cacahuete1er 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est souvent très décallé, mais il ya une certaine maitrise de l'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et moi qui trouvait la B en Pack Sport un peu basse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 La deuxième, c'est du tout MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pierke a écrit:La deuxième, c'est du tout MAP Non, sur celle de MAP, y'aura aussi le minibar et le distributeur de barreaux de chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 MAP, est accro aux DB alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J' aime bien la premiére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 CAESARD a écrit:MAP, est accro aux DB alors? Et A la video embarque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 La première est plus sobre, je vote pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 joz a écrit:La première est plus sobre, je vote pour elle Perso ni l'une ni l'autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 MAP a écrit:joz a écrit:La première est plus sobre, je vote pour elle Perso ni l'une ni l'autre...... Jamais content, toi !!! Poutant, dans la 2éme, c' est pas de la sono de tapette, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'aime bien la premiere merci caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Cabriolet 3 portes cabriolet 3 portes posé au sol :-p petites jantes BBS chaussées de pneus à flancs tirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi c'est la 2 mais sans les étagères de bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 le cabrio c'est pas une punto :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bien la cab nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sans les paupières de phare, avec de belles jantes (genre celles du pack Sport) et un poil plus haute elle serait magnifique.......(ou ressemblerait comme 2 gouttes d'eau à une 307cc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 la 1 ere est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Benso a écrit:Sans les paupières de phare, avec de belles jantes (genre celles du pack Sport) et un poil plus haute elle serait magnifique.......(ou ressemblerait comme 2 gouttes d'eau à une 307cc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sam a écrit:Benso a écrit:Sans les paupières de phare, avec de belles jantes (genre celles du pack Sport) et un poil plus haute elle serait magnifique.......(ou ressemblerait comme 2 gouttes d'eau à une 307cc ) pas mieux non, vraiment c'est pas de la merco ça, c'est plutôt un délire de dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 En fait quand on regarde bien, y'a pas mal de points communs entre la B et la Peugeot 307 :face: Sans rire.....non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites