Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apollonitalien

ODB sur W202?

Messages recommandés

Salut à tous,

Petite question, y'a t'il un ODB sur W202? Si oui, quelle est la manipulation à faire sur le tableau de bord pour voir le kilométrage restant avant le prochain entretien? D'après Mercedes, je dois appuyer deux fois rapidement sur un bouton, je sais plus lequel, mais en tout cas ça ne fonctionne pas. Est-ce que les W202 permettent de voir cela? Au prochain entretien nécessaire, vais-je aussi voir un petit outil devant le compteur kilométrique? Elle date de 1997.

Merci pour vos infos!

Bruno

Moi j'avais ça sur la mienne, fallait pousser 2x sur un des bouttons, reset ou réglage du réostat(je pense un des deux à droite, on les voit juste pas sur la tof) , j'me rappelle plus...et quand t'arrivais à la limite, une petite clé apparaissait au démarrage et le nombre de jours restants...mais c'est aussi tout ce que faisait le computer, rien da'autre

Les premières versions n'avaient pas l'ODB assyst... Si tu n'as pas le Kilométrage avant vidange qui s'affiche quand tu mets la clé de contact dedans, cherches pas elle est pas équipée.

T'es sûr pour la sienne Celts, elle est de 97 et la mienne était début 98...c'est con ça...en plus j'avais une de base, une Esprit... scratch

Pierke a écrit:
T'es sûr pour la sienne Celts, elle est de 97 et la mienne était début 98...c'est con ça...en plus j'avais une de base, une Esprit... scratch

en 97, je sais pas trop. Mais une chose est sure, ma w210 de 96 (une des toute première) n'était pas équipée. Donc peut-être que certaines w202 ne l'avait pas non plus. Faut bien regarder quand on mets la clé de contact, ca se voit de suite...

Pour la petite anecdote, quand j'ai ammené ma w210 Chez mercedes au plessis Robinson, le gars me soutenait mordicus que ma w210 avait l'assyst, il a passé 20 mins au volant de la voiture a trifouiller dans tous les sens pour me dire "ah ben non elle l'a pas..." sunny

La mienne c'est une Classic....
Mais ça explique pourquoi je n'ai vu nul part dans la documentation de la voiture le mot "assyst"...J'ai découvert ce terme sur le forum!

Bruno

celts a écrit:

en 97, je sais pas trop. Mais une chose est sure, ma w210 de 96 (une des toute première) n'était pas équipée. Donc peut-être que certaines w202 ne l'avait pas non plus. Faut bien regarder quand on mets la clé de contact, ca se voit de suite...

Me rappelle plus...faut dire qu'il en est passé des km depuis...

Bruno_F a écrit:
La mienne c'est une Classic....
Mais ça explique pourquoi je n'ai vu nul part dans la documentation de la voiture le mot "assyst"...J'ai découvert ce terme sur le forum!

Bruno

Classic ou Esprit à l'époque c'était les deux basiques, une avec bois/"luxe" (je comprends ce que je veux dire sunny ) et l'autre avec immitation carbone/ "sport" (je comprends toujours ce que je veux dire RE-sunny )

si c'est une phase un non alors si c'est une phase 2 oui mais tu dois avoir une petite clef qui s'affiche lors de la mise du contact si ut as rien alors pas de compteur assyst

Alors c'est que j'ai rien, je n'ai justement jamais vu cette petite clé.
Merci pour les infos!

Bruno

Nickostar a écrit:
si c'est une phase un non alors si c'est une phase 2 oui mais tu dois avoir une petite clef qui s'affiche lors de la mise du contact si ut as rien alors pas de compteur assyst

👍

• Créer...