Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent133

sl 500

Messages recommandés

Perso pour moi ce sont juste les bas de caisses qui font charge...Sinon le reste.....
Surtout l'arriere....Ah oui...L'etoile sur la calandre serait beaucoup mieux....

MAP a écrit:
Perso pour moi ce sont juste les bas de caisses qui font charge...Sinon le reste.....
Surtout l'arriere....Ah oui...L'etoile sur la calandre serait beaucoup mieux....

Les transformations Lorinser sont souvent "chargées" mais il suffit en général de ne pas faire monter deux-trois trucs pour avoir une voiture assez sympa coté look voire plus belle que l'originale. Mais celle là est un peu basse, au premier petit trottoir pris de face en se garant et c'est quelques milliers d'euros pour changer le pare-choc....
Very

Le capot à "bosses" commence à bien me plaire......et on s'habitue aux phares new look.
Le prix reste Lorinser.

Very

potret a écrit:

Le capot à "bosses" commence à bien me plaire......et on s'habitue aux phares new look.
Le prix reste Lorinser.

Very
Vraiment bien ce capot t'a raison.....

MAP a écrit:
potret a écrit:

Le prix reste Lorinser.

Very
Vraiment bien ce capot t'a raison.....

Le double bosselage, je l'avais sur mon ML, est un clin d'oeil à la SL300 des années 50, et renforce le look vu de face avec un petit coté "rétro" que j'aime bien.

potret a écrit:
Le double bosselage, je l'avais sur mon ML, est un clin d'oeil à la SL300 des années 50, et renforce le look vu de face avec un petit coté "rétro" que j'aime bien.

Caesard a écrit:
potret a écrit:

Aymeric l'a aussi sur son ML, ça pète bien sunnysunnysunny

• Créer...