Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Pièces et accessoires R230 / Annonces glanées.

Messages recommandés

Très rare mais pas intéressant....à mon avis:

Hardtop panoramique neuf pour SL R230

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320317199814&ssPageName=ADME:X:AAQ:DE:1123






Certes aujourd'hui (12/11/08) le prix est de 300 euros ( en neuf çà vaut dans les 6-7000 euros chez Mercedes, peut être même plus)
Mais le vendeur le lachera pas à moins de 3500 euros (car il aurait un acheteur à ce montant m'a t'il dit par mail.....)
Pour avoir un "panoramadach" sur un R230 il suffit de changer la partie haute seulement du hardtop, plus quelques babioles, ce qui fait un cout d'environ 2000 euros chez Mercedes. J'ai perso eu un devis pour le changement à 3000 euros tout compris chez Mercedes (concession allemande).
Bref, à suivre par curiosité. Peut être quelqu'un a besoin d'un hardtop complet, si il a reçu un éléphant sur le toit par exempe..... you


Sad

PS: çà parait pas un peu suspect un particulier qui revend aux enchères un truc neuf qui normalement a du lui couter la peau des fesses, sans prix de reserve. Perso j'aurais passé une annonce noramle, sans enchère, avec le prix que j'en veux, point barre. A suivre.

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Si c'est un break, oui, à l'arrière dans le coffre



pleonasme.......Usman veut dire en Pakistanais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
à suivre par curiosité. Peut être quelqu'un a besoin d'un hardtop complet, si il a reçu un éléphant sur le toit par exempe..... you

Perso, je vais rester avec mon toit ouvrant...
Néanmoins, merci pour l' info, ça pourrait intéresser Bocky !!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...