captainwillmott 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Didier a écrit:kiki5253 a écrit:Julien a écrit:pfiouu !! pas mieux si mieux:pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est maggnifique ce louxorDidier+1 entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Une rencontre Sympa en allant faire les courses hier au LECLERC du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 11 avril 2011 grrrrrrrrrr une ferrari c'est rouge ou jaune Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Didier a écrit:grrrrrrrrrr une ferrari c'est rouge ou jaune DidierLes étriers jaune avec marqué FERRARI en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 La ligne de la California est vraiment alourdie avec l'emplacement pour le toit en dur rétractable par contre le son du V8 est absolument incroyable et fabuleux. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ben ca fait beaucoup d'un coup Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'ai vu ça aux infos a la télé ; y'en a pour un peu beaucoup de zeurosssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Au Japon elles sont débridées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 10 février 2013 des air de rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardine 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 30 mai 2014 effectivement joli couple.par contre il va falloir qu'il apprenne a se garer le garçon Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardine 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Didier a écrit:par contre il va falloir qu'il apprenne a se garer le garçon C'était sans doute volontaire ... l'attraction irrésistible du coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2014 Essai d'une 599 GTB équipée du pack HGTE aujourd'hui.J'en reparlerai un peu plus tard. Là, il faut que je m'en remette ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 alors ?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Petite balade jusqu'aux abords du lac de Constance en Allemagne pour allez voir une 599 GTB équipée du pack HGTE et d'une myriade d'options.Noire (bof) avec l'intérieur cuir cuoio/alcantara noir et full carbone.Elle est là, à l'intérieur du showroom, bien en évidence. Les dimensions et le style en impose. C'est une auto à admirer avec au moins 5 mètres de recul. L'état est absolument impeccable, l'intérieur neuf, les freins carbone-céramique quasi neufs, seuls les pneus trahissent les 12000 km au compteur. Les arrières n'en feront pas plus ! A l'intérieur, les formes sont modernes, les baquets aux réglages dans tous les sens absolument incroyables ! Le volant est top et les palettes suffisamment longues. Seul l'autoradio dénote en ne proposant pas un gps sur grand écran. Tiens, il n'y a pas de boîte à gants ! Bah, non aucune poignée...La place pour les bagages est suffisante pour partir en week-end à deux.Après une heure à tout détailler comme un gros manique, le commercial débarque et sort l'auto. Le bruit du V12 au démarrage (échappement sport avec le pack HGTE)... Ca résonne dans ma poitrine. Enorme !Vue en extérieure, la 599 en impose.Le commercial propose de l'essayer. OK, pour quoi pas... Départ en douceur. Manettino sur le mode Sport. Confort incroyable. La sportive se manie avec douceur, absorbe tous les creux et bosses de la zone industrielle. La boîte en mode auto est douce, passe les rapports sans forcer et rétrograde vite.Sortie de la zone, petite départementale, le confort est fabuleux et surprend tellement il est inattendu. La direction est douce, précise, directe, légère et suffisamment informative. Une perfection. Rappel 2, coup de gazzzzz. "Ohhhh put********** !!!!" Le V12 explose et je crie dans la voiture aussi tellement la surprise me scotche au siège sous la violence de l'accélération. Par réflexe l'accélérateur est lâché peu après 6000 Tr/mn. Il en restait pourtant 2500 encore sous le pied.La route présente des courbes qui alternent à gauche et à droite. Manettino sur Race, l'accélération et les passages de vitesse encore plus vives.Deuxième accélération. Ne pas lâcher la pédale de droite. 7000 Tr/mn et des brouettes, trop tard, j'ai tapé la palette de droite. 3ème, la vitesse passe en un éclair. Aucun temps mort, ça continue de pousser comme de rien... Ne pas lâcher. Pan, 4ème. Ne pas lâcher... Un tracteur au loin. C'est bon, il est dans son champ. Virage en aveugle à droite. La 599 s'inscrit, ne bronche pas d'un poil, ne se couche pas... Ne pas lâcher (essayer de débrancher les neurones encore connectés). Coup d'œil rapide au compteur. L'aiguille dépasse les 210 ! J'ai lâché... Freinage mordant, efficace.La suite sera dans la même veine. L'auto est très facile, très efficace et limite trop confortable en Race. Elle mériterait d'être un poil abaissée et plus ferme. Le freinage quoique excellent pourrait être encore plus puissant sur les freinages d'urgence. On sent qu'il y a du poids à freiner. Le V12 chante fort en accélération dans une sonorité enthousiasmante.La boîte ressemble vraiment à celle de mon GranSport en optimisée. Beaucoup plus douce et fluide lors des manœuvres et encore plus rapide à haut régime. Magique !Les poils sont hérissés sur mes bras, la banane figée entre les deux oreilles à chaque accélération et virage.Son seul vrai défaut, c'est la largeur de l'engin !!! Par trois fois, j'ai flippé que ça touche tant elle est large.A la question que certains se posent : non, je n'ai pas gagné au loto, mais l'ami que j'accompagnais a acheté la 5 - 9 - 9. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Ferrari, Y'a que ça de vrai pour envoyer du pâté !!! Je t'envie GRAVE mon stephinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Et par rapport a la 430 ? La 458 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 Là, c'est du méga pâté !!!En terme de perfs, c'est kif-kif avec la 458 malgré un poids largement supérieur, le confort en plus et ça arrache encore plus que la 430.0-100 : 3'6"0-200 : 10'9"1000 : 20'3" Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est un diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 J'aime pas trop les jantes et le design de la 599 mais pour en avoir entendu une le son est magique. Et je n'ose imaginer la poussée !Sinon en noir.... tu diras a ton ami qu'il n'a aucun gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est déjà fait ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 La F12 doit être encore un cran au dessus... Ma préférée après la 550 Maranello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2014 F12, ma préférée. Du coup, j'ai regardé les annonces parce qu'évidemment on ne sort pas indemne d'un tel essai... Las, la 550 et surtout la 575 Maranello que j'aimais tant me paraissent maintenant complètement démodées en terme de look intérieur. Evidemment, pour la F12 c'est le budget qui ne suit pas ! Pff, j'vous jure, il y a toujours des problèmes. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2014 A regarder le son à fond à partir de 5"0' ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 boffffff moi j'ai une 2-0-5 ca envoie grave du paté, surtout dan un nuage noir Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Je kiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi406coupe03 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 NeoStef a écrit:Je kiffe !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 has been la Ferrari. en vélo ça roule plus vite un vélo accélère plus vite qu'une FerrariDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 pas mal! record du monde là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites