PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 la Ferraillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 A mon humble avis, elles sont trafiquées, ces Smart, car la derniére qui m' a été prétée ne faisait pas ce bruit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'aime bien le "salut" final sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah ces Smart!!!! Y a pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Une bande de OUFs ces SMARTeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas mal comme petite voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une fusée j'avait déjà vu une ferrari se faire déposer par une jaguar compresseur xjr contre modéna bein la rebelote je commence à vraiment douter de ferrari..... D'ailleurs je n'aime que la ligne des ferrari et je prefère porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Avec la mienne, j'arrive pas à rouler juste sur les roues avants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 T'as le coffre trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vais le vider et couper les freins à l'arrière....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bafien67 a écrit:Je vais le vider et couper les freins à l'arrière....... Pourquoi il y a des freins sur une smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben oui! Il y une trappe sous les tapis de sol!!!! Tu sorts les pieds et tu uses tes talons... c'est pour ça que j'évite de freiner.... j'ai pas envie de passer mon temps chez le cordonnier... Malin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites