PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sympa , merci Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Encore un qui paye pas ses pneus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je fais pareil dans les rond point ou les petite route de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Maitrise correct.......Jolie enchainement gauche droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je suis quand même étonné de voir comment une E55 se faut bouffer par les porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut Fred ben , une porsche c'est un peu plus agile Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Une bonne 997 gt3 rs cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Nickostar a écrit:Une bonne 997 gt3 rs cup ouaiiiiiiiiiii salut Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut phyl ca gazz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C' est la vidéo du rasso Dam's sur Avignon, c' est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Phil tu es vraiment bon!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Phil a écrit:C' est la vidéo du rasso Dam's sur Avignon, c' est ça ??? t'es le meilleur , le plus ouf en tous cas (avec moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 phylout a écrit:salut Fred ben , une porsche c'est un peu plus agile Fred C'est surtout due au fait il fait juste le circuit pour les drifts....c'est volontaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 MAP a écrit:phylout a écrit:salut Fred ben , une porsche c'est un peu plus agile Fred C'est surtout due au fait il fait juste le circuit pour les drifts....c'est volontaire.... Mouais ça c'est pas sûr. C'est vrai que la E c'est un bateau, rien à voir avec un coupé sport...n'empêche que j'aurais pensé que ça aurait résisté un peu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bah franchement fred vu les conditions de roulage je trouve que le mec se debrouille pas mal car pour deja avoir roule avec une w211 amg ca pousse fort et sous des conditions tellesquelles deja que sur le sec c'est amplement faisable alors sous une douche pareille heureusement que l'esp est la pour rattraper les coups de raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nickostar a écrit:Bah franchement fred vu les conditions de roulage je trouve que le mec se debrouille pas mal car pour deja avoir roule avec une w211 amg ca pousse fort et sous des conditions tellesquelles deja que sur le sec c'est amplement faisable alors sous une douche pareille heureusement que l'esp est la pour rattraper les coups de raquette D'accord avec toi Nicko, je mets pas le chauffeur en question, je dis que je suis étonné de la différence de comportement entre les deux voitures sur ces images. Ca pousse peut être fort mais les deux Porsches sont des avions en comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui mais bon une berline n'est pas comparable avec une sport car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Fred a écrit:Nickostar a écrit:Bah franchement fred vu les conditions de roulage je trouve que le mec se debrouille pas mal car pour deja avoir roule avec une w211 amg ca pousse fort et sous des conditions tellesquelles deja que sur le sec c'est amplement faisable alors sous une douche pareille heureusement que l'esp est la pour rattraper les coups de raquette D'accord avec toi Nicko, je mets pas le chauffeur en question, je dis que je suis étonné de la différence de comportement entre les deux voitures sur ces images. Ca pousse peut être fort mais les deux Porsches sont des avions en comparaison Ne pas comparer AMG avec Porche..........Pour moi AMG a une longeur d'avance sur les motorisations.....Certes ils les mettent sur des caisses moins sport du coup moins adapter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 MAP a écrit:Fred a écrit:Nickostar a écrit:Bah franchement fred vu les conditions de roulage je trouve que le mec se debrouille pas mal car pour deja avoir roule avec une w211 amg ca pousse fort et sous des conditions tellesquelles deja que sur le sec c'est amplement faisable alors sous une douche pareille heureusement que l'esp est la pour rattraper les coups de raquette D'accord avec toi Nicko, je mets pas le chauffeur en question, je dis que je suis étonné de la différence de comportement entre les deux voitures sur ces images. Ca pousse peut être fort mais les deux Porsches sont des avions en comparaison Ne pas comparer AMG avec Porche..........Pour moi AMG a une longeur d'avance sur les motorisations.....Certes ils les mettent sur des caisses moins sport du coup moins adapter.....Par rapport a quoi tu dis ca ??? je parle de la longueur d'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 MAP a écrit:Fred a écrit:Nickostar a écrit:Bah franchement fred vu les conditions de roulage je trouve que le mec se debrouille pas mal car pour deja avoir roule avec une w211 amg ca pousse fort et sous des conditions tellesquelles deja que sur le sec c'est amplement faisable alors sous une douche pareille heureusement que l'esp est la pour rattraper les coups de raquette D'accord avec toi Nicko, je mets pas le chauffeur en question, je dis que je suis étonné de la différence de comportement entre les deux voitures sur ces images. Ca pousse peut être fort mais les deux Porsches sont des avions en comparaison Ne pas comparer AMG avec Porche..........Pour moi AMG a une longeur d'avance sur les motorisations.....Certes ils les mettent sur des caisses moins sport du coup moins adapter..... Bon alors là je suis d'accord avec toi qu'il faut pas comparer Porsche et AMG mais je pense que nos préférences ne vont pas vers les mêmes moteurs...AMG n'est qu'un préparateur alors que Porsche fait les meilleurs coupés sports depuis des lustres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Fred a écrit:Nickostar a écrit:Bah franchement fred vu les conditions de roulage je trouve que le mec se debrouille pas mal car pour deja avoir roule avec une w211 amg ca pousse fort et sous des conditions tellesquelles deja que sur le sec c'est amplement faisable alors sous une douche pareille heureusement que l'esp est la pour rattraper les coups de raquette D'accord avec toi Nicko, je mets pas le chauffeur en question, je dis que je suis étonné de la différence de comportement entre les deux voitures sur ces images. Ca pousse peut être fort mais les deux Porsches sont des avions en comparaison Ne pas comparer AMG avec Porche..........Pour moi AMG a une longeur d'avance sur les motorisations.....Certes ils les mettent sur des caisses moins sport du coup moins adapter.....Par rapport a quoi tu dis ca ??? je parle de la longueur d'avance? Je dis simplement que la E n'a pas le gabarit d'une sportive.....et surtout en comparaison avec une porche... Mais je dis aussi que les moteurs AMG ont une longeur d'avance sur le developpement de leurs moteur...enfin ça c'est mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Fred a écrit:MAP a écrit:Fred a écrit:Nickostar a écrit:Bah franchement fred vu les conditions de roulage je trouve que le mec se debrouille pas mal car pour deja avoir roule avec une w211 amg ca pousse fort et sous des conditions tellesquelles deja que sur le sec c'est amplement faisable alors sous une douche pareille heureusement que l'esp est la pour rattraper les coups de raquette D'accord avec toi Nicko, je mets pas le chauffeur en question, je dis que je suis étonné de la différence de comportement entre les deux voitures sur ces images. Ca pousse peut être fort mais les deux Porsches sont des avions en comparaison Ne pas comparer AMG avec Porche..........Pour moi AMG a une longeur d'avance sur les motorisations.....Certes ils les mettent sur des caisses moins sport du coup moins adapter..... Bon alors là je suis d'accord avec toi qu'il faut pas comparer Porsche et AMG mais je pense que nos préférences ne vont pas vers les mêmes moteurs...AMG n'est qu'un préparateur alors que Porsche fait les meilleurs coupés sports depuis des lustres. Certes c'est une prépa.......c'est vrai...mais quelle prepa...Quant on prends un porche Cayenne turbo S....il fait quoi ce oteur porche....456 ou 466 Cv...je me souviens plus....Et quand on prends un ML 63 AMG...il fait quoi 550 CV...pour une prepa c'est pas mal non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 MAP a écrit:Fred a écrit:MAP a écrit:Fred a écrit:Nickostar a écrit:Bah franchement fred vu les conditions de roulage je trouve que le mec se debrouille pas mal car pour deja avoir roule avec une w211 amg ca pousse fort et sous des conditions tellesquelles deja que sur le sec c'est amplement faisable alors sous une douche pareille heureusement que l'esp est la pour rattraper les coups de raquette D'accord avec toi Nicko, je mets pas le chauffeur en question, je dis que je suis étonné de la différence de comportement entre les deux voitures sur ces images. Ca pousse peut être fort mais les deux Porsches sont des avions en comparaison Ne pas comparer AMG avec Porche..........Pour moi AMG a une longeur d'avance sur les motorisations.....Certes ils les mettent sur des caisses moins sport du coup moins adapter..... Bon alors là je suis d'accord avec toi qu'il faut pas comparer Porsche et AMG mais je pense que nos préférences ne vont pas vers les mêmes moteurs...AMG n'est qu'un préparateur alors que Porsche fait les meilleurs coupés sports depuis des lustres. Certes c'est une prépa.......c'est vrai...mais quelle prepa...Quant on prends un porche Cayenne turbo S....il fait quoi ce oteur porche....456 ou 466 Cv...je me souviens plus....Et quand on prends un ML 63 AMG...il fait quoi 550 CV...pour une prepa c'est pas mal non..... Euh, t'as pas lu le post où on présente une prépa de la cayenne avec 600cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Fred a écrit:MAP a écrit:Fred a écrit:MAP a écrit:Fred a écrit:Nickostar a écrit:Bah franchement fred vu les conditions de roulage je trouve que le mec se debrouille pas mal car pour deja avoir roule avec une w211 amg ca pousse fort et sous des conditions tellesquelles deja que sur le sec c'est amplement faisable alors sous une douche pareille heureusement que l'esp est la pour rattraper les coups de raquette D'accord avec toi Nicko, je mets pas le chauffeur en question, je dis que je suis étonné de la différence de comportement entre les deux voitures sur ces images. Ca pousse peut être fort mais les deux Porsches sont des avions en comparaison Ne pas comparer AMG avec Porche..........Pour moi AMG a une longeur d'avance sur les motorisations.....Certes ils les mettent sur des caisses moins sport du coup moins adapter..... Bon alors là je suis d'accord avec toi qu'il faut pas comparer Porsche et AMG mais je pense que nos préférences ne vont pas vers les mêmes moteurs...AMG n'est qu'un préparateur alors que Porsche fait les meilleurs coupés sports depuis des lustres. ...Si j'ai vu....mais c'est une prepa d'un moteur sport....D'une porche...comme tu disait ca fait des lustre qui font des sportives...Si ils sont vraiment bon...pas besoin de prepa...il devrait le faire eux meme Certes c'est une prépa.......c'est vrai...mais quelle prepa...Quant on prends un porche Cayenne turbo S....il fait quoi ce oteur porche....456 ou 466 Cv...je me souviens plus....Et quand on prends un ML 63 AMG...il fait quoi 550 CV...pour une prepa c'est pas mal non..... Euh, t'as pas lu le post où on présente une prépa de la cayenne avec 600cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites