Bafien67 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour à tous.... Après une petite présentation, voici la suite des évenment.... Pour ceux qui ne le savaient pas encore, je suis l'heureux propriétaire d'une B180 Design BVM6 de 08/2006, je reviens de chez mon concessionnaire avec un bon de commande pour remplacer ma B par ....une B !!!! L'heureuse élue: B180 CDI Boite CVT Finition Sport Noir Cosmos Gris Alpaga Sport "Bastogne" Pack APA Clim auto Filets au dos des sièges Suspensions et train "confort" Voilà pour mes choix..... Elle est beaucoup mieux équipé que ma B actuelle..... Elle doit arrivé début décembre....mais je ne suis pas pressé du tout.... Je vais sûrement attendre janvier pour l'immatriculer : Histoire d'avoir une voiture de début 2009 et le nouveau système d'immatriculation (France). Bonne soirée à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila un bon choix oui c est mieux d attendre debut janvier pour ne pas trop perdre en cas de revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 félicitation pour ta future acquisition faudra pensé au tofs pour les potes du forum simple question, çà vaut combien de billets une classe B comme celle que tu va avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 32880 prix catalogue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bafien67 a écrit:32880 prix catalogue.... effectivement mais bon, les alsaco ont de l'argent, c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bafien67 a écrit:32880 prix catalogue.... et pour une peut + tu as une classe C ???? si tu as eu une bonne reprise pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, et félicitations pour ta nouvelle acquisition !!! laurent133 a écrit: et pour une peut + tu as une classe C ???? A ce prix là, je crois que tu as une C180K basique. Sinon, il y'a sur le forum de Dam's une C200 CDI Avantgarde, de fin 2007, moins de 25 000km, avec Keyless Go, vitres téintées, et 2 ou 3 options à 28 000€ maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 marcw124 a écrit:Bafien67 a écrit:32880 prix catalogue.... effectivement mais bon, les alsaco ont de l'argent, c'est bien connu Ah je retrouve l'esprit fraternel des Alsaciens et des lorrains !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 laurent133 a écrit:Bafien67 a écrit:32880 prix catalogue.... et pour une peut + tu as une classe C ???? si tu as eu une bonne reprise pourquoi pas Une C de base en essence..... Si on veut mettre le minimum d'option rajoute encore 8 000€... 40 000€ pour une C... hors budget Et puis la question ne se pose pas car c'est bien une B que je voulais!!! Accès au coffre et impression d'espace plus important dans la B.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bafien67 a écrit:laurent133 a écrit:Bafien67 a écrit:32880 prix catalogue.... et pour une peut + tu as une classe C ???? si tu as eu une bonne reprise pourquoi pas Une C de base en essence..... Si on veut mettre le minimum d'option rajoute encore 8 000€... 40 000€ pour une C... hors budget Et puis la question ne se pose pas car c'est bien une B que je voulais!!! Accès au coffre et impression d'espace plus important dans la B.... A+ Effectivement ce n'est pas le même Usage/destination entre B & C. Et ce n'est pas une impression d'espace, c'est bien plus pratique pour les courses et autres. La C à des avantages ce ne sont pas les mêmes que la B. c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Petit coup de fil sympa du garage..... elle est arrivée..... Bon comme la plaque WW est valable 15 jours (et je veux l'immatriculer en 2009) et que j'ai pas encore tous les fonds, je vais attendre patiemment le 15 décembre....... =AHAAAAHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Cool...... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cooooooool Baf' plus que 15 jours et le cadeau de noël sera à tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 phylout a écrit:cooooooool Baf' plus que 15 jours et le cadeau de noël sera à tes pieds A ses pieds....heu...sous ses fesses oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Dans la grande hotte au sous-sol !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 en tout cas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben si le camion se plante pas vous avez vu l'histoire des 106 Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pierke a écrit:Ben si le camion se plante pas vous avez vu l'histoire des 106 Porsche C'etait un train..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop fort Pierrot t'imagine 106 porsche sur un camion et puis elle est arrivé au garage sa BBBBBBBBBBB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'avais pas vu qu'elle était arrivée Bon autre scénario... immaginons le garage prend feu ??? et me dites pas qu'elle est dehors... Non je ne te souhaite que du bonheur...je sais ce que c'est avec le ML j'ai vécu la même histoire...arrivé début Déc en concession, je voulais l'immatriculé en Janv 2007... et y'a pas de plaque WW chez nous ...bon ben je l'ai quand même eu 2 jours avant Noël avec un p'tit arrangement avec l'assurance et les anciennes plaques de la 203 mais entre temps j'allais la voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai vécu la même chose avec plus bas la polo mais c'est ma première et seule auto neuve pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je vais voir si j'ai quand même le droit de la voir un peu........ On va patienter avec vous.....et en cherchant une assurance.... Pour info : J'ai trouvé à la GMF 546€ tous risques 0,68 bonus garage 274€ franchises J'ai encore quelques jours pour trouver A+ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 BAFIEN: On NE parle PAS des tarifs d'assurances françaises ici !!!! Ca me fait pleurer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Chez KROELY tu vas être reçu comme un pape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 comme toujours...... Tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'suis passé par Strasbourg l'année dernière pour aller chercher ma B. (Import For me) Et j'avais organisé une visite du marché de NOEL le 8 déc 2008. J'ai fais un tour aussi chez Kroely (Je ne connaissais pas le nom, c'est juste l'étoile qui m'avait guidée) Le RDV étant prévu plus tard dans l'après midi avec mon mandataire, nous avons patienté sur le marché de NOEL. En plus le thème nous tient toujours à Coeur , c'était avec nos Cousin du CANADA, LE QUEBEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CAESARD a écrit:nous avons patienté sur le marché de NOEL. En plus le thème nous tient toujours à Coeur , c'était avec nos Cousin du CANADA, LE QUEBEC Evitez le sirop d' érable et la mélasse !!! On aurait pu se croiser, l' an dernier, à Strasbourg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est vrai Phil, et comme celà NOSTRO's familly aurait été content de te saluer. C'est la découverte des OUFS qui me fait dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour préparer ma B à la vente : Je viens de recevoir des enjoliveurs Mercedes achetés sur eBay.de Je voulais les monter sur les jantes tôles pour l'hiver "Et la c'est la drame...." Ca rentre pas très bien dans la jante et ils risquent de partir en roulant.... C'est pas des jantes acheté chez MB..... Zut! Il fraut que je trouve d'autres enjoliveurs de la marque..... Pour info c'est la des enjoliveurs 204 100 03 25 Une idée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le problème, c'est que ces enjoliveurs correspondent Pour une C ou E et pas une A ou B... Ca coince au niveau de la mesure "ET" non? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon je passe chez un vendeur demain à 16h00 Il vend ça : Je vais essayer avant..... Prix 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonsoir baFien, c'est 60€ c'est pour 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui c'est ça... Peux tu juste me montrer sur OPC si c'est la bonne forme d'enjoliveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Oui c'est ça... Peux tu juste me montrer sur OPC si c'est la bonne forme d'enjoliveur? Salut baFien, Je n'ai pas plus de renseignement que ça. PS (J'étais OFF, désolé pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hé bé heureusement que t'as pas plus de renseignements car j'en connais qu'y n'aurait pas compris le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 patx a écrit:hé bé heureusement que t'as pas plus de renseignements car j'en connais qu'y n'aurait pas compris le dessin Plait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 certes ton dessin est très croquis. ta prose ligne sous le fusin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 patx a écrit:certes ton dessin est très croquis. ta prose ligne sous le fusin T' as fumé, Patx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Phil a écrit:patx a écrit:certes ton dessin est très croquis. ta prose ligne sous le fusin T' as fumé, Patx ? y a 5m, ça va t'as compris le dessin au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Yes, vais mettre des enjoliveurs sur mes jantes alu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Phil a écrit:patx a écrit:certes ton dessin est très croquis. ta prose ligne sous le fusin T' as fumé, Patx ? Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CAESARD a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:certes ton dessin est très croquis. ta prose ligne sous le fusin T' as fumé, Patx ? Pas mieux ! certes certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Bon je passe chez un vendeur demain à 16h00 Il vend ça : Je vais essayer avant..... Prix 60€ Bon pas de chance.... ça marche pas!!!! Il avait juste un enjoliveur d'une 169.... il rentrait nikel !!!! Bon finalement je suis rentré bredouille et j'ai finalement modifié les enjoliveurs... Il fallait couper l'empreinte de la jante à l'intérieur de l'enjoliveur. Et l'affaire était dans le sac.... J'ai fais le nettoyage extérieur et demain matin je fais l'intérieur...... La vente est prévue à 11h00. Mais bon c'est pour la bonne cause....... Je ne vais pas oublier comme ça ma première Mercedes ! Et après un We de deuil.... La nouvelle B lundi matin!!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Par contre, même si tu attends Janvier pour l' immat', tu ne pourras pas avoir les "nouvelles" plaques, leur mise en place ayant été repoussée au mois d' avril, à la demande des constructeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour les nouvelles plaques c'est MAM (Michelle la copine à SARKO) Alors : MAM je crois sincèrement que ton dossier a été torché encore une fois. Les constructeurs auraient besoin de temps pour gérer une ptite plaque, Il leurs faudrait moins de temps pour DÉLOCALISER. Donc voilà ce que tu dois te dire : J'ai baclé mon dossier, pas grave, j'suis toujours payé. (Si je fais la même chose à mon boulot, celà deviendrait de la maltraitance) SARKO va te mettre un Zéro pointé ou plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Le plus important ce n'était pas les nouvelles plaques.... mais bien une première immatriculation en janvier 2009..... Même à 10 jours d'intervalle, la voiture perd plus de valeur lors de la revente si elle date de décembre 2008 que janvier 2009.... Pour les plaques, à partir du 15 juin, n'importe qui peu mettre les nouvelles plaques dès lors qu'il fait le moindre changement sur la carte gris (adresse, civilité, etc....) Mais le plus important c'est quand même la livraison de la NOUVELLE CLASSE B !!!!!! J-2 pour la nouvelle H-3 pour la vente de l'ancienne...... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Le plus important ce n'était pas les nouvelles plaques.... mais bien une première immatriculation en janvier 2009..... Même à 10 jours d'intervalle, la voiture perd plus de valeur lors de la revente si elle date de décembre 2008 que janvier 2009.... Tuot à fait !!! Bonne vente pour ta B, et patience pour l' autre B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Une ptite pensée pour baFien : Jusqu'à Lundi, il est en Mode Piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 ben ......profite pour faire du footing.... Vivement Lundi... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 CAESARD a écrit:Une ptite pensée pour baFien : Jusqu'à Lundi, il est en Mode Piéton Il a peut être un vélo... Il fait bon temps pour faire du vélo, ça réchauffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites