le rythme de certaines liaisons était effectivement sacrément élevé avec le 2 litres de Jamy (et moi au volant connaissant les routes ) en ouverture de convoi, qui s'en sortait très bien d'ailleurs Que d'excellents souvenirs effectivement J'aimerai bien remettre ça avec vous tous en V6 et moi avec mon 2L décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 au fait, tu cherches une porsche : http://cgi.ebay.fr/1995-Porsche-993-Carrera-2_W0QQitemZ150296284274QQihZ005QQcategoryZ9801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 NeoStef a écrit:au fait, tu cherches une porsche : http://cgi.ebay.fr/1995-Porsche-993-Carrera-2_W0QQitemZ150296284274QQihZ005QQcategoryZ9801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem elle est ou l'embrouille a ce prix la Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tiens. çà me rappelle une chtite histoire Un gars, qui était parti en voyage avec sa maîtresse, a appelé sa femme pour lui dire : je ne rentre plus à la maison. vend la voiture et envoi moi l'argent. elle a vendu sa voiture de luxe 2 000 euro et lui a envoyé l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour une voiture volée, ça parait correct Devrait être plus 30 000€ facile à ce kilométrage en plus elle est super belle sur les photos... (NDLR : ça me manque le smilley bisounours avec les coeurs) Qui veut une M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites