Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Relookage VH Tuning SL

Messages recommandés

Et oui, on peut déjà faire relooker son SL avec le nouveau style 2008.
Chez VH Tuning bien sur......y'a que des Belges n pour faire ce genre de choses....
edit > j'ai comme l'impression qu'ils sont allemands maintenant ?

On a déjà vu par ailleurs la véritable très bonne qualité de leurs réalisations (c'est vrai, c'est du bon travail de carrosserie), ainsi que les véritables tarifs élevés qui vont avec.

Donc, pour les amateurs:

http://www.vhtuning.be/

puis cliquer sur W230 > 230fl AMG "SL"













On peut critiquer leurs réalisations habituelles, mais pour une fois qu'il relookent un modèle qui, finalement, a "juste" changé de style mais reste quasiment la même voiture....c'est pas comme leurs autres transformations ( voyez ce qu'ils font sur les Classe C,E,S,etc...) sans parler de la toujours aussi moche transforamtion de SL R129 en SL R230.

Au passage j'en profite pour leur demander s'il sauraient poser un toit en verre à la place de mon toit en alu sur le SL.
Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu l'année passée en Hollande la W202 --> W203, ben travail bien fait, très propre mais c'est à chier sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
J'avais vu l'année passée en Hollande la W202 --> W203, ben travail bien fait, très propre mais c'est à chier sunnysunny


Tout à fait à chier, mais dans le cas du SL R230 çà peut le faire (si on aime) car l'intèrieur n'a pas changé quasiment.
Donc, pour la frime, on peut acheter un SL500 comme le mien-on en trouve (avec plus de kms quand même) à 30000 euros.
Plus le prix du kit et tu te la pète genre je roule dans le dernier modèle de SL à 160000 euros (ou dans ces eaux, je connais pas le prix du neuf).
Sad ............frime assurée. Y'a que des connaisseurs très conniasseurs qui peuvent voir la différence et encore je suis pas sur.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas acheter le modèle qu' on veut plutot que de l adapté???(je sais le tarif)

car je pense par la suite bonjour quand tu as un problème sur ton auto genre électrique ou autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
300.000 euros ton SL500 ShockedShockedShocked t'as le touché de volant en or ??? you


Erreur corigée .
On trouve des SL500 R230 comme le mien ( "phase 1" 2002 ) à partir de 30 K euros, parfois même moins. Mais çà correspond à des prix bradés et/ou à des très forts kilométrage. Le tarif "normal" pour un SL comme le mien, si je le vendais directement aujourd'hui (pas en reprise) serait dans une fourchette de 38-41000 euros.
En regardant sur La Centrale il y a deux secondes je vois des prix entre 28500 euros / 102000 kms / particulier au minimum et 49000 euros / 32000 kms / particulier aussi. Pour les annonces uniquement de pros, çà va de 29900 euros (91000 kms) pour un garagiste réputé sur Paris pour "brader" ses voitures...jusqu'à 47000 euros (58000 kms) chez un pro mais du réseau Mercedes, toujours plus chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
et pourquoi pas acheter le modèle qu' on veut plutot que de l adapté???(je sais le tarif)
car je pense par la suite bonjour quand tu as un problème sur ton auto genre électrique ou autre.....


En fait, ce que je présente ici c'est seulement le relookage du SL par VH Tuning. Y'a quasiment que de la carrosserie, à part les clignos et ce genre de babioles. Y'a pas de risque si l'auto de base est saine. En plus VH Tuning fait du très bon boulot.
Perso je ne dis pas que çà ne pourrais pas me tenter si un jour je craque pour le nouveau look de la SL. Pour le moment je trouve ce nouveau look hideux, mais comme je compte garder très longtemps cette voiture.....on ne sait jamais. Même s'il restera toujours ce décalage entre l'avant et son look tout nouveau, et l'arrière dont le look n'a quasiment pas changé.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

c'est clair que là, c'est un restylage d'un même modéle que la transformation d'un ancien modèle vers un nouveau, et je trouve ca très réussi. Il suffit de prendre une SL avec les Command à écran large, et à mon avis, ca passerai très très bien.

Potret, aurais-tu une idée de prix pour ce genre d'opération ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais demandé pour ma 202 a titre info bien sur Embarassed pour l avant de la w 203 c etait 5000 roros Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo, regarde sur le site maintenant (y'a le lien en haut), ils ont fais la transfo Classe S w220 et w221 !!! Hyper moche youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Bonjour,

c'est clair que là, c'est un restylage d'un même modéle que la transformation d'un ancien modèle vers un nouveau, et je trouve ca très réussi. Il suffit de prendre une SL avec les Command à écran large, et à mon avis, ca passerai très très bien.

Potret, aurais-tu une idée de prix pour ce genre d'opération ? :D


Ils sont très chers .... je n'ai pas demandé le prix pour cette transfo. Je me souviens que le maquillage du SL R129 en SL R230 devait avoisiner les 20 ou 30000 euros minimum ( à revérifier ) mais, d'après différentes sources, c'est du très bon boulot, très bien fait, même si c'est moche.

cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top, c' est de s' acheter un SL 500 tout neuf, puis de faire remettre la face avant d' avant 2008, car c' est beaucoup plus beau, quand même !!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cette nouvelle tendance pour les clignos dans les rétros. C'est plus sympa que ceux que j'ai sur ma W204. A l'occasion si on peut faire un up-grade, je le ferai probablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
J'aime bien cette nouvelle tendance pour les clignos dans les rétros. C'est plus sympa que ceux que j'ai sur ma W204. A l'occasion si on peut faire un up-grade, je le ferai probablement


Bof......perso c'est un des trucs que je trouve vraiment moche sur le relookage du SL. Avec aussi l'arrière qui fait arrière "ancien normal" avec rajout (on en voit plein chez les tunings) des "lames" pseudo aérodynamiques genre comme sur les Blacks Séries...voyez les photos par vous mêmes.
Bref, avis perso bien sur.....l'avant relooké est pas mal (sauf clignos rétros) mais s'accorde moyen avec le trop léger restylage de l'arrière.
:face:
En plus pour revenir aux clignos dans les rétros...perso e préférai quand ils étaient dans les ailes avants, au moins on les pétaient moins en cognant les rétros.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...