Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister K

Accoudoir central

Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne suis pas de ceux qui sont tatillons, mais je trouve qu'il manque un accoudoir central au coupé, surtout quand on fait de longs trajets, ce qui est mon cas.

Certains d'entre vous ont ils réussi à trouver un accoudoir (avec sellerie) qui s'adapte sur le coupé ?

Merci d'avance pour votre aide !

L"accoudoir accessoire existe chez peugeot ,j'en ai un ,il est un peu imposant par contre pour rouler c'est impec. Les seuls défaut c'est que c'est du plastoc et que les fixations sont légère surtout que la console à cet endroit là bouge pas mal ,certains l'on fait couvrir de cuir ce qui l'arrange beaucoup

Bonjour,

J'en ai un également ; c'est vrai que c'est tout plastique ...

J'ai posé la question à Peugeot, il n'existe pas de version en cuir, par contre, certains propriétaires ont demandé à sellier de l'habiller ...

@+, JAG.

Invité

Oui Neostef l'a fait chez le sellier qui a habillé de cuir toute ma console centrale. Wink
Une photo mossieur Neo, stp.

Didier a habillé de cuir lui-même l'accoudoir de son Coupé. L'histoire ne dit pas quelle partie de la jupe de sa femme il a découpé pour ça !

Stéphane

Allo Oui... Neo'Multi'Services toujours disponible :

2 photos dans mon ex Hdi Cosmos / Alezan :

2 photos dans mon V6 Cosmos / Abricot :

Voilou

Invité

Sisi, impeccable. Il devait y avoir des travaux sur servimg.com Wink

J'aime beaucoup ton accoudoir en cuir abricot comme ça.

Stéphane

mouai moi j'accroche pas trop je préfèrerai un petit accoudoir sur chaque siège que l'on peut rabattre qu'un gros comme celui ci...enfin bon je pense pas que cela existe? mais sait vrais que recouvert de cuir ses deja mieu que le plastique. Wink

lichar44 a écrit:
mouai moi j'accroche pas trop je préfèrerai un petit accoudoir sur chaque siège que l'on peut rabattre qu'un gros comme celui ci...enfin bon je pense pas que cela existe? mais sait vrais que recouvert de cuir ses deja mieu que le plastique. Wink

oh si ca existe , sur les 605 sur , sur les 607 peut etre , mais les accoudoirs comme néo font vides poches et peut etre porte gobelet ce qui ai pratique dans le coupé , apres moi je préfere l'accoudoir rabatable sur le siege comme la 605 et avoir un petit vide poche et porte gobelets serai ma préférence

Bonsoir !
J'ai aussi un accoudoir central, qui est pas beau c'est vrai. J'ai
acheté du cuir pas cher sur ebay et je vais le recouvrir avec un peu de
mousse en dessous pour que mon coude soit bien installé !
Je confirme qu'il y a bien un porte gobelet sous le couvercle, donc dessus en position ouvert...
Vu que j'ai suffisemment de cuir je vais en profiter pour faire aussi ma console centrale.
Je ferais des photos d'ici qqs mois je pense !

• Créer...