Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herrel

J'ai trouvé ma jumelle !!!

Messages recommandés

En parcourant plusieurs sites sur Internet, je suis tombé sur cette CJ7..... :pouce up: :pouce up: :pouce up:
Même couleur, même intérieur, même moteur.....juste en meilleur état et bcp plus "bling bling"









































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Purée çà c'est de la restauration haut de gamme,,,,,,,!!!!! magnifique,,,,,, sacré Américains, ils ne font jamais les choses à moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
Shocked Purée çà c'est de la restauration haut de gamme,,,,,,,!!!!! magnifique,,,,,, sacré Américains, ils ne font jamais les choses à moitié


Tu l'as dit....y'a du boulot derrière.
Bon, elle est très typée route et tape à l'oeil, je suis pas certain de l'efficacité en TT, mais quelle gueule.....

J'hésitais à m'acheter cette calandre chromée, j'ai ma réponse là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Benso, on t'ouvre un compte Paypal si tu as des difficultés... Rolling Eyes



sunnysunnysunnysunny

C'est surtout du temps qu'il me manque.
J'aimerai faire la resto complète moi-même, mais bon.....peut pas tout faire en meme temps (et surtout, ca m'emmerde de la voir bloquée au garage et pas pouvoir faire joujou avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y un garage sur sarreguemines qui fait que de la resto de voitures anciennes américaines, je vais essayer d'y faire un tour prochainement et filler le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
elle est pas mal mais rien a envié a la tienne

elle est tres belle aussi


La mienne est en excellent état, mais dans son jus, loin d'être dans l'état neuf de celle là malheureusement.
Chaque chose en son temps.....ca viendra quand j'aurai le budget pour lui faire une beauté.
Mais t'as raison, j'ai pas à me plaindre, quand je vois certaines parfois, bouffées par la rouille Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcw124 a écrit:
il y un garage sur sarreguemines qui fait que de la resto de voitures anciennes américaines, je vais essayer d'y faire un tour prochainement et filler le lien.


Miam miam
Ce qui est emmerdant sur ces bagnoles, c'est qu'elles sont a la fois des voitures de collec et des 4x4.
Donc quand tu l'emmenes chez un restaurateur d'anciennes, il te dit que c'est un peu "hors sujet" à cause des systèmes de suspension etc....qui sont spécifiques.
Et quand tu emmènes chez des spécialistes 4x4, ils te disent que c'est trop ancien sunnysunny
Sans parler de certains garagistes véreux qui n'attendent qu'une chose : que tu leur laisses la bagnole pour qu'ils puissent aller faire gronder le V8 comme des c........ards Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais j'ai trouvé une excellente adresse pas loin de chez moi, ca s'appelle Jeepoccas' parts, c'est leur passion.
D'ailleurs les 3/4 des Jeep qui sont dans les magazines 4x4 viennent de chez eux.
Faudra que je vous fasse des photos un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
marcw124 a écrit:
il y un garage sur sarreguemines qui fait que de la resto de voitures anciennes américaines, je vais essayer d'y faire un tour prochainement et filler le lien.


Miam miam
Ce qui est emmerdant sur ces bagnoles, c'est qu'elles sont a la fois des voitures de collec et des 4x4.
Donc quand tu l'emmenes chez un restaurateur d'anciennes, il te dit que c'est un peu "hors sujet" à cause des systèmes de suspension etc....qui sont spécifiques.
Et quand tu emmènes chez des spécialistes 4x4, ils te disent que c'est trop ancien sunnysunny
Sans parler de certains garagistes véreux qui n'attendent qu'une chose : que tu leur laisses la bagnole pour qu'ils puissent aller faire gronder le V8 comme des c........ards Crying or Very sadCrying or Very sad



je comprends parfaitement le truc

perso, les tout terrain je connais pas du tout, mais je sais qu'en terme de restoration çà doit etre hot pour certaines pièces spécifiques a des modèles anciens.


en tout cas, ta "jumelle" est vraiment sublime, la restauration n'est pas un métier, c'est un art, reservé a quelques preux carrossiers seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcw124 a écrit:
Benso a écrit:
marcw124 a écrit:
il y un garage sur sarreguemines qui fait que de la resto de voitures anciennes américaines, je vais essayer d'y faire un tour prochainement et filler le lien.


Miam miam
Ce qui est emmerdant sur ces bagnoles, c'est qu'elles sont a la fois des voitures de collec et des 4x4.
Donc quand tu l'emmenes chez un restaurateur d'anciennes, il te dit que c'est un peu "hors sujet" à cause des systèmes de suspension etc....qui sont spécifiques.
Et quand tu emmènes chez des spécialistes 4x4, ils te disent que c'est trop ancien sunnysunny
Sans parler de certains garagistes véreux qui n'attendent qu'une chose : que tu leur laisses la bagnole pour qu'ils puissent aller faire gronder le V8 comme des c........ards Crying or Very sadCrying or Very sad



je comprends parfaitement le truc

perso, les tout terrain je connais pas du tout, mais je sais qu'en terme de restoration çà doit etre hot pour certaines pièces spécifiques a des modèles anciens.


en tout cas, ta "jumelle" est vraiment sublime, la restauration n'est pas un métier, c'est un art, reservé a quelques preux carrossiers seulement


tu l'as dit.
Dans mon cas, ca sera démontage/remontage complet, restauration des pièces mécaniques (suspensions, etc.....), peinture chassis, intérieur, une grosse partie de la réfection moteur.
En gros, je sous-traiterai la peinture carrosserie, je suis pas assez "pointilleux" ni doué pour ce genre de choses. Faut pas se surestimer, si c'est pour finir avec un massacre (au prix de la peinture) sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
côté carrosserie, va falloir raquer pour avoir un resultat parfait. Je mettrai des photo un de ces jours d'un tracteur que j'ai restauré pour un pote au printemps dernier, un david brown de 1969, pour lequel il m'a confié la remise en état carrosserie, a mes heures perdues.

j'ai prix des tofs, je les mettrai sur le forum.

je pense l'avoir déja dit, mais les carrosseries c'est mon rayon. Enfin, pas mon métier, mais je me défends dans le domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aime bien la jumelle, avec toutes ces piéces mécaniques de toutes les couleurs, c' est joli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
J' aime bien la jumelle, avec toutes ces piéces mécaniques de toutes les couleurs, c' est joli !!!


Couleurs d'origine WinkWink
On aime ou on aime pas la couleur du bloc....moi bof.....mais l'esprit "origine" l'emporte donc il restera comme ca si je repeint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça que l'on avance, c'est en regardant ou l'on peut aller.


En plus avec une JUMELLE tu peux voir Loin, BENSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement si tu ecoutes l'avis expert de certains collectionneurs tu devrais la laisser dans son jus car une voiture d'epoque vaudra toujours plus cher dans son jus qu'une voiture bricole et en plus tune comme celle la moi je prefere la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...