bible1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Etant très déçu** par le dernier lustrant GS27 que j'ai acheté (Titanium +), je comptais acheté du Meguiar NTX Tech Wax direct des US.Je recherche 2 personnes intéressés pour un achat de 3 bouteilles qui nous reviendrait entre 15 et 20€ max chacun (je vais négocier un peu le port). Sachant que le prix chez nous est de 30-35€ pour le meme produit.Faites moi signe si vous etes tenté ! ** pour tout dire, j'ai déjà passé la moitié du bidon de 500ml en 2 lustrage alors que mon précédent Titanium normal m'avait fait 8-10 lustrages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ca tombe bien j'ai presque fini mon bidon. Si c'est moins cher qu'en France avec les frais de port, je suis partant. Tu sais que Meguiar's a sorti le NXT Tech Wax 2. Autant acheter le nouveau produit. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 29 août 2008 +1, ça m'intéresse aussi J'utilise actuellement du GS27 titanium aussi mais je voudrais bien tester le Meguiar pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 29 août 2008 vu mon achat de 2 bibon de titanium pour le prix d'un, il me reste encore beaucoup de produit, donc pas de meguiard pour moi. par contre si je passai du gs27 sur le 4x4 ça protegerai peut etre des rayures Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 29 août 2008 ça m'interresse aussi euh...y'aurais pas aussi des micro fibres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Le prix de vente indiqué est de 34,90 €. On le trouve un peu moins cher sur ebay. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Steph69 a écrit:Ca tombe bien j'ai presque fini mon bidon. Si c'est moins cher qu'en France avec les frais de port, je suis partant.Tu sais que Meguiar's a sorti le NXT Tech Wax 2. Autant acheter le nouveau produit.Stéphane Je comptais bien prendre le 2.0 stef il est déjà dispo depuis un moment au us. Vu qu'on est déjà 3-4 intéressé, je vais déjà commencer la négo et on pourra faire un 1er achat en test. Inutile de s'engager sur une méga commande pour que le colis se perde ou avoir la TVA en sus...Avant j'étais au titanium normal (le bidon métal senteur coco) et le produit était très épais, maintenant le titanium + que j'ai ressemble à de la flotte... D'où une conso excessive de produit, à 32€ les 4 lustrages, ça me **bip** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Finalement, stef nous a trouvé moins cher que Ebay US : amazon US ! Je vais passer commande demain soir pour 5 bidons NTX Tech Wax 2.0 et un lot de 3 microfibre Meguiar pour pas cher pour Alban, moi et... qui voudra !Je vous fais un 1er total demain mais je ne vous demande rien avant que le colis arrive (risque de TVA avec amazon : proche de 100%...) et la livraison se fera de préférence à Lyon PS : pour le petit malin, on n'habite pas encore le US pour bénéficier des ports gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi aussi je veux bien de la microfibre... je me fais des lignes le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 31 août 2008 y'aurais pas aussi de l'APC ? : http://store.carcareeurope.com/product.php?productid=501&cat=0&page=1 et du poorboy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bible a écrit:Finalement, stef nous a trouvé moins cher que Ebay US : amazon US ! Je vais passer commande demain soir pour 5 bidons NTX Tech Wax 2.0 et un lot de 3 microfibre Meguiar pour pas cher pour Alban, moi et... qui voudra ! Je vous fais un 1er total demain mais je ne vous demande rien avant que le colis arrive (risque de TVA avec amazon : proche de 100%...) et la livraison se fera de préférence à Lyon PS : pour le petit malin, on n'habite pas encore le US pour bénéficier des ports gratuits Avec amazon, c'est du tout cuit, les frais de douanes et la tva serpont systematiquement appliqués. Lors de l'achat de mon matos photo, j'ai exploré un maximum de site parlant des frais, et amazon les applique directement. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alban406 a écrit:y'aurais pas aussi de l'APC ? : http://store.carcareeurope.com/product.php?productid=501&cat=0&page=1et du poorboy ? Il y a 48 produits meguiars, beaucoup sont alléchants mais on va rester sur des petites quantités, d'une part pour le poids et surtout les taxes qu'on risque d'avoir à l'arrivée.Finalement le super produit à 5€ au lieu de 20€, on risque de payer entre 10 et 15€...Pour les prochaine fois, j'ai un lien en Angleterre à 20€ le Tech Wax port compris...Sinon il faut signaler sur le forum qd on trouve du 2 bidons pour le prix d'un comme didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 T'as pas pris le NXT Tech Wax sur la MarketPlace ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon mauvaise nouvelle, je viens d'essayer de passer commande mais ces produits ne sont pas livrables pour la France !! Shipping Restrictions Warranty issues and manufacturer restrictions prevent us from shipping certain products to all geographical locations. You'll be notified while placing your order if we're unable to ship specific items to the address you've selected. Bien vu au nom de je ne sais quel droit économique, on est en fait obliger d'engraisser les grossistes français ! De $15 le bidon on arrive de 25 à 35€ J'attends vos réactions mais je pense que je vais me rabattre sur le lot de 3 NTX sur Ebay ($17,50 le bidon et $40 de port pour 3 (à négocier?), soit 22€ le bidon...) ou bien Angleterre, 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hello peut on se joindre à la commande, par chez moi aucun magazin ne fait Méguiar's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 si, tu peux trouver du meguiar vers chez toi : dept 13 : FEU VERT • 04 42 29 74 18 AIX-EN-PROVENCE FEU VERT • 04 91 89 82 94 MARSEILLE LA VALENTINE MASSA PNEUS • 04 42 51 26 72 GARDANNE MASSA PNEUS • 04 42 61 36 37 TRETS CABRIO 2000 • 04 91 72 58 19 MARSEILLE FEU VERT • 04 42 46 60 58 LES PENNES MIRABEAU Non FEU VERT • 04 91 65 87 80 MARSEILLE - GRAND LITTORAL GENEVEZ AUTO SPORT • 04 90 96 12 43 ARLES MASSA PNEUS • 04 42 84 84 74 LA CIOTAT MASSA PNEUS • 04 90 18 98 60 ARLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bible a écrit:Bon mauvaise nouvelle, je viens d'essayer de passer commande mais ces produits ne sont pas livrables pour la France !! Shipping RestrictionsWarrantyissues and manufacturer restrictions prevent us from shipping certainproducts to all geographical locations. You'll be notified whileplacing your order if we're unable to ship specific items to theaddress you've selected. Bien vu au nom de je ne sais quel droit économique, on est en fait obliger d'engraisser les grossistes français ! De $15 le bidon on arrive de 25 à 35€ J'attends vos réactions mais je pense que je vais me rabattre sur le lot de 3 NTX sur Ebay ($17,50 le bidon et $40 de port pour 3 (à négocier?), soit 22€ le bidon...) ou bien Angleterre, 20€ Et bien vois pour le mieux et retiens-nous au courant Sinon moi je suis d'accord pour ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon les 4 petits gars intéressés, je vous propose soit un achat ebay aux US (délai plus long et peu de risque de taxes) ou bien ebay en angletterre (délai plus court et pas de taxe) :le bidon revient tout compris à environ 19€ aux US et 25€ en Angleterre.Pour du Tech Wax 2.0 Que chacun me dise si c'est bon pour passer commande de 5 bidons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 OK pour moi, j'suis pas pressé. Mi-octobre ça ira bien. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ok pour moi, peu importe le délai p.s : on verra si tu arriveras à battre oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 quand tu veux, de toute façon, çà servira avant que le baril tape les 200 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Dites moi si on part sur le moins cher 19€ aux US, ou bien la sécurité en Angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Comme tu le sens 3€ c'est pas non plus la mort et si c'est le prix de la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Suis assez deçu du Tech wax sur mon écarlate non metal, le Tech wax 2 serais t'il mieux a votre avis?? De plus, en spray, quel bordel, on en fout partout Par contre je suis très très content du GS2 Titanium contrairement à d'autre Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Fredfaster a écrit:Suis assez deçu du Tech wax sur mon écarlate non metal, le Tech wax 2 serais t'il mieux a votre avis?? De plus, en spray, quel bordel, on en fout partout Par contre je suis très très content du GS2 Titanium contrairement à d'autre Fred oui moi aussi j'aime bien le GS27 titanium. en plus il sent bon la noix de coco. comme ca j'alterne, un coup je met du monoï et un coup du coco pour aller a la plage Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 euh Fred...ca ne risque pas de marcher sur ton coupé. t'as sauté une étape le tech wax dont on parle avec bible, c'est pas un spray, c'est une cire qu'on applique avec un tamponalors que le spray wax dont tu parlec'est après la cire que ça se met pour entretenir et là, la cire, t'en a pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pitain comme ils se la pete avec leur meguiards Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Didier a écrit:pitain comme ils se la pete avec leur meguiards Didiernon, c'est temporaire. maintenant on va passer au swissvax pour le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 alban406 a écrit:si, tu peux trouver du meguiar vers chez toi : dept 13 : FEU VERT • 04 42 29 74 18 AIX-EN-PROVENCE FEU VERT • 04 91 89 82 94 MARSEILLE LA VALENTINE MASSA PNEUS • 04 42 51 26 72 GARDANNE MASSA PNEUS • 04 42 61 36 37 TRETS CABRIO 2000 • 04 91 72 58 19 MARSEILLE FEU VERT • 04 42 46 60 58 LES PENNES MIRABEAU NonFEU VERT • 04 91 65 87 80 MARSEILLE - GRAND LITTORAL GENEVEZ AUTO SPORT • 04 90 96 12 43 ARLES MASSA PNEUS • 04 42 84 84 74 LA CIOTAT MASSA PNEUS • 04 90 18 98 60 ARLES J' J'ai appelé 3 ou 4 de ces numéros ils m'ont répondus qu'ils ne faisait plus ces produits d'où ma réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Didier a écrit:Fredfaster a écrit:Suis assez deçu du Tech wax sur mon écarlate non metal, le Tech wax 2 serais t'il mieux a votre avis?? De plus, en spray, quel bordel, on en fout partout Par contre je suis très très content du GS2 Titanium contrairement à d'autreFredoui moi aussi j'aime bien le GS27 titanium.en plus il sent bon la noix de coco.comme ca j'alterne, un coup je met du monoï et un coup du coco pour aller a la plage DidierJe suis bien d'accord avec vous, mais Fuyez le Titanium + , il sent rien, à la texture de l'eau et donc à mon avis, pas terrible du tout....Sinon je viens de passer la commande aux US, je vous fais la petite note par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 stef et jamy : chèques reçus /* Colis parti des US depuis 6 jours */ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bible a écrit:stef et jamy : chèques reçus /* Colis parti des US depuis 6 jours */ et encore merci Biblounet Bizzzzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Titine a écrit:bible a écrit:stef et jamy : chèques reçus /* Colis parti des US depuis 6 jours */ et encore merci Biblounet Bizzzzes Tiens on ne m'avais encore jamais appelé ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ne cherche pas, Titine c'est la reine des surnoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Et on peut connaître ton petit surnom, celui qu'elle utilise en privé ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 KCRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai un carton plein de produits meguiars acheté du temps de la M3 si ca interesse du monde...arf c'est ptet trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Steph69 a écrit:Et on peut connaître ton petit surnom, celui qu'elle utilise en privé ? StéphaneCutter killer Ah non, c'est Alban qui m'appelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Julien a écrit:j'ai un carton plein de produits meguiars acheté du temps de la M3 si ca interesse du monde...arf c'est ptet trop tard ? dis toujours ce que t'as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 NeoStef a écrit:Julien a écrit:j'ai un carton plein de produits meguiars acheté du temps de la M3 si ca interesse du monde...arf c'est ptet trop tard ? dis toujours ce que t'as ! Surtout que la livraison risque d'être gratuite... Mais tu t'en ai jamais servi ??? PS : bon on va finir par etre froid mon café, non ? PS2 : pas reçu vos check les amis rouge et noir.PS3 : peut etre reçu le colis des US, peut être surprise à la poste samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et hop surprise bien sympa : Donc colis reçu, nickel, aucune surtaxe, à refaire donc Par contre, il a serré un peu donc il manque 2 emballages carton et on a eu 1 seule éponge en cadeau. Qui de vous 4 n'en a pas ? edit : nouvelle bonne nouvelle - les autres éponges étaient dans les boites cartons... Donc 1 chacun, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Cool ! Et on aura droit à 1/3 de baguette aussi ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Toutes les bouteilles de 2.0 ont été distribué ce WE. Pupuce a la tienne comme convenu Jamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu en sera quitte pour un passage sur ta ///M après la Clay. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tiens d'ailleurs j'ai attaqué lundi à la Clay et meme en insistant pour la capot, je n'arrive pas à la douceur de ta zone de référence. Je pense qu'il me faut la clay Bleu 3M. C'est par où la commande groupée ? (encore valable en rajoutant 5€ de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Euh, je l'ai fait à la clay Meguiar's (blanche ton capot). Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu as commencé à la bleue et finit avec la blanche mais la bleue a fait presque tout le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expressman 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut fait moi signe quand tu passe commande je suis intéréssé et j'ai fini mon bidon de gs 27 .merci d'avance .david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Cette commande est terminée depuis un mois et demi. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites