PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 http://www.autoblog.com/2008/11/06/sema-2008-batsmart-by-barris/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est dess oufs ces cainri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 N'importe quoi :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Fred a écrit:N'importe quoi :face: ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas terribles.....ni la Smart, ni la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Benso a écrit:Pas terribles.....ni la Smart, ni la fille à choisir, je prends la meuf mais pas la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 PC Volvo, j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Benso a écrit:Pas terribles.....ni la Smart, ni la fille Pourtant la fille a l'air d'avoir du souffle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'aime bien la madame moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La caisse idéale pour un mec qui serait dans l' immobilier et qui voudrait avoir un véhicule "too much" pour faire sa pub dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Phil a écrit:La caisse idéale pour un mec qui serait dans l' immobilier et qui voudrait avoir un véhicule "too much" pour faire sa pub dessus !!! pas con l'ami phil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j aime pas la fille elle est pas aussi libéré que celle du salon de geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 doudou a écrit:j aime pas la fille elle est pas aussi libéré que celle du salon de geneve Petit vicieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Doudou et à Lyon t'as rien repéré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Phil a écrit:La caisse idéale pour un mec qui serait dans l' immobilier et qui voudrait avoir un véhicule "too much" pour faire sa pub dessus !!! C'est ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites