Fredfaster1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon c'est décidé c'est aujourd'hui que je nettoie le coupé.J'ai commencé ce matin, et voilà les étapes prévu:01 Lavage02 Scratch X03 GS 27 Titanium04 GS 27 Titanium05 GS 27 Titanium06 Tech wax07 Pas de bol la pluie c'est invité à la fête Le coupé sous l'abri, ne mouille que le capot et les ailes avant. Pas grave je fais ce qui est à l'abri, le reste demain J'en profite pour prendre des photos que je mettrai en ligne une fois terminé, ou bien avancé Bon j'y r'tourne, ça sèche Fred00 coupé sale01 coupé propre02 coupé Scratch X03 coupé GS 27 Titanium (x3 couches)04 coupé Tech wax (x1 couches)Sale/TechwaxPropre/TechwaxVoilà, presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Vivement les photos ! Heureusement le Faster aime sortir sous la pluie... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voilà quelques photos déjà Restera l'avant à faire, les jantes, nettoyer les raccords, les vitres, et ça devrais etre bon pour les 10 prochaines années Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 19 août 2008 euh...pour les jantes, laisse le noir crasse derrière les batons sinon t'es bon pour démonter les 4 jantes pour les nettoyer. car je pense que je vais être obliger de le faire . maintenant qu'on voit le gris derrière, on voit que c'est pas à 100% propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Magnifiques les 50/50. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 août 2008 quoi 3 couches de titanium dans la meme journée ben normalement faut le lesser secher un peu entre chaque couche, pour qu'il polymerise bien. magnifique travail quand meme je vais mettre la wax de mon surf sur ma peinture pour que ca brille Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 août 2008 mamamia !! c'est beau le rouge propre je l'anguis de voir ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Didier a écrit:quoi 3 couches de titanium dans la meme journée ben normalement faut le laisser secher un peu entre chaque couche, pour qu'il polymerise bien.magnifique travail quand meme je vais mettre la wax de mon surf sur ma peinture pour que ca brille DidierYes, je sais, Steph me l'avais dit, mais si je m'arrete pour que sa seche, je repart plus Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 20 août 2008 New photos Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel74 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jolie résultat combien de temps? ya pas des volontaires pour le mien tout seul c'est pas marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 aurel74 a écrit:jolie résultat combien de temps? ya pas des volontaires pour le mien tout seul c'est pas marrant!!! Merci, comptez une petite journée avec les phases de séchage. Mais laisser plusieurs jours entre chaque Titanium. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fredfaster a écrit:aurel74 a écrit:jolie résultat combien de temps? ya pas des volontaires pour le mien tout seul c'est pas marrant!!! Merci,comptez une petite journée avec les phases de séchage. Mais laisser plusieurs jours entre chaque Titanium.Fred avec Fred à la manoeuvre ça peu prendre des mois voire des années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Beau boulot Fred Toi aussi tu appliques un 1er lustrant avant Tech Wax qui sert de cire au final ? Je voulais tester le NTX 2.0 pour le WE du 11-12 mais du coup, je me tate pour repasser une couche de Titanium avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites