PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Now Automotive News Europe reports that the next-generation Mercedes-Benz SLK will also come with a diesel option. The new diesel under consideration is the 2.2L 4-cylinder twin-turbo recently launched in the Mercedes-Benz C 250 CDI BlueEFFICIENCY Prime Edition. This engine produces, with its 2.2 litres of displacement, 150 kW / 204 hp and 500 Nm of torque. Estimated fuel-economy is around 45 mpg/5.2 liter per 100 km (Audi TT TDI gets 44.38 mpg / 5.3 liters per 100 km) Mercedes-Benz has said that it will build only 5000 units of the C 250 CDI BlueEFFICIENCY and it won’t be available in the U.S. No information yet whether the SLK diesel makes it to the states or not. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et voilà, juste pour s'adapter à la demande ... Imaginez que Mercedes sort un SL 420 CDI !! , comme l'a fait BM avec sa 635d !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Cool....tu pourras t'acheter un cabriolet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils ont enfin compris ils ont mis du temps ca fait deja dix ans qu'on leurs dit de mettre du cdi dans leur roadste ca va doper les ventes meme si ca fait chier du mazout dans un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nickostar a écrit:Ils ont enfin compris ils ont mis du temps ca fait deja dix ans qu'on leurs dit de mettre du cdi dans leur roadste ca va doper les ventes meme si ca fait chier du mazout dans un cab Et ben qu'ils laissent tranquille au moins le SL comme il est alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah oui mais bon si ca peut booster les ventes de VN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 usman a écrit:Nickostar a écrit:Ils ont enfin compris ils ont mis du temps ca fait deja dix ans qu'on leurs dit de mettre du cdi dans leur roadste ca va doper les ventes meme si ca fait chier du mazout dans un cab Et ben qu'ils laissent tranquille au moins le SL comme il est alors !!!! non pourquoi....UN SL 320 CDI...moi j'achete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 arreté avec vos mazout ca ne polluer plus comme avant et c ets bien plus puissant que l essence voila une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pfff ca pue le mazout et puis c'est bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ca ne sens plus le mazout ou alors elles sont mal reglé et quand tu roule ce n est plus buyant le vent couvre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je déteste le mazout !!!! rien ne vaut le doux ronronnement d'un moteur à essence !! Et pour ceux qui veulent des voitures de sport diésel, il n'ont qu'à attendre les FERRARI CDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Michel a écrit:Je déteste le mazout !!!! rien ne vaut le doux ronronnement d'un moteur à essence !! Et pour ceux qui veulent des voitures de sport diésel, il n'ont qu'à attendre les FERRARI CDI ! Pas mieux j'ai des boutons a chaque rempt de filtre a gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 CA EXISTE DEJA depuis bele lurette http://bouw.tweedehands.net/tuingereedschap/tuinfrees-ferrari-307-diesel-elektrisch-gestart.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 qule zot'boss tu nous fais toi une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fallait s'y attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il n'y en avait qu'un au monde pour la trouver celle-ci !!! Joli, sisisi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 laurent133 a écrit:arreté avec vos mazout ca ne polluer plus comme avant et c ets bien plus puissant que l essence voila une bonne idée 500 Nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je ne dirai qu'une chose !! : C'EST QUI, QUI GAGNE AU MANS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est quoi le MANS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Willy a écrit:Je ne dirai qu'une chose !! : C'EST QUI, QUI GAGNE AU MANS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES !!!!!!!!!!!!!!! Pas le sport, en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 24 H du mans....Ce sont des diesels...AUDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 MAP a écrit:24 H du mans....Ce sont des diesels...AUDI... 2 gros mots dans la même phrase... Map, tu commences bien la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Phil a écrit:MAP a écrit:24 H du mans....Ce sont des diesels...AUDI... 2 gros mots dans la même phrase... Map, tu commences bien la semaine... Qui c'est qui dit du mal des diesels et d'Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Fred a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:24 H du mans....Ce sont des diesels...AUDI... 2 gros mots dans la même phrase... Map, tu commences bien la semaine... Qui c'est qui dit du mal des diesels et d'Audi ? J' sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Willy a écrit:Je ne dirai qu'une chose !! : C'EST QUI, QUI GAGNE AU MANS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES !!!!!!!!!!!!!!! En même temps, le gagnant avait une chance sur 2 dans cette catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 CAESARD a écrit:Willy a écrit:Je ne dirai qu'une chose !! : C'EST QUI, QUI GAGNE AU MANS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES !!!!!!!!!!!!!!! En même temps, le gagnant avait une chance sur 2 dans cette catégorie. En regle general c'est toujours une chance sur 2.....Soit tu gagnes ..soit tu perds...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mais bon, vu le tripotage de réglement opéré par l' ACO, seul un diesel pouvait gagner...TDI ou HDI !!! Pendant ce temps là, Pescarolo continue à fabriquer de vraies voitures de sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 maintenant ca pousse les mazouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 doudou a écrit:maintenant ca pousse les mazouts Toi, ta gu**** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 doudou a écrit:maintenant ca pousse les mazouts Je crois même que le 300 D est le meilleur !! ,car j'ai remarqué que quand je suis a 180 km/h sur l'autoroute ,toutes les autres voitures se traînent a 130 km/h !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Willy a écrit:doudou a écrit:maintenant ca pousse les mazouts Je crois même que le 300 D est le meilleur !! ,car j'ai remarqué que quand je suis a 180 km/h sur l'autoroute ,toutes les autres voitures se traînent a 130 km/h !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Fred a écrit:Willy a écrit:doudou a écrit:maintenant ca pousse les mazouts Je crois même que le 300 D est le meilleur !! ,car j'ai remarqué que quand je suis a 180 km/h sur l'autoroute ,toutes les autres voitures se traînent a 130 km/h !!!!! Ça épate même les flics !! ,car ils me prennent en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chez nous ce sont tous des ...ils te prennent toujours par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pierke a écrit:Chez nous ce sont tous des ...ils te prennent toujours par derrière Chez nous c'est des masos ! ,ils te le mettent par derrière et par devant !!,et ils mattent ça avec leurs jumelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MAP a écrit:CAESARD a écrit:Willy a écrit:Je ne dirai qu'une chose !! : C'EST QUI, QUI GAGNE AU MANS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES !!!!!!!!!!!!!!! En même temps, le gagnant avait une chance sur 2 dans cette catégorie. En regle general c'est toujours une chance sur 2.....Soit tu gagnes ..soit tu perds...... Mon allusion est plus recherchée. En même temps, le gagnant avait une chance sur 2 dans cette catégorie. En même temps, seulement 2 participants dans cette catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 CAESARD a écrit: Mon allusion est plus recherchée. En même temps, le gagnant avait une chance sur 2 dans cette catégorie. En même temps, seulement 2 participants dans cette catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 CAESARD a écrit:MAP a écrit:CAESARD a écrit:Willy a écrit:Je ne dirai qu'une chose !! : C'EST QUI, QUI GAGNE AU MANS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES !!!!!!!!!!!!!!! En même temps, le gagnant avait une chance sur 2 dans cette catégorie. En regle general c'est toujours une chance sur 2.....Soit tu gagnes ..soit tu perds...... Mon allusion est plus recherchée. En même temps, le gagnant avait une chance sur 2 dans cette catégorie. En même temps, seulement 2 participants dans cette catégorie. Le gazout n' est pas une catégorie en soit, ils sont avec les autres LMP1, mais avec un "réglement" qui les favorise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites