Laurent133 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Un peu chargé à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Perso pour moi ce sont juste les bas de caisses qui font charge...Sinon le reste..... Surtout l'arriere....Ah oui...L'etoile sur la calandre serait beaucoup mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MAP a écrit:Perso pour moi ce sont juste les bas de caisses qui font charge...Sinon le reste..... Surtout l'arriere....Ah oui...L'etoile sur la calandre serait beaucoup mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Les transformations Lorinser sont souvent "chargées" mais il suffit en général de ne pas faire monter deux-trois trucs pour avoir une voiture assez sympa coté look voire plus belle que l'originale. Mais celle là est un peu basse, au premier petit trottoir pris de face en se garant et c'est quelques milliers d'euros pour changer le pare-choc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le capot à "bosses" commence à bien me plaire......et on s'habitue aux phares new look. Le prix reste Lorinser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 potret a écrit:Le capot à "bosses" commence à bien me plaire......et on s'habitue aux phares new look. Le prix reste Lorinser. Vraiment bien ce capot t'a raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 MAP a écrit:potret a écrit:Le capot à "bosses" commence à bien me plaire......et on s'habitue aux phares new look. Le prix reste Lorinser. Vraiment bien ce capot t'a raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Le double bosselage, je l'avais sur mon ML, est un clin d'oeil à la SL300 des années 50, et renforce le look vu de face avec un petit coté "rétro" que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 potret a écrit:Le double bosselage, je l'avais sur mon ML, est un clin d'oeil à la SL300 des années 50, et renforce le look vu de face avec un petit coté "rétro" que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Caesard a écrit:potret a écrit:Le double bosselage, je l'avais sur mon ML, est un clin d'oeil à la SL300 des années 50, et renforce le look vu de face avec un petit coté "rétro" que j'aime bien. Aymeric l'a aussi sur son ML, ça pète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vraiment bien sur le ML aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites