Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Annonces du soir intéressantes (ou pas) de coupés W208.

Messages recommandés

C'est assez rare en France pour la signaler:

CLK Coupé 55 AMG
136000 kms donc soit "à peine rodée" soit "morte bonne pour la casse" selon type de conducteur sunny
14500 euros perso je trouve le prix pas cher, mais je connais pas bien la cote de l'engin.
Vendu chez un pro indépendant GTS automobiles.....qu'on voit depuis longtemps, donc (?) est peut être sèrieux.
Semble bien équipée, sauf pas de toit ouvrant et pas de Parktronic. L'absence de Parktronic m'inciterai à penser que c'est une importation allemande, car il me semble que chez nous les modèles du top haut de gamme l'ont systématiquement. Pas en Allemagne oû même une SL 55 AMG est pauvre en équipement que c'en est à pleurer.... :face:

Ceci dit, bien sur, ne pas acheter sans passage sur le pont d'un bon mécano.
Plus enquète chez Mercedes et plus si possible.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6994201.html


Pour les images, allez sur l'annonce, mon ordi a dépassé son nombre d'heures légal de travail et se la joue paresseux....impossible, provisoirment, d'afficher et de copier les images des sites web. Cet ordi de merde commence à faire exactement comme le précédent. Il finira je le sens bientôt pareil, réparé à grands coups de pieds...

geek

PS dès que je peux j'édite le message pour y mettre les photos.

J'ai changé de poste de travail, avec ordi fonctionnel inside.
Donc, les photos:











Reconnaissons qu'elle a de la gueule.
Belle voiture, dommage qu'elle n'ait pas le toit ouvrant......et dommage aussi le prix que j'imagine pour l'assurance (doit couter encore plus cher que me coutait mon ML55 j'imagine). Par contre si je tombais sur un cabrio au même prix................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me semble assez surprenant effectivement....Pas pour le toit ouvrant mais pour le parktronic....Je pensais que les models AMG en etaient equipe d'office....Et quelles avaient moult options.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Cela me semble assez surprenant effectivement....Pas pour le toit ouvrant mais pour le parktronic....Je pensais que les models AMG en etaient equipe d'office....Et quelles avaient moult options.....


Salut MAP.
C'est d'ailleurs ce qui me fait penser qu'elle vient peut être à l'origine d'Allemagne, oû même les AMG et autres hauts de gamme sont moins équipés et ont des listes d'optons possibles plus longues.
Pour exemple, dans un domaine que je connais mieux que les CLK, celui des SL R230, en Allemagne les SL 55 AMG n'ont pas (ou n'avaient pas il y a encore peu de temps.....mais peut être encore aujourd'hui) en série des équipements comme le Comand, le Parktronic, le Linguatronic, les rétros rabattables, le Distronic.etc. Il convient d'ailleurs d'être vigilant lorsqu'on importe une Mercedes d'Allemagne (ou des USA ....c'est souvent pire) car on risque si on ne vérifie pas avant de ne pas avoir tel ou tel équipement qui est dit "de série" en France. Il s'agit en fait d'un choix commercial de l'importateur français qui, comme dans tous les pays, "adapte" le niveau d'équipement à l'exigence de la clientèle....Et peut être aussi au taux de change de la monnaie. Suspect

Bonne Journée......perso je rentre me coucher après une nuit à surfer sur le net.......quelques découvertes plus ou moins interessantes de Benz, dont une ou deux qui me font réflechir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'a l'air pas mal, j'aime bien l'interieur!!!

Etrange le coup du parktroic Doc'!!!!!!

Elle a de la gueule, c'est sur, juste les bas de caisse que j'aime pas même si c'est d'origine......

Quant a l'assurance, je vois pas pourquoi ce serait plus cher que ton ex Mémel???? Suspect

Et pour avoir conduit une 210 55AMG, je peux te dire que ca envoie menu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique l'enfin.......a ce prix là, pourquoi ce priver
D'autant que ces blocs 55AMG ont fait leurs preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:

Dieu que c' est beau !!! (à part les vitres trop teintées....)
Potret, sais tu combien peuvent +/- couter ces belles jantes, en occas' ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...