Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

oui mais même ça, ça ne suffit qu'a lui donner un interet en collection, pas d'en faire un collector.

faut qu'il y ait un plus par rapport à la version de base, pas juste quelques équipements.

pour reprendre mes exemples, la R26R apporte un esprit, "tout pour la course" en l'occurence, hormis sur une gt3RS où on voit une voiture entièrement vidée, avec arceau(option) des bacquets carbone, harnais, des semi-slick (option) et des vitres en plastique????
clio v6 pareil avec un esprit différent, qui fait des citadines avec un v6 dans le dos !!

c'est pour ça aussi que la wiwi est collector et que la megane 3 rs trophy ne le sera pas , la wiwi avait une teinte, des jantes, un interieur, 14cv (mêm si ça semble dérisoire) tout ça est exclusif à la wiwi, la megane 3 rs trophy avait tout ça mais ça n'a duré que 6 mois, tout ce qui la rendait exclusif a été repris sur la version "de base".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecuriebretagne a écrit:
La 2cv et la 4L?? collector?? Non ne mélanger pas les termes... ce sont des autos de collections...
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb, la tu me parle de la Clio V6, désolé mais rien a voir avec une clio de nom mais vraiment rien du tout... Et le def de collector si cela vous avait echapper c'est la rareté et la difference... rien que la rareté en fait un collector ou alors invente moi un nouveau mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
une 2cv cabriolet ok, à la rigueur

Passable en collection,moi je dirait voiture populaire avec bonne petite côte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
une 2cv cabriolet ok, à la rigueur

Passable en collection,moi je dirait voiture populaire avec bonne petite côte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
une 2cv cabriolet ok, à la rigueur
Mais en meme temps pour la 2cv et surement d'autres autos ont aussi eu leur modeles collector telle que la charleston ou la Bond pour la 2cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecuriebretagne a écrit:
seb, la tu me parle de la Clio V6, désolé mais rien a voir avec une clio de nom mais vraiment rien du tout... Et le def de collector si cela vous avait echapper c'est la rareté et la difference... rien que la rareté en fait un collector ou alors invente moi un nouveau mot...

Cette la V6 est exclusive,mais pour moi sa ne sera jamais un collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecuriebretagne a écrit:
seb, la tu me parle de la Clio V6, désolé mais rien a voir avec une clio de nom mais vraiment rien du tout... Et le def de collector si cela vous avait echapper c'est la rareté et la difference... rien que la rareté en fait un collector ou alors invente moi un nouveau mot...

rien a voir avec une clio scratch  ben c'est quoi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais nombre de voitures dites populaire(terme tres français...) ont une cote qui monte du a leur rareté sur le marché et leur demande....

Juste un ex, ma GTI c'est une 205 avant tout donc future auto populaire et elle monte aussi en cote... je l'ai acheté 4000 en 2009 et a voir sa cote on peux en tirer 6000 pour une auto en bonne état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
ecuriebretagne a écrit:
seb, la tu me parle de la Clio V6, désolé mais rien a voir avec une clio de nom mais vraiment rien du tout... Et le def de collector si cela vous avait echapper c'est la rareté et la difference... rien que la rareté en fait un collector ou alors invente moi un nouveau mot...
Cette la V6 est exclusive,mais pour moi sa ne sera jamais un collector.
Tu arrives a te contredire toi meme en une seule phrase....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, la caisse de la clio V6 c'est une caisse tout a fait normale (comme la RS), qui arrivait "nue" à Dieppe, elle était découpé sur place, au niveau des ailes ar et du coffre, les ailes large étaient rivetes/collées, le berceau était boulonnée au point d'ancrage du bras ar de la clio normale.
le moteur ben c'est un moteur de laguna .

"rareté et difference", la clio V6 est pas assez rare et différente pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, de beau échange de points de vue et on en apprends toujours un peu plus en votre compagnie, chacun son point de vue (normal) mais ne melangeont pas les termes!
Tout ça pour dire, je regrette ce terme "youngtimers" qui risque de faire mal a l'auto de collection et on le voit deja dans les clubs et manifs d'anciennes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon elle a mal finie No  mais ça illustre ce que je disais.

l'aile large en "plastique" a bien entendu fondue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecuriebretagne a écrit:
Tout ça pour dire, je regrette ce terme "youngtimers" qui risque de faire mal a l'auto de collection et on le voit deja dans les clubs et manifs d'anciennes....
d'accord avec ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu l'exemple à Montlhery en début d'année à la sortie "Youngtimers". Ma Xm côtoyait des 911, des Simca 1000, BMW 635 CSi... alors que 2 mondes séparent ma caisse de 16 ans de ces vrais voitures de collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire on s'en fou des mots style youngtimers, pour l'instant que la bagnole envoi du patée ! Very Happy 

année 80 ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
au pire on s'en fou des mots style youngtimers, pour l'instant que la bagnole envoi du patée ! Very Happy 

année 80 ou pas...
ben justement c'est ça le "problème" c'est que ça englobe aussi celles qui n'envoient que de la rillette bien grasse No   Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
charal a écrit:
au pire on s'en fou des mots style youngtimers, pour l'instant que la bagnole envoi du patée ! Very Happy 

année 80 ou pas...
ben justement c'est ça le "problème" c'est que ça englobe aussi celles qui n'envoient que de la rillette bien grasse No   Laughing

de la rillette bien grasse    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
au pire on s'en fou des mots style youngtimers, pour l'instant que la bagnole envoi du patée ! Very Happy 

année 80 ou pas...
Toi tu parle bien mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Prendre son plaisir avec une caisse en panne ! Quel pied !

Qui marche de préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux bien belles véritables 'Youngtimers'. 
A bichonner, avant qu'elles ne deviennent de vrais voitures de collection. bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alpine,alpine tu me pourri la vie depuis l'age de 13 ans,oh 21 ans de passion,et je reste un fidèle de ma marque préféré je vous une passion folle a ALPINE,Merci merci Mr RÉDÈLE




J'espère que sa vous lassera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors sa va ,il faut dire que depuis que je suis sur se forum mes autos vous les connaissez en long ,large et en travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r20whcdesign a écrit:
Pour rester chez Peugeot, après 453 000 kms, CT ok pour ma 309 GRD. brave 

Pardonnes moi si je me trompe mais le projet devait être osé de préparer une 309 diesel pour une utilisation rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
C'est un 2 ou 4 roues motrices ??

2 roues motrices, j'ai pas l'usage et les connaissances pour avoir un 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...