Herrel 4 Posté(e) le 14 novembre 2008 En parcourant plusieurs sites sur Internet, je suis tombé sur cette CJ7..... :pouce up: :pouce up: :pouce up: Même couleur, même intérieur, même moteur.....juste en meilleur état et bcp plus "bling bling" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Purée çà c'est de la restauration haut de gamme,,,,,,,!!!!! magnifique,,,,,, sacré Américains, ils ne font jamais les choses à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salva a écrit: Purée çà c'est de la restauration haut de gamme,,,,,,,!!!!! magnifique,,,,,, sacré Américains, ils ne font jamais les choses à moitié Tu l'as dit....y'a du boulot derrière. Bon, elle est très typée route et tape à l'oeil, je suis pas certain de l'efficacité en TT, mais quelle gueule..... J'hésitais à m'acheter cette calandre chromée, j'ai ma réponse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Avé un 360 MOPAR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Benso, on t'ouvre un compte Paypal si tu as des difficultés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sublime......quelle restauration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pierke a écrit:Benso, on t'ouvre un compte Paypal si tu as des difficultés... C'est surtout du temps qu'il me manque. J'aimerai faire la resto complète moi-même, mais bon.....peut pas tout faire en meme temps (et surtout, ca m'emmerde de la voir bloquée au garage et pas pouvoir faire joujou avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elle est pas mal mais rien a envié a la tienne elle est tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il y un garage sur sarreguemines qui fait que de la resto de voitures anciennes américaines, je vais essayer d'y faire un tour prochainement et filler le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 laurent133 a écrit:elle est pas mal mais rien a envié a la tienne elle est tres belle aussi La mienne est en excellent état, mais dans son jus, loin d'être dans l'état neuf de celle là malheureusement. Chaque chose en son temps.....ca viendra quand j'aurai le budget pour lui faire une beauté. Mais t'as raison, j'ai pas à me plaindre, quand je vois certaines parfois, bouffées par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 marcw124 a écrit:il y un garage sur sarreguemines qui fait que de la resto de voitures anciennes américaines, je vais essayer d'y faire un tour prochainement et filler le lien. Miam miam Ce qui est emmerdant sur ces bagnoles, c'est qu'elles sont a la fois des voitures de collec et des 4x4. Donc quand tu l'emmenes chez un restaurateur d'anciennes, il te dit que c'est un peu "hors sujet" à cause des systèmes de suspension etc....qui sont spécifiques. Et quand tu emmènes chez des spécialistes 4x4, ils te disent que c'est trop ancien Sans parler de certains garagistes véreux qui n'attendent qu'une chose : que tu leur laisses la bagnole pour qu'ils puissent aller faire gronder le V8 comme des c........ards Mais j'ai trouvé une excellente adresse pas loin de chez moi, ca s'appelle Jeepoccas' parts, c'est leur passion. D'ailleurs les 3/4 des Jeep qui sont dans les magazines 4x4 viennent de chez eux. Faudra que je vous fasse des photos un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Benso a écrit:marcw124 a écrit:il y un garage sur sarreguemines qui fait que de la resto de voitures anciennes américaines, je vais essayer d'y faire un tour prochainement et filler le lien. Miam miam Ce qui est emmerdant sur ces bagnoles, c'est qu'elles sont a la fois des voitures de collec et des 4x4. Donc quand tu l'emmenes chez un restaurateur d'anciennes, il te dit que c'est un peu "hors sujet" à cause des systèmes de suspension etc....qui sont spécifiques. Et quand tu emmènes chez des spécialistes 4x4, ils te disent que c'est trop ancien Sans parler de certains garagistes véreux qui n'attendent qu'une chose : que tu leur laisses la bagnole pour qu'ils puissent aller faire gronder le V8 comme des c........ards je comprends parfaitement le truc perso, les tout terrain je connais pas du tout, mais je sais qu'en terme de restoration çà doit etre hot pour certaines pièces spécifiques a des modèles anciens. en tout cas, ta "jumelle" est vraiment sublime, la restauration n'est pas un métier, c'est un art, reservé a quelques preux carrossiers seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 marcw124 a écrit:Benso a écrit:marcw124 a écrit:il y un garage sur sarreguemines qui fait que de la resto de voitures anciennes américaines, je vais essayer d'y faire un tour prochainement et filler le lien. Miam miam Ce qui est emmerdant sur ces bagnoles, c'est qu'elles sont a la fois des voitures de collec et des 4x4. Donc quand tu l'emmenes chez un restaurateur d'anciennes, il te dit que c'est un peu "hors sujet" à cause des systèmes de suspension etc....qui sont spécifiques. Et quand tu emmènes chez des spécialistes 4x4, ils te disent que c'est trop ancien Sans parler de certains garagistes véreux qui n'attendent qu'une chose : que tu leur laisses la bagnole pour qu'ils puissent aller faire gronder le V8 comme des c........ards je comprends parfaitement le truc perso, les tout terrain je connais pas du tout, mais je sais qu'en terme de restoration çà doit etre hot pour certaines pièces spécifiques a des modèles anciens. en tout cas, ta "jumelle" est vraiment sublime, la restauration n'est pas un métier, c'est un art, reservé a quelques preux carrossiers seulement tu l'as dit. Dans mon cas, ca sera démontage/remontage complet, restauration des pièces mécaniques (suspensions, etc.....), peinture chassis, intérieur, une grosse partie de la réfection moteur. En gros, je sous-traiterai la peinture carrosserie, je suis pas assez "pointilleux" ni doué pour ce genre de choses. Faut pas se surestimer, si c'est pour finir avec un massacre (au prix de la peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 côté carrosserie, va falloir raquer pour avoir un resultat parfait. Je mettrai des photo un de ces jours d'un tracteur que j'ai restauré pour un pote au printemps dernier, un david brown de 1969, pour lequel il m'a confié la remise en état carrosserie, a mes heures perdues. j'ai prix des tofs, je les mettrai sur le forum. je pense l'avoir déja dit, mais les carrosseries c'est mon rayon. Enfin, pas mon métier, mais je me défends dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J' aime bien la jumelle, avec toutes ces piéces mécaniques de toutes les couleurs, c' est joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Phil a écrit:J' aime bien la jumelle, avec toutes ces piéces mécaniques de toutes les couleurs, c' est joli !!! Couleurs d'origine On aime ou on aime pas la couleur du bloc....moi bof.....mais l'esprit "origine" l'emporte donc il restera comme ca si je repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Jolie jolie le jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 15 novembre 2008 donc benso, ta encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est comme ça que l'on avance, c'est en regardant ou l'on peut aller. En plus avec une JUMELLE tu peux voir Loin, BENSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Franchement si tu ecoutes l'avis expert de certains collectionneurs tu devrais la laisser dans son jus car une voiture d'epoque vaudra toujours plus cher dans son jus qu'une voiture bricole et en plus tune comme celle la moi je prefere la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'espère bientôt voir ta Jeep à Luchon, Benso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites