Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selfcontrol

les 116 de Boulogne

Messages recommandés

J'ai vu "la bas" que certains des oufs étaient passé à Paris voir des 116 ? Et même pas un petit coucou....

Sinon d'après ce que j'ai lu, c'était pas top ? Vous pouvez nous en dire plus....

Sinon pas bien de griller la priorité à Quick....

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a proposé de passer les chercher, mais vous lui avez grillé la priorité en allant les voir de suite...

Il a l'air de l'avoir mal pris vis à vis du proprio, car du coup il veut plus aller les chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Ben il a proposé de passer les chercher, mais vous lui avez grillé la priorité en allant les voir de suite...

Il a l'air de l'avoir mal pris vis à vis du proprio, car du coup il veut plus aller les chercher...


Embarassed C'est ce que l'on appelle mettre les pieds dans le plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/cadeaux-2-w116-a-venir-chercher-a-boulogne-92-t25195.htm

Celt, tu verras qu'entre le post de quickly et moi il y a 5m à peine, j'étais au phone avec le gars depuis une bonne demi-heure....

à ce prix, il ne fallait pas traîner et surtout quand on dit bon état au téléphone, elle devait quitter les lieux dans la semaine d'après lui, la déception fut grande tout de même sans compter que le vrai propriétaire n'était pas facile car une pas à lui et sans papier Shocked

la deuxième dans un état pitoyable tant bouffée de partout et blanche d'humidité à l'intérieur, pas possible d'y accéder.

Enfin, bonne chance pour les enlever...

Je ne savais pas qu'il y a des priorités sur votre forum mais la position de Quickly n'était pas encore clair... En même temps, j'avais Ben221 au phone pour venir avec moi les voir, je vois pas de problème, on a été les voir de suite vu l'urgence de les liquider par le "propriétaire" et la pseudo bonne affaire.

Avec mes respect à toi et Quickly

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci...

je disai juste ca, car quick avait l'air vexé, c'est tout... sunny

Par contre, le gars t'as dit "bon état " au tel... Ben il a du oublier ses lunettes...

Si j'ai bien compris, le vrai proprio a pas l'air facile ? et donc au final vous les avez pas pris ? Dommage.

Ca a du vous faire un beau voyage... cool. La prochaine fois, prévenez moi quand vous passez à Paris... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je monte a Paris je te le dirais pas.....Tu sais pourquoi....





























Car je viendrai jamais plus a Paris..... sunny J'aime pas cette ville... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai suivi l'affaire un peu je me permets de mon commentaire... quand le Quick à posté, il y avait déjà du monde sur l'affaire pas seulement nos deux "oufs" et maintenant que le Quick à vu les photos il est probablement beaucoup moins enthousiaste je pense...probablement que beaucoup d'amateurs potentiels sont moins enthousiastes d'ailleurs sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Vprobablement que beaucoup d'amateurs potentiels sont moins enthousiastes d'ailleurs sunnysunny


Ca c'est sur... sunny

MAP a écrit:
Car je viendrai jamais plus a Paris..... sunny J'aime pas cette ville... Laughing


T'as bien raison, moi non plus d'ailleurs j'aime pas cette ville....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y m'avait dit bon état et complète, j'avais tous avec moi, j'aurai pu revenir avec mais je ne m'attendais pas à cela, Ben221 voulait reprendre celle sans papier mais le gars voulait pas, alors on en a eu marre de ne pouvoir les voir convenablement because ses problèmes de papier ou de clés, il n'avait pas les clés de la 2ème

enfin faut pas en vouloir à ALTOBER, il n'est pour rien et par téléphone quand on est intermédiaire ben c'est pas facile

pour Quiclky faut pas se vexer, j'avais même dit et à plusieurs reprises chez Damien "situation urgente" si possibilité à qq'un de les stocker qq part, cela vallait la peine pour les pièces et les moteurs tu penses mais bon quickly n'a pas eu ses réponses et moi non plus...

Tu remarqueras aussi que Ben221 essaye depuis 2j d'aller en chercher une pour la stocker sur Paris (il m'a téléphoner hier pour avoir le n° de vieux) et pas de réponse,,,maintenant elles seraient parties

moi, j'ai laissé tombé car cela n'était pas clair non plus tant pour les papiers que du fait qu'il ne voulait pas qu'on touche aux caisses et encore moins les ouvrir

passons cet épisode et il y a d'autres belles étoiles, des vraies sunny

quand on passera à Paris, on se sonne mais là on est parti spontannément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
oui y m'avait dit bon état et complète, j'avais tous avec moi, j'aurai pu revenir avec mais je ne m'attendais pas à cela, Ben221 voulait reprendre celle sans papier mais le gars voulait pas, alors on en a eu marre de ne pouvoir les voir convenablement because ses problèmes de papier ou de clés, il n'avait pas les clés de la 2ème


Pour le coup elle ne peuvent intéresser qu'un passioné ou kelkun pour les pièces... Si en plus le vieux complique les choses....


patx a écrit:

quand on passera à Paris, on se sonne mais là on est parti spontannément


@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on serai bien passé mais on est un peut partit a la bourre sunny

un petit 660 kms pour le plaisir Sad

1er sur place 1er qui embarque

ca va comme ca maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
on serai bien passé mais on est un peut partit a la bourre sunny

un petit 660 kms pour le plaisir Sad

1er sur place 1er qui embarque

ca va comme ca maintenant
pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...