Phylout 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ké non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je ne vais pas me faire fouttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas toi eh couillong...le gars aux pneus noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 phylout a écrit:riton a écrit:Pierke a écrit:C'est quoi les pneus à Riton en fait ??? Des noirs en caoutchouc bonsoir Riton Bonsoir oh heureux époux de Maitresse es Baekehof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 riton a écrit:phylout a écrit:riton a écrit:Pierke a écrit:C'est quoi les pneus à Riton en fait ??? Des noirs en caoutchouc bonsoir Riton Bonsoir oh heureux époux de Maitresse es Baekehof bonsoir Maître Riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pierke a écrit:Pas toi eh couillong...le gars aux pneus noirs pneus 265/45 R20 noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben c'est pas encore extravagant je trouve...jolie taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui jolie taille sur jolie auto il n'est vraiment pas comparable à l'ancien Ml , c'est une classe au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 phylout a écrit:oui jolie taille sur jolie auto il n'est vraiment pas comparable à l'ancien Ml , c'est une classe au-dessus ça fait 2 ans qu'on te le dit,phylout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 phylout a écrit:riton a écrit:phylout a écrit:riton a écrit:Pierke a écrit:C'est quoi les pneus à Riton en fait ??? Des noirs en caoutchouc bonsoir Riton Bonsoir oh heureux époux de Maitresse es Baekehof bonsoir Maître Riton Double mètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Chrichri a écrit:phylout a écrit:oui jolie taille sur jolie auto il n'est vraiment pas comparable à l'ancien Ml , c'est une classe au-dessus ça fait 2 ans qu'on te le dit,phylout oui mais je n'ai toujours pas gagné au loto je n'y joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 phylout a écrit: oui mais je n'ai toujours pas gagné au loto je n'y joue pas [/ Et tu fais comment pour gagner sans y jouer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 usman a écrit:phylout a écrit: oui mais je n'ai toujours pas gagné au loto je n'y joue pas [/ Et tu fais comment pour gagner sans y jouer ??? C'est plus facile que l'inverse, et moins couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Benso a écrit: C'est plus facile que l'inverse, et moins couteux Possible, il faut que je réflechisse ... 'lut Benso :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 usman a écrit:Benso a écrit: C'est plus facile que l'inverse, et moins couteux Possible, il faut que je réflechisse ... 'lut Benso :D 'lut Us' Alors parait que t'es plus intelligent que ce matin ? Ca fait quoi, niveau sensations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Benso a écrit: 'lut Us' Alors parait que t'es plus intelligent que ce matin ? Ca fait quoi, niveau sensations ? Ben pour l'instant pas grand chose, ils m'apprennent statégie de l'entreprise, histoire de l'entreprise, ses clients etc etc etc ... Sinon, niveau intelligence, bizarre, je me trouve plus con ce soir que ce matin Et niveau sensations: QUE DALLE, sauf qu'il y'a des petites minettes dont je serais dans la necessité de faire une connaissance APPROFONDIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 usman a écrit:Benso a écrit: 'lut Us' Alors parait que t'es plus intelligent que ce matin ? Ca fait quoi, niveau sensations ? Ben pour l'instant pas grand chose, ils m'apprennent statégie de l'entreprise, histoire de l'entreprise, ses clients etc etc etc ... Sinon, niveau intelligence, bizarre, je me trouve plus con ce soir que ce matin Et niveau sensations: QUE DALLE, sauf qu'il y'a des petites minettes dont je serais dans la necessité de faire une connaissance APPROFONDIE !!! vu la taille de ton engin......ca sera pas bien profond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MAP a écrit:usman a écrit:Benso a écrit: 'lut Us' Alors parait que t'es plus intelligent que ce matin ? Ca fait quoi, niveau sensations ? Ben pour l'instant pas grand chose, ils m'apprennent statégie de l'entreprise, histoire de l'entreprise, ses clients etc etc etc ... Sinon, niveau intelligence, bizarre, je me trouve plus con ce soir que ce matin Et niveau sensations: QUE DALLE, sauf qu'il y'a des petites minettes dont je serais dans la necessité de faire une connaissance APPROFONDIE !!! vu la taille de ton engin......ca sera pas bien profond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MAP a écrit: vu la taille de ton engin......ca sera pas bien profond.... Me souvient pas que t'avais goutté toi aussi !! J'ai du oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 usman a écrit:MAP a écrit: vu la taille de ton engin......ca sera pas bien profond.... Me souvient pas que t'avais goutté toi aussi !! J'ai du oublier ! rappelle toi la fois ou je penser que j'etais passer a travers....mais c'etait le tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MAP a écrit: rappelle toi la fois ou je penser que j'etais passer a travers....mais c'etait le tiens.... J'étais sûrment bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 usman a écrit:MAP a écrit: rappelle toi la fois ou je penser que j'etais passer a travers....mais c'etait le tiens.... J'étais sûrment bourré ouep moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 usman a écrit:MAP a écrit: rappelle toi la fois ou je penser que j'etais passer a travers....mais c'etait le tiens.... J'étais sûrment bourré Là pour le coup, tu t'es fait bourrer, c' est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La classe me semble très dissipée ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites