Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jamy

Déjà 100 000 !

Messages recommandés

Ca y'est, après 2 ans et 1 mois de possession, je viens enfin de terminer le rodage de Keylin

J'ai testé la santé du moteur ce weekend en participant à une rencontre Porsche et tout va bien, mon petit 2L a fermé royalement la route en suivant toute cette horde de 911

Bon, faut dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de lignes droites, ce qui m'a permis de ne pas être semé mdr

Alors Jamy ça fait quoi d'en avoir terminé avec le rodage mdr Quelle sensations avec le moteur plus libre. Tu as étais sympa de ne pas t'être trop approché des grenouilles.

Bravo, 100 000 c'est un cap psychologique pour le coupé mais nullement mécanique

nicoaube57 a écrit:
veinard va!
à quand le v6 avec si peu de kilomètres parcourus? lol!

V6 nan !!!! par contre Flat 6 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii on regarde, on regarde

Bizzzzes

En revanche Didou va pouvoir me traiter de petite fille pale

J'ai eu beau suivre les grenouilles en fond de 2 et 3 tout le temps de la rencontre, j'ai pas réussi à faire une conso d'homme Embarassed

Y'a pas à dire, il n'y a qu'en Aveyron avec un Néo-driver au volant que la Keylin peut avaler plus de 13 litres aux 100 lol!

et de 2 :

Avec la Clio lol! La ///M ayant...un peu plus Embarassed

Et dire que le settant serait arrivé à 200 000 kms ce mois ci si je l'avais encore....

ha ben moi, surement ce week end, le passage aux 100 000 kms lol! . c'est la faute à néo. on a resto dimanche et y'a pas de métro là-bas mdr

Photo faite en Mai quand j'ai vu que j'arrivais a 100 000 me suis planter au mileu de la route lol ( je precise evidement j'étais seul sur cette route de " campagne " )

Le 2L

Maintenant elle a 102 500 , roule pas beaucoup Very Happy

Jamy a écrit:
En revanche Didou va pouvoir me taiter de petite fille pale

J'ai eu beau suivre les grenouilles en fond de 2 et 3 tout le temps de la rencontre, j'ai pas réussi à faire une conso d'homme Embarassed

Y'a pas à dire, il n'y a qu'en Aveyron avec un Néo-driver au volant que la Keylin peut avaler plus de 13 litres aux 100 lol!

C'est déjà balèze de dépasser les 10L de moyenne avec un 2.2L

/* boxster - cayman ou 911 pour le flat 6... ? */

Jamy a une 2 Litres 138 CV mdr
Et je me rappelle encore au bon souvenir de ce WE Aveyronnais avec les stephs, le didou, l'Ours, etc...
Le rythme de certaines liaisons était effectivement sacrément élevé avec le 2 litres de Jamy (et moi au volant connaissant les routes Very Happy) en ouverture de convoi, qui s'en sortait très bien d'ailleurs

bible a écrit:
/* boxster - cayman ou 911 pour le flat 6... ? */

On rentrera dans la maison de Ferdinand sûrement avec un Boxster Wink

Il faut être patient pour attendre la 911

NeoStef a écrit:
Jamy a une 2 Litres 138 CV mdr
Et je me rappelle encore au bon souvenir de ce WE Aveyronnais avec les stephs, le didou, l'Ours, etc...
Le rythme de certaines liaisons était effectivement sacrément élevé avec le 2 litres de Jamy (et moi au volant connaissant les routes Very Happy) en ouverture de convoi, qui s'en sortait très bien d'ailleurs

Que d'excellents souvenirs effectivement
J'aimerai bien remettre ça avec vous tous en V6 et moi avec mon 2L décata

tiens. çà me rappelle une chtite histoire lol!
Un gars, qui était parti en voyage avec sa maîtresse, a appelé sa femme pour lui dire : je ne rentre plus à la maison. vend la voiture et envoi moi l'argent.
elle a vendu sa voiture de luxe 2 000 euro et lui a envoyé l'argent lol!lol!lol!

Pour une voiture volée, ça parait correct lol!

Devrait être plus 30 000€ facile à ce kilométrage en plus elle est super belle sur les photos... (NDLR : ça me manque le smilley bisounours avec les coeurs) Qui veut une M3 ? mdrmdr

• Créer...