Majormajor 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut les gars ! Avec Guy (Machepro) nous sommes allés chercher ma 420SE mardi à Reims, c'est une super auto que j'apprends à connaître et à réparer, mais elle en vaut la peine, elle est superbe. Voilà quelques photos Avec sa cousine : Etat du moteur avant que je ne commence une partie du nettoyage : Après 5 heures de boulot (il m'en reste à faire une bonne trentaine pour tout finir nickel) : Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouf superbe elle est en bonne etat ca te fait combien de mercedes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci Laurent ! C'est la cinquième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 belle auto Damien tu as une sacré collection dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 phylout a écrit:belle auto Damien tu as une sacré collection dis donc Merci, je vais caler l'utilisation de ces voitures, mais il est prévu pour plus tard l'acquisition d'une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Damien, t'es un super ouf et tu me fais envie comme le grand père qui en avait 7, quel entrée de garage en perspective, faudrait faire un grand et long carport... cette dernière à l'air vraiment superbe t'as pas de prob avec madame tiens, je suis tombé sur ceci tout à l'heure mais trop cher pour moi et je n'ai pas encore la place au sec, mais waouwww http://www.quefaire.be/annonces/Mercedes-500-SEL-V8-614127_1309.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Avec madame ça va, d'autant que celle-là je l'ai payée 1000 euros. Je trouve la 500SE phase I superbe mais elle est chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 t uveux pas des bellesjantes de 140 pour celle la umbre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nickostar a écrit:t uveux pas des bellesjantes de 140 pour celle la umbre? Non merci Celles qu'il y a déjà sont parfaites, un petit nettoyage comme il faut et c'est neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Umbre Tombétoile a écrit:Avec madame ça va, d'autant que celle-là je l'ai payée 1000 euros. Je trouve la 500SE phase I superbe mais elle est chère 1000roros mais comment fais-tu??? elles sont bien plus chères par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu crois pat ? pourtant avec les taxes ici ils voudraeint bien les vendre leurs gros bacs qui polluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nickostar a écrit:tu crois pat ? pourtant avec les taxes ici ils voudraeint bien les vendre leurs gros bacs qui polluent oui mais dans un bel état comme ça nicko t'en as pleins dans les 1800 à 3500 roros mais ils les vendent pas en effet et puis dans quel état quand cela sera possible, j'en aurai une de 126 mais pas après 84 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en meme temps a mon avis une 420 en belgique ca doit pas courir les rues a part peut etre au ministere etpuis surement qu'umbre a un reseau de fouineurs ou bien alors il les netoie les clients apres l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nickostar a écrit:en meme temps a mon avis une 420 en belgique ca doit pas courir les rues a part peut etre au ministere etpuis surement qu'umbre a un reseau de fouineurs ou bien alors il les netoie les clients apres l'achat Nan nan Un newbie est venu sur le forum de Damien pour fourguer sa 420 car il voulait un SLK, de plus il était pressé car en plein centre ville et les place de parking sont comptées. Il a décidé de la brader à 1500 et je lui ai dit qu'à 1000, je venais la chercher de suite. Il a dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouaip, mais ça fait quand même 2 500 que je vois en 10j, sont oufs c'est moi ce serait en ancêtre de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 En région parisienne il y a une 500SE phase I 160000km bardée d'options à 2500 euros à négocier elle est de 84. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 achete pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Umbre Tombétoile a écrit:En région parisienne il y a une 500SE phase I 160000km bardée d'options à 2500 euros à négocier elle est de 84. sérieux t'as des tofs quel mois et quelle état ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je vais te chercher le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu viens avec 1500 euros en cash et tu repars avec a mon avis patx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Umbre Tombétoile a écrit:Je vais te chercher le lien merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nickostar a écrit:tu viens avec 1500 euros en cash et tu repars avec a mon avis patx tu te fous de moi lolo, on va à Paris dépêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bah oui n'oubliesp as le pouvoir du cash des qu'ils voient les billets ils fondents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La voilà ( excuse pour l'année c'est 85, m'est trompé ) : http://www.leboncoin.fr/vi/25346423.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nickostar a écrit:bah oui n'oubliesp as le pouvoir du cash des qu'ils voient les billets ils fondents Oh que oui Surtout que c'est très très difficile de vendre un paquebot pareil ces temps-ci, tu peux descendre un paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 2.500 roros à débattre me faut la longue mais c"est pas cher et il faut attendre 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fonce patx tu peux etre de retour en gelbiek pour 1h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non non pas après 84 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 patx a écrit:non non pas après 84 pour le moment Question taxes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non assurance ancêtres = 25ans vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Suffisait de demander 500SEL 82 93000km 4500 euros (3000 quoi... ) http://www.leboncoin.fr/vi/28109966.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super et grise en plus, on a pas les tofs de l'intérieur mais elle à l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 celle de la seconde annonce ressemble a ta 280 se Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui puisque c'est une phase I avec les bandeaux striés près des bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Putain y a Damien qui ouvre une concess...... Desole j'avais loupe ce post.....Tres jolie Umbre...Felicitations..... Je vois que tu as utulise de l'huile de coude...Bravo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah...j'oublie un truc Damien.....Une 190 Sl...Pour ce prix je peux compter sur toi...Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Aziz Une 190SL, je peux m'arranger : une caisse de 201, une disqueuse, une peinture chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 felicitation elle est en superb etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Umbre Tombétoile a écrit:Merci :D De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites