captainwillmott 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je pense que tu as vu juste et pas grand monde va te contredire ,sauf les amateurs de Sénic mazout mais comme y'en a pas ici (du moins j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Steph07 a écrit:Je pense que tu as vu juste et pas grand monde va te contredire ,sauf les amateurs de Sénic mazout mais comme y'en a pas ici (du moins j'espère ) quoi encore ?????????????????????????????????????????????????????? tu as pas aimé cette ballade mardi ?? Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis d'accord également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Didier a écrit:Steph07 a écrit:Je pense que tu as vu juste et pas grand monde va te contredire ,sauf les amateurs de Sénic mazout mais comme y'en a pas ici (du moins j'espère )quoi encore ??????????????????????????????????????????????????????tu as pas aimé cette ballade mardi ??Didier Heu! je me souviens plus on était en Sénic cabriolet Lucifer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 La plaque 007, c'est un clin d'oeil ou juste le fruit du hasard En tout cas c'est vrai qu'elle est superbe même si ça ne vaut une pas 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumelou 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 AHHHHHH Aston Martin Je vous dis demain matin si je l'achète Euromillions inside.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Jamy a écrit:La plaque 007, c'est un clin d'oeil ou juste le fruit du hasard En tout cas c'est vrai qu'elle est superbe même si ça ne vaut une 911 Alors toi deja tu viens pas souvent, et en plus c'est pour dire une connerie tu sais tres bien que les Porsche c'est des sportives de pôôôvres Va falloir que tu prenne une carte au club doubleV coupé406 point com toi Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je dirais même plus, entièrement d'accord avec vous messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Didier a écrit:Jamy a écrit:La plaque 007, c'est un clin d'oeil ou juste le fruit du hasard En tout cas c'est vrai qu'elle est superbe même si ça ne vaut une pas 911 Alors toi deja tu viens pas souvent, et en plus c'est pour dire une connerie tu sais tres bien que les Porsche c'est des sportives de pôôôvres Va falloir que tu prenne une carte au club doubleV coupé406 point com toi DidierA 480 000 euros la Carrera GT de base, moi je veux bien rouler en sportives de pôôôvres tous les jours Mais je m'écarte un peu là... c'est pas une 911 la Carrera GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai un avis légèrement différent... La plus belle voiture au monde est actuellement une Aston Martin évidemment. Tous ceux qui me connaissent savent mon admiration pour cette marque. Néanmoins, sur le pure plan du style, je préfère la DB9 (celle qu'on n'ose appeler de base avec ses désormais 470 cv) dans cette couleur : La voiture de James fait un peu Tuning à mon goût (si un gentil forumeur veut bien me l'offrir, je testerai toutefois plus à fond pour vous répondre en détail ). Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il y en avait justement une noire garé en bas de chez nous mercredi soir Si tu es gentil je posterai les photos Nan je plaisante, juste le temps de récupérer Internet à la maison et je vous posterai les 2 clichés que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 +1 avec Stephinou, suis aussi grand fan Aston, mais avec une net préference pour la Vanquish La DBS de Bond vas surement finir au PTS Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasst 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je veux la même en gris métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Fredfaster a écrit:+1 avec Stephinou, suis aussi grand fan Aston, mais avec une net préference pour la Vanquish La DBS de Bond vas surement finir au PTS Fred meme avis, Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est vrai que la Vanquish S est très jolie. Même si je préfère la finesse supplémentaire dégagée par la ligne de la DB9. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi je les aime toute et ce depuis pas mal d'années , mis a part la Lagonda des années 80 ,elles dégagent toutes quelques choses d'unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 31 août 2008 LalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 31 août 2008 ça fait rêver reste plus qu'a jouer a l'euromillion vendredi histoire d'en prendre une demi-douzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 31 août 2008 quoique celle la aussi elle me fait déjà rêver meme si elle sortira certainement jamais comme ça le (concept) coupe 408 enfin c'est ce que j'ai vu sur un forum il y a un article dans auto plus cette semaine qui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Fredfaster a écrit:LalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaFred Arghhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 julien83 a écrit:quoique celle la aussi elle me fait déjà rêver meme si elle sortira certainement jamais comme ça le (concept) coupe 408 enfin c'est ce que j'ai vu sur un forum il y a un article dans auto plus cette semaine qui en parle le coffre serait bien petit pour une série 4, une série 3 serait plus envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasst 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Peu être un futur coupé 4 portes, je lui trouve un petit air d'audi r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 19 août 2009 Qu'est ce qui est plus jolie qu'une ASTON MARTIN ?Réponse :]size=24]RIEN [/size]Si le paradis existe il doit ressembler à une balade éternelleau volant d'une ASTON MARTIN sur les routes CORSE.Le rêve absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 août 2009 mmmmmmm une aston sur les route corse, c'est plus du purgatoire, que du paradis. en Corse, vu l'etat des route, c'est enduro ou 4x4, decouvrable pouvant etre un plus Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 22 août 2009 Didier a écrit:mmmmmmm une aston sur les route corse, c'est plus du purgatoire, que du paradis.en Corse, vu l'etat des route, c'est enduro ou 4x4, decouvrable pouvant etre un plusDidierL'allusion au paradis c'était juste pour le paysage corse avec quand même de trés belle route et surtout de trés beau virage avec beaucoup de relance .Et pour moi le paysage magnifique avec des monter en régime et comme echos le bruit du moteur de l'ASTON dans la montagnePurgatoire ou paradis je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 27 mai 2010 [img]/[/img]La version vantage est pas mal non plus..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 V8 Vantage avec le moteur V12 6L de la DBS. Personnellement, je la trouve plus fine avec la motorisation "de base", tout comme je préfère le look de la DB9 à celui de la DBS. Mais bon si tu me l'offres, je la prend avec plaisir. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai une petite préférence de couleur , et de version VantageV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaël10 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Chez Aston Martin moi j'adore ce modèle :Mon rêve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je connais pas ce modéle mais il est a tombé je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 C'est une DB4 GT de 1959 revisitée par Touring pour évoquer la DB4 GT Zagato et modifiée dans les ateliers d'Aston Martin en 2007. Exemplaire unique évidemment.Autrement dit, ça n'a pas de prix. Mais que c'est beau !!! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 11 février 2013 ça doit bien briller en plein soleil mais c'est vrai que c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites