OL111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon tite question technique, je vais remplacer mon command de mer*e par du Pionner double din, dans ce cas là comment fais je pouvoir régler le système (horloge et autres) sans mon command, vu que tout ce règle via le bouton système du dit command, est ce possible après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 si tu patientes lundi je te dirais exactement la bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nickostar a écrit:si tu patientes lundi je te dirais exactement la bonne reponse Super, je ne passe commande que mercredi de toute façon, c'est pour du Pionner GPS, bleuthoot etc etc... parce que le gps made in Merco c'est de la daube il m'a emmené à Vicht en passant par la Place du Sablon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je l'ai toujours dit..que c'etait de la daube le command..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 MAP a écrit:Je l'ai toujours dit..que c'etait de la daube le command..... Que penses tu du Pionner dnx 5220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 OL a écrit:MAP a écrit:Je l'ai toujours dit..que c'etait de la daube le command..... Que penses tu du Pionner dnx 5220 Je regarde ce soir et je poste....je les connaient tous...mais pas les references de tete... En tout cas Pionner et Alpine c'est ce qu'il ce fait de mieux sur le marche actuel.... Dis moi ton budget et les fonctions que tu souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben le magasin me le propose à 1250 euro avec module Bluethoot, face de décoration (face autour du brole) et fiche Mercedes, montage compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 OL a écrit:Ben le magasin me le propose à 1250 euro avec module Bluethoot, face de décoration (face autour du brole) et fiche Mercedes, montage compris. C'est le prix de l'engin.......Fiche pour commande au volant....environ 30 Euros....Puis le montage...c'est assez rapide....demontage du command...5 min....montage du Pionner environ 10 min le temps de tout connecter...Cela aurait etait plus long si le vehicule n'avait pas le gps a la base...Car il aurait fallu tirer le cable de L'antenne demonter un des par choc pour la fixer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ol, dans ton Command de merde qui me convient trés bien, aurais tu un CD Bénélux que te serais prêt à me céder pour une somme tout à fait modique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonne question, tu le vends ton Comand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Phil a écrit:Ol, dans ton Command de merde qui me convient trés bien, aurais tu un CD Bénélux que te serais prêt à me céder pour une somme tout à fait modique ? vous prevoyez le double din sur kelle modele de MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Phil a écrit:Ol, dans ton Command de merde qui me convient trés bien, aurais tu un CD Bénélux que te serais prêt à me céder pour une somme tout à fait modique ? ben Ol va laisser le Cd dans le GPS et il te vendra le clk pour une somme modique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Desole de foutre mon grain de sel....... OL ne vends pas ton command.....si un jour te viens l'envie de vendre ton vehicule....que tu puisse revenir a l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pas con le mapy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 patx a écrit:pas con le mapy Yep, mais si jamais tu le vends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 celts a écrit:patx a écrit:pas con le mapy Yep, mais si jamais tu le vends... et si tu vends les deux, ben t'as un gros trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 patx a écrit:pas con le mapy merci Patx... J'en suis pas a mon coup d'essai...c'est juste pour cela....Toute mes modif sur mon ex w203 on ete enleve lors de la vente ...et j'ai remis tout d'origine...plus facile pour la vente.. Il en va de meme pour mon R...Tout les appuis tete d'origine sont emballe dans un carton...Sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 MAP a écrit:patx a écrit:pas con le mapy merci Patx... J'en suis pas a mon coup d'essai...c'est juste pour cela....Toute mes modif sur mon ex w203 on ete enleve lors de la vente ...et j'ai remis tout d'origine...plus facile pour la vente.. Il en va de meme pour mon R...Tout les appuis tete d'origine sont emballe dans un carton...Sait on jamais... que l'envie soudaine te passerais d'acheter un GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 patx a écrit:MAP a écrit:patx a écrit:pas con le mapy merci Patx... J'en suis pas a mon coup d'essai...c'est juste pour cela....Toute mes modif sur mon ex w203 on ete enleve lors de la vente ...et j'ai remis tout d'origine...plus facile pour la vente.. Il en va de meme pour mon R...Tout les appuis tete d'origine sont emballe dans un carton...Sait on jamais... que l'envie soudaine te passerais d'acheter un GL Non non...un R 63 AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Non non, je garde mon command pour le remettre l'année prochaine quand je vendrai mon CLK, pour le CD c'est bien le benelux de 2008, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 OL a écrit:Non non, je garde mon command pour le remettre l'année prochaine quand je vendrai mon CLK, pour le CD c'est bien le benelux de 2008,Vends le a phil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mon CLK ou mon CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ben, faites une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Le cd hein,ton clk est invendable: ta fille l'as marque dans l'heritage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 patx a écrit:ben, faites une copie MAIS, C'EST ILLÉGAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 OL a écrit:MAP a écrit:Je l'ai toujours dit..que c'etait de la daube le command..... Que penses tu du Pionner dnx 5220 Ta Ref est éronné OL....Elle n'y ai pas chez Pionner....Elle commence toute par AVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sorry Kenwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu auras ta réponse demain soir....le temps de me renseigner sur la chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 OL a écrit:patx a écrit:ben, faites une copie MAIS, C'EST ILLÉGAL je crois lire le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 OL.....je viens de voir...ton Kenwood...... Bon c'est pas mal........par contre il est bien munie d'un disque dur ou pas......car il le précise pas sur leurs caracteristiques.... Car si c'est un systeme de na vigation avec DVD...laisse tomber.... Ce qui nest dommage c'est que ce soit un 6.1"...Alors que la concurance est a 7 voir 7.5" Si non dans l'ensemble il a pas mal de fonctionnalité...Lecteur DVD...radio CD.....bluthooh...aux...en facade et a l'arriere..d'ailleurs a l'arriere c'est une aux vidéo......ecran tactile.... Quand je pense qu'il ya un an an j'ai vendu mon Pionner AVIC HDBT1........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai vu quelques avis sur ce GPS sur Internet récemment, il parait que la qualité d'image pour le GPS (la carte quoi) fait vraiment image d'époque. Dans le même budget, j'ai pu voir et essayé le Pioneer AVIC F900BT (bluetooth intégré), l'image est vraiment fabuleuse !!! http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-F900BT/index.html Prix TTC: 1190€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et voilà un lien qui donne une idée de ce qui pourrait donner dans la C/CLK: http://www.pioneer.fr/images/products/carnavigationpackage/pioneer/mercedes_c_class_front_angled_large.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sur ma c w203 ça donnait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 usman a écrit:J'ai vu quelques avis sur ce GPS sur Internet récemment, il parait que la qualité d'image pour le GPS (la carte quoi) fait vraiment image d'époque. Dans le même budget, j'ai pu voir et essayé le Pioneer AVIC F900BT (bluetooth intégré), l'image est vraiment fabuleuse !!! http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-F900BT/index.html Prix TTC: 1190€ j'ai toujours préferé Pionner...j'arreterais pas de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi j'aime bien quelques postes Kenwood (le truc, c'est qu'il faut bien monter en gamme pour avoir quelque chose de bien), mais en revanche, les GPS, Pioneer fait LARGEMENT mieux !! Reste Alpine, là, je ne connais pas du tout, donc je ne ferais pas de commentaire, reste que leurs GPS sont pas mal réussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 MAP, j'adore les deux modules bluetooth sur tes aérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas de disque dur mais mémoire flash, le pourquoi de mon choix, c'est que le pioneer est long à ce mettre en route (allumage de la voiture) le plus du Kenwood c'est que lla carto est de garmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pierke a écrit:MAP, j'adore les deux modules bluetooth sur tes aérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Cool...non ...1 c'est le recepteur du fax...et l'autre de cherche encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 MAP a écrit:Cool...non ...1 c'est le recepteur du fax...et l'autre de cherche encore.... modem 56k !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 OL a écrit:Pas de disque dur mais mémoire flash, le pourquoi de mon choix, c'est que le pioneer est long à ce mettre en route (allumage de la voiture) le plus du Kenwood c'est que lla carto est de garmin l'avantage du disque dur...c'est qui fait bilbliotheque multimédia....plus besoin de CD..... @Us...ca doit etre ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et ton cd Benelux, tu le vends ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Phil a écrit:Et ton cd Benelux, tu le vends ou pas ? Si j'achète autre chose oui, mais pour l'instant j'ai encore mon command, Nicko si tu penses à moi pour voir les réglages sans command !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vous avez l air de connatre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 doudou a écrit:vous avez l air de connatre ? De connaitre quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Phil a écrit:doudou a écrit:vous avez l air de connatre ? De connaitre quoi ??? Pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors Doudou, tu réponds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites