Kawhgi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ils vont mettre un pare choc style ML phase II et basta ??? Ils ne foulent pas des masses sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 les vitres fumées c est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C' est pour les kékés, les vitres teintées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Quel restylage !! C'est grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je hais ces putain de vielles jantes pourries !!!! Font chier quand même, tu paye plus de 70000 € pour un véhicule de ce type là, et ils te sortent des jantes que je fouttrais même pas sur ma C !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 usman a écrit:Je hais ces putain de vielles jantes pourries !!!! Font chier quand même, tu paye plus de 70000 € pour un véhicule de ce type là, et ils te sortent des jantes que je fouttrais même pas sur ma C !!! keep cool Mannnnnnnnnnnnnn n'empêche t'as cent fois raison , elles sont d'une banalité , a gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 phylout a écrit: keep cool Mannnnnnnnnnnnnn n'empêche t'as cent fois raison , elles sont d'une banalité , a gerber Tu sais, généralement, je suis assez calme, par contre, y'a des choses qui me font un peu monter en température parfois Voilà, je cherchais ce mot, BANAL !!! Je m'en souvenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Faudrait m'expliquer ou se trouve le restylage....car moi je vois rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MAP a écrit:Faudrait m'expliquer ou se trouve le restylage....car moi je vois rien.... Ben au fait, sur les premiers GL, il y'avais des pneux gris, là, ils sont noirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pas mieux que moi alors.....donc il nous prennent pour des billes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben un facelift, c'est pas justement un lifting de la face ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 14 novembre 2008 Benso a écrit:Ben un facelift, c'est pas justement un lifting de la face ??? Exact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 D'accord avec vous tous, c'est creux , juste de quoi pouvoir justifier une augmentation de tarif à la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 phylout a écrit:usman a écrit:Je hais ces putain de vielles jantes pourries !!!! Font chier quand même, tu paye plus de 70000 € pour un véhicule de ce type là, et ils te sortent des jantes que je fouttrais même pas sur ma C !!! keep cool Mannnnnnnnnnnnnn n'empêche t'as cent fois raison , elles sont d'une banalité , a gerber moi, je lui verrai bien des jantes Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ou pour rester chez Mercedes, les jantes qui sont sur le ML de Riton se monte aussi sur le GL, effet garanti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 usman a écrit:Ou pour rester chez Mercedes, les jantes qui sont sur le ML de Riton se monte aussi sur le GL, effet garanti !! ah, oui et je les aie vue de près, c'est juste, elles sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Des tofs des jantes a Riton..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 MAP a écrit:Des tofs des jantes a Riton..... :D Des tofs, des tofs, des tofs Riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 MAP a écrit:Des tofs des jantes a Riton..... :D Il y en a !!! Cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voilà MAP: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pas de jante de tapette, ça, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Phil a écrit:Pas de jante de tapette, ça, hein ? C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites